Aller au contenu

Manchester United 1-0 West Ham United (EPL J28) - dim. 14/03/2021, 20:15 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

West Ham c'est dégueulasse. On a vraiment choisi Moyes come successeur de Ferguson...

C’est vrai que c’est degeu ce soir mais c’est un parti pris pour ce match qui ne reflète pas vraiment leur saison, qui globalement est loin d’être moche  sur le plan offensif je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 à la mi-temps.

Voilà un match qui tient ses promesses. Au fond de moi j'espérai être surpris... mais non.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

C’est vrai que c’est degeu ce soir mais c’est un parti pris pour ce match qui ne reflète pas vraiment leur saison, qui globalement est loin d’être moche  sur le plan offensif je trouve. 

A chaque fois que je les vois jouer c'est moche moi. Je dois pas regarder les bons ^^. 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, alex26 a dit :

Pour être franc, on s'est crée plus "d'occasions" que j'osais espérer. L'anti-football de West Ham est toujours aussi effrayant à observer.

Et dire que les commentateurs se touchent dessus comme si c'était du football caviar. La vérité est qu'ils jouent un football très moche et que dès qu'ils prendront un but ça risquera d'être compliqué pour eux. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué les gars, ça fait suite au bon débordement de Greenwood à droite.

Très bien frappé par Bruno.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel arrêt encore de Fabianski, masqué au départ du ballon, la balle qui le fuit, c'est pas évident.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Par contre Bruno nous apporter énormément de chose et change tout pour nous.... mais qu’est-ce qu’il me soule a simuler sur chaque contact 

Tu penses au contact avec Fabianski ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 71 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...