Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Ferguson a déclaré qu'il testait Brady en arrière gauche vu qu'on est faible dans ce poste là après le départ de Fabio en prêt.

Donc on peut oublier la piste Baines, ce qui était quand même prévisible car on a déjà Evra qui est capitaine et Fabio qui sera titulaire dans 3 saison. Je vois mal Fergie se trimbaler avec 3 arrières gauches de classe mondial, + Evans qui peut jouer à ce poste là et Blackett qui est très talentueux et dont SAF a aussi parler dans son interview. Je pense (et j'espère) que maintenant il est à la recherche d'un bon mdf.

 

Tiens ça commence à sentir la sortie de la caisse à outil tout ça... Autant Blackett je peux comprendre qu'on veuille le tester vu la réputation élogieuse qu'on fait à son égard, autant Brady arrière latéral gauche je ne suis pas fan du tout... Après pourquoi pas intégrer progressivement Blackett dans la hiérarchie, ça d'accord, mais Brady est un joueur à vocation offensive avant tout donc peu en accord avec ce poste d'arrière gauche...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui manque à Jarvis pour jouer à Manchester United ? De la consistance, de la régularité, toujours en mouvement, dangereux, techniquement il est pas mal, bon centreur, what else ?

 

43 millions pour X ... J'en veux pas, autant qu'il soit le futur ( vrai ) Pelé si jamais ...

Brady est dans le même style que Jarvis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, moi je suis plutôt content de ce discours.

Cela prouve qu'il compte sur Fabio (nous aussi on est pas miro, il a les qualités pour jouer à United).

Et puis Brady, c'est un joueur de la maison, il sera forcément content de jouer en déf gauche !!

Quoi ça reste un poste sur le côté gauche :P

 

Pour info, Kieran Richardson avait déjà depanné entre 3-6 matchs dans une saison à ce poste là et il s'en était plutot pas mal sortis.

C'est sûre que c'est apparemment pas le même profil (je ne connais que très peu le Brady, mais à vous lire, c'est quelqu'un de percutant) mais Fergie lui fera la messe et lui dira certainement de bien défendre avant d'attaquer.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Officiel] Reece Brown, le frère de Wesley Brown et prêté pour la saison a Coventry City.

 

men.png

Notre politique de prêt pour les jeunes continu...

Sinon Reece Brown il ne passe plus beaucoup de temps avec la réserve, la saison dernière il étais prêté a Doncaster, Bradford pour finir a Oldham, c'est peut être un bon signe pour lui si il confirme il sera sur les trace de Cleverley ou Welbeck (prêt concluant = intégration équipe première) et sa montre qu'il est pas mal sollicité par les autres équipes(potentiel?!).

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec sa rentrée, et en plus de sa prestation contre Amazulu, je trouve que Lingard se montre sous de beaux jours.

Il a ce petit air fluet, fragile, limite ridicule, mais techniquement, il est vraiment très bon. Son envie, sa dévotion, ses mouvements, j'apprécie aussi. Je pense qu'il doit encore progresser sur certains aspects de son jeu, mais il a les bases pour être un bon footballeur. Je m'attends à le voir de temps en temps en CC et en Cup, ou bien à ce qu'il soit prêté en CS. J'aime beaucoup ce joueur, et ce qu'il montre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a deux joueurs qui doivent absolument intégrer l'équipe fanion la saison à venir.

Le premier c'est presque sûr qu'il en fera partie, Brady.

 

Le deuxième doit être Tunniclife, et je m'attarderai sur son cas car c'est lui qu'il nous faut au milieu, pas un autre, pas un joueur à 40 patates, pas un qui est la grosse tête ou des demandes de salaires faramineuses, lui et point barre !!!

Sur les deux matchs de préparation, il m'a fait une bonne impression, et ne fait que confirmer mon jugement le connaissant déjà, il semble presque prêt, il ne lui manque plus qu'à peaufiner son apprentissage avec l'équipe première.

 

J'espère le voir titulaire demain, et j'attend un gros match de sa part si c'est le cas.

 

Vous verrez les amis, ce box to box est la pièce manquante du puzzle ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai bien l'impression que Ferguson a trouvé les recrues tant souhaitée dans cette équipe réserve.

 

Quand on y regarde de plus prêt, il est vrai que Brady a de fortes chances de doubler Patrice Evra au poste d'arrière latéral gauche cette saison - voire de venir apporter également une autre alternative sur à Young un cran plus haut. Au milieu de terrain, rien ne nous dit que le Gaffer n'aurait pas l'idée d'incorporer Tunnicliffe au groupe afin de jouer les doublures du duo Scholes/Carrick.

 

Enfin, et on a tendance à l'oublier celui-là (probablement parce qu'on ne le connait pas encore des masses, Powell est clairement parti pour jouer les troubles-fêtes derrière Anderson/Cleverley. Il se pourrait bien que Fergie l'aligne tente de l'aligner de temps à autres dans un milieu à trois avec Carrick et Scholes. La saison, comme chaque année, sera encore longue et il y a pas mal de chance, avec les blessures et l'enchaînement des matchs, pour que Powell joue une grosse dizaine de matchs titulaires.

