Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Par les soins de Julay...

3881.jpg

La révélation Cleverley

Tom Cleverley a déclaré considérer la performance de United, lors de la victoire 5-2 contre les MLS All-Stars, à Houston, comme la meilleure de toute la tournée du club en Amérique du Nord. Cliquez ici pour aller à l'article

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possebon je l'avais pratiquement oublié celui là, il a vraiment énormément de talent, il a été prété à Braga la saison dernière si je me souviens bien, ça s'est bien passé ?

 

Ca c'est très mal passé. Il y-a eu des litiges entre lui et son entraineur et je pense qu'il n'a même pas été au bout de son prêt. Je n'ai vu aucun de ces match, mais il parait que ce n'était pas fameux.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley passera cette saison à Wigan :)

 

Manchester United midfielder Tom Cleverley will spend the season on loan at Wigan after

Roberto Martinez beat Newcastle and Bolton to sign the Old Trafford youngster.

 

Source : Dailymail (mais je pense que dès demain matin sa sera aussi sur le site off. :P )

 

Je suis désolé mais Wigan n'ont pas conclu une entente de prendre Tom Cleverley en prêt cette saison. Cela ne veut pas dire qu'il ne sera pas aller au Stade de DW, ou si les Latics sont même intéressés, nous savons seulement qu'un accord n'a pas été signé.

Modifié par WAZZA_10MU

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis partagé sur le fait de préter Cleverly. C'est certains que ca lui fera du bien et il gagnera du temps de jeux. Mais en même temps il aurait pu être un plus au millieux si on en voit pas revenir Andy et Hargo.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'avait aucune chance de jouer cette saison....peut-être dans la cup quelques match.

 

Et il y aura aucun problème vu qu'il ne joue pas au même poste que Hargreaves et Anderson.

Modifié par dani2293
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils en font ce qu'il ont fait avec valencia, je suis preneur ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le prêté dans un club comme Wigan est plutôt une bonne idée, c'est un club avec lequel on entretient de bonne relation, c'est proche de Manchester et je suis sûr qu'il aura sa chance dans un club de seconde zone, ce qui peut lui permettre de se révéler

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3901.jpeg Challenge irlandais pour les jeunes
Les joueurs de la réserve de United iront à Dublin mi-août pour participer à la Platinum One Challenge. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui pour Possebon, non pour King. Nous avons deux joueurs très délicat au niveau des prêts chez nos jeunes : Eikrem et King. Le premier pour son profil atypique (un milieu "à la Scholes", assez frèle mais avec une belle vision et surtout une excellente capacité à enchaîner les transversales et à orienter le jeu) qui, pour que le prêt lui soit profitable, nécessite de le prêter dans une équipe techniquement supérieure et donc d'un bon niveau. Le second parce que, comme Welbeck, il est en pleine croissance et nous devons réellement y faire attention. Nous devons lui permettre de faire une saison entière sans pépins physiques.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour Possebon, non pour King. Nous avons deux joueurs très délicat au niveau des prêts chez nos jeunes : Eikrem et King. Le premier pour son profil atypique (un milieu "à la Scholes", assez frèle mais avec une belle vision et surtout une excellente capacité à enchaîner les transversales et à orienter le jeu) qui, pour que le prêt lui soit profitable, nécessite de le prêter dans une équipe techniquement supérieure et donc d'un bon niveau. Le second parce que, comme Welbeck, il est en pleine croissance et nous devons réellement y faire attention. Nous devons lui permettre de faire une saison entière sans pépins physiques.

 

 

D'ailleurs Welbeck ne s'était pas blessé en prêt? C'était une erreur ça, SAF avait dit qu'il avait grandi trop vite et donc qu'il avait eu des problèmes physiques, on aurait dû le garder pour qu'il arrive à maturité sans blessure. Heureusement là il a l'air d'être en forme.

 

Et sinon j'ai lu sur RedCafé que selon des sources Twitter, Diouf et Welbeck seraient prêtés, mais pas Cleverley. Moi ça me va!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King j'attend qu'une chose, c'est qu'il arrive a maturité, il est vraiment impressionant !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce pour le "non prêt" de Cleverley était comme une nouvelle signature pour moi hier...Je suis impatient de le voir sous nos couleurs.

 

Je voulais absolument le voir rester car d'une part je trouve qu'il est "prêt" et qu'il doit commencer a jouer avec nous et pas a droite a gauche.

Ensuite, il va apporyter de la fraicheur et de la technique a tout les postes du milieu, c'est vraiment intéressent pour l'après Scholes.

 

Mais je suis surtout content parce que nous avons pas recruter a ce poste et surtout parce que contrairement en defense et en attaque, j'étais assez mitigé par le manque de jeune talent au milieux. Evans, Smalling, Fabio, Rafael en defense, Macheda, Hernandez en attaque mais qui au milieu ? Perso, vous savaient deja ce que je pense de Gibson mais au delà de ça je trouve pas qu'il a un talent pur, c'est peut-être un joueur utile pour certains mais il ne sera pas LE futur de notre équipe, surtout qu'il a deja 23 ans, pour Fergsuon il sera une sorte de Nicky Butt.

Je compte pas Obertan, lui c'est un ailier, d'ailleurs lui devrait être 4éme choix au poste d'ailler, je suppose que Cleverley sera essentiellement utilisé dans l'axe ou parfois en bouche-trou (mais bouche-trou de talent ^^)

 

Je compte pas Anderson, lui, c'est le présent, pas l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce pour le "non prêt" de Cleverley était comme une nouvelle signature pour moi hier...Je suis impatient de le voir sous nos couleurs.

