Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Il me semble que Van Velzen est ailier gauche/attaquant et non arrière gauche, à moins que j'ai mal compris ta question... ?

 

J'ai trouvé un article sur lui , il est bien milieu gauche .

"Manchester United are facing the possibility of an official complaint from Ajax after persuading one of the brightest prospects in Dutch football to move to England.

 

Gyliano van Velzen, a Dutch under-16 international, has turned his back on Ajax's famed youth academy and agreed terms at Old Trafford in a deal that has incensed the Amsterdam club. "Cliquez pour voir la suite de l'article

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Van Velzen est ailier gauche/attaquant et non arrière gauche, à moins que j'ai mal compris ta question... ?

Me suis trompé. Velzen c'est le numéro 9, je l'ai confondu avec le 3, Blackett. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos moins de 18 ans ont explosé City 6-1 sur un triplé de Cole que je trouve très bon aussi: http://www.united-latest.com/1/post/2011/02/video-united-u-18s-hammer-city-6-1-in-mini-derby.html?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed

 

Enjoy! ;)

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre réserve a explosé City 6-1 sur un triplé de Cole que je trouve très bon aussi: http://www.united-latest.com/1/post/2011/02/video-united-u-18s-hammer-city-6-1-in-mini-derby.html?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed

 

Enjoy! ;)

 

La reserve? Ce ne sont pas les jeunes plutot???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un saurait quand est-ce qu'il y aura le prochain match des réservistes??? J'aimerais regarder le match et surtout voir si Hargreaves ne serait pas dans les parages.

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos moins de 18 ans ont explosé City 6-1 sur un triplé de Cole que je trouve très bon aussi: http://www.united-latest.com/1/post/2011/02/video-united-u-18s-hammer-city-6-1-in-mini-derby.html?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed

 

Enjoy! ;)

Cole est juste ENORME ! :blink:

Nos -18 ont déjà joués contre Arsenal?

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que notre club couve une excellente flopée de jeunes, ce qui m'enchante.

 

Reste plus qu'à leur donner leur chance...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un très bon joueur, dont on parle peu sur ce topic, c'est Ravel Morrison ...

 

Il est considéré comme étant l'un des joueurs les plus doués de sa génération.

 

Ce joueur de 18 ans est très vif et très rapide, c'est un milieu de terrain très créatif, capable de marquer et de faire marquer. Même s'il a tendance à trop en faire par ses dribbles (c'est un joueur très technique), il a cette touche de génie, je sens qu'il va faire une belle et longue carrière à Old Trafford.

 

Ravel-Morrison.jpg

 

Z'en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui auquel on prête le plus brillant avenir, qui a la meilleur technique, la meilleure vision du jeu.

 

Mais j'ai bcp lu qu'il avait des problèmes extrasportifs, qu'il était un peu "gangster" de quartier. Il s'est fait arrêter dans une voiture avec des membres d'un gang, avec des armes. D'ailleurs il doit bientôt se présenter ou vient de se présenter au tribunal, mais vu qu'il n'a pas 18 ans le club a trouvé un arrangement ou un truc du style.

 

Et des fois son comportement de racaille se reflète à l'entraînement. S'il arrive à mettre de côté ses relations douteuses et son comportement de ***** il ira loin!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un très bon joueur, dont on parle peu sur ce topic, c'est Ravel Morrison ...

 

Il est considéré comme étant l'un des joueurs les plus doués de sa génération.

 

Ce joueur de 18 ans est très vif et très rapide, c'est un milieu de terrain très créatif, capable de marquer et de faire marquer. Même s'il a tendance à trop en faire par ses dribbles (c'est un joueur très technique), il a cette touche de génie, je sens qu'il va faire une belle et longue carrière à Old Trafford.

 

Ravel-Morrison.jpg

 

Z'en pensez quoi ?

Comment il met la misère aux défenses adverses !! :wow: :wow:

Video !!

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il met la misère aux défenses adverses !!

Video !!

 

Effectivement il a l'air d'etre énorme :)

Je savais qu'il était bon mais il vient de me choquer avec cette vidéo

Vivement qu'il évolue vite j'aimerais beaucoup le voir dans l'équipe A :D

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui auquel on prête le plus brillant avenir, qui a la meilleur technique, la meilleure vision du jeu.Mais j'ai bcp lu qu'il avait des problèmes extrasportifs, qu'il était un peu "gangster" de quartier. Il s'est fait arrêter dans une voiture avec des membres d'un gang, avec des armes. D'ailleurs il doit bientôt se présenter ou vient de se présenter au tribunal, mais vu qu'il n'a pas 18 ans le club a trouvé un arrangement ou un truc du style. Et des fois son comportement de racaille se reflète à l'entraînement. S'il arrive à mettre de côté ses relations douteuses et son comportement de ***** il ira loin!

 

Ca rejoint donc mes pensées, le joueur anglais le plus talentueux ... mais qui a une mentalité de mer*e

 

Je savais qu'il y avait une affaire de justice, mais je ne savais pas que ça partait aussi loin :o Faudrait que Fergie le recadre un petit peu (ou au pire, qu'il appelle Canto :D). Pour les entrainements, je n'étais pas du tout au courant ... en espérant qu'il ne soit pas suffisant pour se trouver trop bon pour s'entrainer -_-

 

Merci pour la vidéo, et oui, ça confirme ce que je pensais ... très technique, mais il en fait trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, mer**, j'aurai du consulter les autres pages avant de faire le connaisseur :D

 

Et tu penses quoi de Norwood ? Je ne le connais pas, je viens à l'instant de le voir tirer ce magnifique coup franc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me tarde de voir quand meme les premier pas de Will Keane en equipe 1. pour moi c'est notre joueur le plus prometteur plus que king a mon avis.

 

j'aimerais aussi voir pogba tunniclife et morrison en equipe 1 bientot il serait temps de commence a les integrer dans le groupe car ils ont ux aussi un brillant avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...