Redhouane Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 En plus, sur bein Mena, il nous passent à la mi-temps un sujet sur la victoire d'Aberdeen en coupe des coupes avec SAF. J'ai les boules 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholes 35 Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Fred est méconnaissable depuis quelques matchs et a un niveau médiocre. Mais je trouve que certains ont vite oublié que pendant une longue période il était énorme au milieu dans son rôle donc des phrases de type 'il est nul' digne de P. Ménès c'est un peu chiant. Ce soir à part en défense, c'est toute l'équipe qui est à la ramasse. Un simple contrôle passe est compliqué. J'espère voir du mieux en 2eme MT. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 45 minutes pour se bouger!! Allez rendez-vous en 1/4 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Pogba in.. a la place de... Rashford ......... Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Pogba in, Rashford out. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Allez come on On n'a rien a perdre On doit juste gagner le match Peu importe comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 J‘ai rien contre la sortie de Rashford mais.... OGS meurt si il joue pas avec deux MDC ? Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 (modifié) Il y a 11 heures, TheRedDevil94 a dit : On vient de perdre la PL, alors qu'on aurait pas dû perdre autant de poids. On est potentiellement éliminé face au Milan après un refus du jeu On affronte Leicester qui sont plutôt en forme en Fa Cup. Pour moi, ce n'est pas une bonne saison pour l'instant. On tirera les conclusions après bien sûr, mais si je devais choisir entre garder OGS ou non, je ne le garderai pas... Je respecte ton avis, mais je me permets de revenir car ce n'est pas la 1ere fois que je lis et à chaque fois ça me fait bouillonner... perdre la PL mais à un moment on a réellement été en position de la remporter ? Etait-ce l'objectif en début de saison ? Non on en était loin, preuve à l'appui le sondage du forum : Si on s'en réfère, on est largement dans les clous, seulement 4 personnes peuvent estimer que la saison de PL est un fiasco (en fais tu peut-être parti). Pour le reste la majorité s'attendait à un classement plus en adéquation avec notre niveau, principalement le top 4, voir le top 2 qui été déjà assez osé. Donc pour moi dire que la saison de PL est raté car on finit 2nd est un non sens. Dire qu'on est déçu de la tournure car on a eu notre destin en main lorsque nous étions 1er, oui effectivement ! Pour le reste effectivement, la LDC oui c'est un échec, et nous sommes quasiment tous en attente d'un titre. Comme tu l'as bien dis, on jugera bien à la fin de la saison 😉. Pour en revenir au match, décevant et frustrant sur l'ensemble. Mais j'ai trouvé de bonne choses surtout durant la 1ere partie de la mi temps, avec beaucoup d'envie, de la projection, des combinaisons rapides. Malheureusement comme souvent c'est la justesse technique qui nous a manqué (Dan James, fred, Bruno) pas dedans. On s'aneantit tout seul 2 voir 3 belles occasions. Ça nous fait mal à la tête et on a du mal à relever la tête. Mais ça va le faire en 2nd mi temps, j'y crois. Rashford blessé pour sortir si tôt ? 😬 Modifié le 18 mars 2021 par Senua_United 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils121 Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 J'ai cru voir la lumière au bout du tunnel en voyant Pogba, jusqu'à l'annonce que c'est pour remplacer Rashford et garder notre paire de boucher au milieu ... Ole tu fais rêver 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Tiens bizarre Rashford sort...Il n'est pas blessé à la moitié du corps pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine61000 Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Bon bah Rashford surement blessé... Merci OGS pour la gestion de l effectif et du turn over... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Sortez moi James SVP Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Paulooooooooooo, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Yeeeees ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Il va encore faire jouer Pogba n'importe comment mais bon c'est Pogba donc Solskjear se dit qu'il va bien s'en sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Poooggggbbbaaaa Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Ouii paulooo "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Paul!!!! "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Yessssss Pogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2021 POGPOG !! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 à l’instant, Breizh Devils a dit : Il va encore faire jouer Pogba n'importe comment mais bon c'est Pogba donc Solskjear se dit qu'il va bien s'en sortir. Il a pas eu tord lol Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Polo ma fait mentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 il y a 1 minute, Antoine61000 a dit : Bon bah Rashford surement blessé... Merci OGS pour la gestion de l effectif et du turn over... Pour ton plus grand plaisir, OGS sera rpolongé par le staff, c'est l'homme de la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 eh bah ça aura pas tardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Le pire cest que des gens ici voudraient vendre pogba pour faire de la place a fernandes et fred quoi... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils121 Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Pogbooooom !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés