Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Deux très mauvaise nouvelles : Welbeck et Cleverley blessés a la cuisse et sortis sur civière seront absents pour une longue durée. Pour Welbeck c'est entre 6-8 semaines et Cleverley annonce(sur FB) qu'il craint la fin de saison.

 

bordel de ***** !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux très mauvaise nouvelles : Welbeck et Cleverley blessés a la cuisse et sortis sur civière seront absents pour une longue durée. Pour Welbeck c'est entre 6-8 semaines et Cleverley annonce(sur FB) qu'il craint la fin de saison.

 

bordel de ***** !!!!!!

 

 

Si c'est le cas ce serait vraiment nul pour ces 2 jeunes qui explosaient durant leur prêt!!!

 

Ils perdront un temps dans leur progression ce qui serait dommageable pour united comme pour eux!!

 

Attendons les diagnostics précis pour en être sûr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas croyable, méme en prét nos joueurs se blessent, qui plus est deux de nos meilleurs jeunes.

La saison derniére, nous avons été décimé dans le secteur défensif, cette année c'est le milieu et l'attaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas croyable, méme en prét nos joueurs se blessent, qui plus est deux de nos meilleurs jeunes.

La saison derniére, nous avons été décimé dans le secteur défensif, cette année c'est le milieu et l'attaque...

C'est pas de chance pour eux vu ce qu'ils montrent depuis le début de la saison mais je vois pas en quoi ils pénalisent United CETTE saison :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de chance pour eux vu ce qu'ils montrent depuis le début de la saison mais je vois pas en quoi ils pénalisent United CETTE saison :unsure:

 

 

Disont que Cleverley aurait pu revenir ce mois ci, ca ne se fera donc pas. Sinon c'est vrai que ca ne pénalise pas plus le club cette saison, le probléme c'est que malheureusement ça peut ralentir leur développement en vue de la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Chester a été vendu à Hull City.

 

Source : http://www.redforcerising.net/2011/01/07/hull-sign-man-utds-james-chester/

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disont que Cleverley aurait pu revenir ce mois ci, ca ne se fera donc pas. Sinon c'est vrai que ca ne pénalise pas plus le club cette saison, le probléme c'est que malheureusement ça peut ralentir leur développement en vue de la saison prochaine.

Oui c'est vrai mais ce sont des jeunes joueurs, ils peuvent revenir encore plus fort

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but de Pogba contre Portsmouth !

 

Je sais pas si c'est la réserve ou l'académie par contre ?

 

Bref...

 

En plus y avait SAF et Bobby Charlton dans les tribunes

 

http://www.youtube.c...player_embedded

 

Yorke & Cole pour...Ince !! et but ! :lol:

 

Quel chef d'oeuvre, et quel futur joueur ce Pogba :blush:

J'espère le voir débarquer en équipe première dans deux ans :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yorke & Cole pour...Ince !! et but ! :lol:

 

Quel chef d'oeuvre, et quel futur joueur ce Pogba :blush:

J'espère le voir débarquer en équipe première dans deux ans :)

Depuis le temps que j'en entend parler, il me tarde aussi de le voir à l'œuvre en espérant qu'il nous fasse pas une Petrucci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a plus de talent qu'un Eikrem, perso.

En parlant d'Eikrem, il avait été vendu à Molde ou pas finalement ? Je crois que c'est sur ce topic que j'avais vu une nouvelle dans le genre.

Je sais pas si je l'avais dit mais cette année y'avait une norvégienne dans ma classe (elle est parti) et elle était à côté de moi en SES, je tague 'Eikrem' sur ma feuille et elle me demande 'Eikrem... ? Magnus ?' J'étais surpris que quelqu'un le connaisse, je lui dis que oui et elle me dit qu'elle le connaissait de par ses amis à Molde, que le père de Magnus était son prof' de sport en seconde et que quand Eikrem retournait à Molde, il faisait qu'essayer de se taper ses copines... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Le point sur nos joueurs en prêt

Retour sur les matchs du week-end de nos jeunes joueurs partis en prêt... Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Eikrem a été vendu à Molde, il aura signé un contrat de 3 ans mais il y a une clause de rachat prioritaire dans son contrat ( comme ce qu'on avait fait avec Shawcross ).