 

Je voulais absolument le voir rester car d'une part je trouve qu'il est "prêt" et qu'il doit commencer a jouer avec nous et pas a droite a gauche.

Ensuite, il va apporyter de la fraicheur et de la technique a tout les postes du milieu, c'est vraiment intéressent pour l'après Scholes.

 

Mais je suis surtout content parce que nous avons pas recruter a ce poste et surtout parce que contrairement en defense et en attaque, j'étais assez mitigé par le manque de jeune talent au milieux. Evans, Smalling, Fabio, Rafael en defense, Macheda, Hernandez en attaque mais qui au milieu ? Perso, vous savaient deja ce que je pense de Gibson mais au delà de ça je trouve pas qu'il a un talent pur, c'est peut-être un joueur utile pour certains mais il ne sera pas LE futur de notre équipe, surtout qu'il a deja 23 ans, pour Fergsuon il sera une sorte de Nicky Butt.

Je compte pas Obertan, lui c'est un ailier, d'ailleurs lui devrait être 4éme choix au poste d'ailler, je suppose que Cleverley sera essentiellement utilisé dans l'axe ou parfois en bouche-trou (mais bouche-trou de talent ^^)

 

Je compte pas Anderson, lui, c'est le présent, pas l'avenir.

 

 

Je suis entièrement d'accord avec toi sur Cleverly, il pourrait être ce petit plus qui nous manquait parfois la saison dernière. C'est vraiment une très très bon chose qu'il reste chez nous, et c'est une super "recrue" à mon avis. Je préfère Cleverly qu'un Ozil ar exemple.

J'espère le voir jouer un bout de match demain. Et j'attend le premier match officiel de Chicharito avec nous, alors contre Chelski...

 

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, le fait que Cleverley reste avec l'équipe est une excellente nouvelle!

S'il ne prend pas la pastèque, il deviendra un joueur vraiment convainquant à long-terme, j'espère qu'il apportera cette folie, et ce manque qui nous a parfois fait défaut, au milieu de terrain. Il m'a l'air polyvalent, et ça sera une bonne chose à exploiter... Ça me ferait bien plaisir pour lui et pour le club qu'il franchisse un beau palier...

Mais vu la concurrence à son poste, il va devoir cravacher comme l'a fait Darren Fletcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand le topic Cleverley ? ^^ Ne vous inquiétez pas, il jouera pas avec la réserve ^^

 

Concernant sa polyvalence, je dirais que sur les matchs de pré saison, j'ai trouver qu'il se débrouiller mieux dans l'axe et que même en étant sur le coté il privilégie toujours l'axe pour essayer de marqué ou faire une passe (a noter son magnifique but, c'est lui qui est a l'origine de l'action et encore pleins d'autres).

 

Après il faut pas oublier qu'il revient d'une blessure aux ligaments qui a malheureusement plombé sa fin de saison gigantesque avec la médiocre équipe de Watford...Il les portait a lui tout seul, allé soyons gentil, Lansbury d'Arsenal n'était pas mal aussi ^^.

 

Pour en revenir a son poste, je veut bien que SAF l'utilise un peu en Joker de luxe histoire de l'acclimater a notre effectif mais surtout pour apprendre au coté des Scholes etc... Mais a l'avenir j'espère qu'il aura un poste fixe, j'ai pas envie qu'il perd sa technique et son sens du but juste pour être un mec beaucoup plus physique et complet mais sans magie dans son jeu...(Un peu comme Obertan, il prend du muscle, mais il a toujours ce coté dribbleur)

 

A noter aussi qu'on intègre dans l'effectif deux joueurs offensif et surtout deux gars capable de jouer avec les deux pieds, sa sera un gros avantage.

 

C'est quoi les Num de maillot disponible ? parce que le 31 voila quoi....^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son physique fluet et son profil, je pense que c'est un joueur dont on ne sacrifiera pas le génie, comme on n'a jamais sacrifié le génie de Scholes justement (je ne l'aurais jamais pardonné au coach :D), m'enfin... je pense que les choses se dirigeront de tel du moins...

 

Je me souviens d'un dénommé Miller dont on annonçait comme le futur Roy Keane, chose que je n'ai jamais pigé tellement ils se différenciaient énormément, c'était même le jour et la nuit... Eh bien, il avait un style propre à lui, ressemblant quand même assez à celui de Cleverley, et malheureusement on connait la suite... En faite c'est ça que je crains le plus dans l'histoire, ce que ce type de footeux avec un style électron libre, n'arrive pas à trouver sa place dans notre système, privilégiant les relayeurs et joueurs de couloirs (si on enlève la période Ronaldo...).

 

On mise sur des milieux suffisamment complets et consciencieux, pour bien bloquer les adversaires, tout en étant dangereux offensivement, mais en laissant l'animation offensive à nos ailiers.... Je ne pourrais me permettre de remettre en question cette vision de jeu, car c'est ce qui a fait la force de l'ère Ferguson... Robbo, Scholes, Keano et maintenant Fletcher (Carrick dans une moindre mesure) sont des joueurs qui correspondent parfaitement, à ce que recherche le coach d'un milieu central. D'ailleurs le foudroyant et aventureux Anderson n'a guère échappé à cela, n'est ce pas?

Mais heureusement, on fait de plus en plus place au 4-5-1, et cela permettrait plus aux joueurs portés vers l'avant, de pouvoir s'illustrer... Ils apportent quelque chose de bien différent, mais qui peut s'avérer vachement utile.

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...