 

Avec tous ceux là, on serait blinder au milieu de terrain: trois places maximum pour Carrick, Scholes, Anderson, Powell, Kagawa, Tunnicliffe et Cleverley. C'est suffisant. Peut-être pas au niveau qualitatif, mais quantitativement, le nombre est là.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je ne les vois pas chez nous cette année. Ils devraient tous deux être prêté, pour bien faire, à un club de Championship. Ils doivent prendre de la masse à s'acclimater à un plus haut niveau (que la réserve) dans un premier temps. En gros, ils doivent suivre la même trajectoire que Brady et Tunnicliffe. Enfin, pour Petrucci rien n'est moins sûr, mais pour Lingard, c'est certain.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petrucci m'a l'air super talentueux, Lingard il en est à quoi.

 

Sinon oui T2S, Tunnicliffe serait parfait, on en avait souvent parlé, mais SAF, il est tellement frileux que Cleverley sont encore des joueurs très jeunes. Alors je suis d'accord pour dire que tout les joueurs ont besoin d'un traitement différent, mais au bout d'un moment faut aussi les lancer. Tunnicliffe c'est pour dans 2 ans.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petrucci il a du ballon, c'est indéniable. Maintenant un prêt d'un an, pour jouer de façon régulière contre des hommes pour voir si il tient physiquement et sur toute une saison. Ca me semble la bonne solution pour lui.

 

Tunnicliffe, le joueur le plus apte à rejoindre les A et le plus mature dans le jeu, j'espère qu'il fera partie du turn over de l'équipe.

Brady, je suis pas convaincu en tant que défenseur, il a pas un bon placement et repli défensif, malgré une bonne volonté et pas avide d'effort.

  • J'aime 1

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petrucci il a du ballon, c'est indéniable. Maintenant un prêt d'un an, pour jouer de façon régulière contre des hommes pour voir si il tient physiquement et sur toute une saison. Ca me semble la bonne solution pour lui.

 

Tunnicliffe, le joueur le plus apte à rejoindre les A et le plus mature dans le jeu, j'espère qu'il fera partie du turn over de l'équipe.

Brady, je suis pas convaincu en tant que défenseur, il a pas un bon placement et repli défensif, malgré une bonne volonté et pas avide d'effort.

 

+1

Petrucci en prêt serait bien.

Il a le niveau pour être un bon footballer.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès lors, qui passerait troisième gardien ?

La logique voudrait que ce soit Sam Johnstone, qu'on a déjà vu pré saison.

Quelqu'un le connait un peu, ce jeune gardien, international depuis ses seize ans ?

 

Hormis ce qu'en dit le Wiki http://en.wikipedia.org/wiki/Sam_Johnstone non peu de chose.

 

Si ce n'est qu'il à l'air pas trop mauvais si on cris ce qu'on lis ici et là ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tunnicliffe serieux faut absolument arreter la branlette collective. Il n'est PAS PRET. Il n'a pas été trop considéré en amical et il n'apporterai pas un saut de qualité dans l'entre jeu.

 

Oui, Anderson doit gagner sa place, ça on le sait. Mais il doit surtout enchaîner, c'est là ou il monte en puissance comme en début de saison.

 

on est HS sinon...

 

Heu... pas si sur. J'ai vu son match contre petersborough et je l'ai trouvé trés interessant. Tu as raison lorsque tu dis qu'il n'ameliorera pas notre qualité de jeu mais il est trés propre et a joué quasiment tout le temps à une touche de balle avec pratiquement aucun dechet dans les passes.

En plus il tacle beaucoup et avec beaucoup de succés.

Je le trouve meilleur par exemple qu'un gibson qui a pourtant joué pas mal de match avec nous.

Je te rejoins lorsque tu n'en vois pas un titulaire en puissance et un prêt serait sans doute preferable mais sans être forcement un immense talent, il peut être un joueur de rotation.

Ceci dit, encore une fois, le prêt serait la meilleur solution à condition de lui trouver un club de premier league ou il aurait beaucoup de temps de jeu sinon autant le garder avec nous.

 

Pour moi, anderson sans ses blessures, pourrait être un titulaire en puissance parce qu'il offre ce qu'aucun de nos autre milieu n'a et est complementaire avec chacun d'entre eux.

Dans un milieu à trois avec une sentinelle devant la defense et un offensif, ça serait la combinaison parfaite.

Concernant fletcher, comme ça l'a déjà été dit de nombreuse, fois, il n'y aura jamais de retablissement complet, on parle d'une maladie chronique et donc il y aura forcement rechute. Il peut, ceci dit, avec de la chance et suivant la forme de sa maladie (forme aiguë ou non)faire une saison complete.

Il restera, pour toute sa carrière, un joueur à risque et donc sur lesquel tu ne peux pas compter avec certitude.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tunnicliffe, de ce que j'en ai vu, a beaucoup de talent. Il lui faudrait en effet un club dans lequel il pourrait être titulaire. En PL ça serait bien, mais pourquoi pas également en Allemagne, voire ailleurs. J'pense qu'il faut arrêter avec "formé en PL, gros avantage etc...".

 

Mais sinon, même si je l'ai sûrement moins vu que toi, je suis d'accord :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...