 

Source Tribalfootball

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une video de Ravel Morrisson , et il me semble excellent , certains peuvent ils m'en dire plus sur lui ? .... :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Pogba :wub: :wub: ! Bobby Charlton doit apprecier ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente d'Eikrem me déçoit.

Elle me déçoit car il est toujours hautement estimé par le staff en place (en atteste la clause de rachat) et que ses performances étaient vraiment excellentes. On peut éventuellement lui reprocher son côté "milieu de luxe", qui va peu au contact et qui est peu mobile mais, au vu de notre "jeu", était-ce si préjudiciable ? On peut encore lui reprocher le fait de n'exceller (littéralement au passage) que dans un 4-5-1, mais, franchement, comment lui en tenir rigueur lorsqu'on voit qu'un Irlandais n'excelle nul part ? Finalement, elle me déçoit parce que, en contrepartie, on conserve un joueur bien plus âgé, bien plus lent, bien moins technique et intelligent. Alors oui, l'ami Gibson a un volume de jeu plus important. Bravo. Mais il n'apporte pas la valeur ajoutée que Eikrem, de par la qualité de son jeu court/long et sa vision du jeu, pouvait nous apporter.

 

C'est une vente à la Shawcross : pas pour le niveau du joueur, capable de jouer chez nous, mais plus parce que le joueur ne peut plus attendre de jouer. C'est une vente plus par dépit que par réel désintérêt quant à l'apport du joueur. C'est aussi une vente qui m'interpelle, dans le sens où la plupart de nos joueurs techniques partent (Possebon, même si il ne montrait plus rien, Eikrem maintenant, Welbeck et Cleverley prêtés), et que certains joueurs qui n'ont pour eux que des attributs physiques restent (Gibson, au pif). Quoi qu'il en soit, bonne chance à Eikrem. Il est vendu dans un club dirigé par un coach qui aime le jeu court et la possession, qui le connaît et qu'il connaît. Je présume que ce ne sera pas le dernier de nos joueurs à rejoindre notre ancienne "légende" (sic).

 

Concernant Morrisson,c'est un excellent jeune joueur. Très vif, très technique, avec une grande polyvalence. Il est techniquement très mature, a une bonne vision du jeu même si ses derniers choix restent perfectibles (logique, vu son âge). Il a un bon volume de jeu, est très apprécié par le staff et par SAF. Son gros bémol, c'est sa mentalité. Non pas sur le terrain, où je suis fan de son agressivité, mais hors du terrain. Il a eu de nombreux soucis de discipline, et son hygiène de vie laissait à désirer l'an passé encore, ce qui lui a valu de nombreuses suspensions, sans aller jusqu'au licenciement, preuve de l'intérêt que le board porte à son développement. Comme je l'avais dit, je pense qu'il est, avec W. Keane et McEachran, le meilleur jeune de sa classe d'âge.

 

P.S.: ibizy, ça répondra à ton mp j'espère. ^_^

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons énormément de jeunes joueurs prometteurs et une équipe réserve conquérante malheureusement un trés grand nombre de ces jeunes apparaissent malgré tout trés loin du plus haut niveau. Espérons qu'il y ai de belles surprises parmit eux pour l'avenir du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons énormément de jeunes joueurs prometteurs et une équipe réserve conquérante malheureusement un trés grand nombre de ces jeunes apparaissent malgré tout trés loin du plus haut niveau. Espérons qu'il y ai de belles surprises parmit eux pour l'avenir du club.

 

 

Et surtout que , avec la nouvelle legislaiton , on est obligé d'avoir plein ed joueurs britanniques dans notre equipe. La meilleure alternative reste de former :

joueurs plus fideles

joueurs moins cheres

et on sait ce que ca vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...