Scholesy Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 🤝 Everton FC v MANCHESTER UNITED🏆 League Cup, 1/4 de finale📅 mer. 23/12/2020, 21:00 CET🏟 Goodison Park, Liverpool ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 18 décembre 2020 Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 (modifié) Je suis un partisan du " on doit tout jouer à fond " Mais c est la compétition la moins prestigieuse des 4 que l on joue ( pour moi ) , donc un turn over serais le bienvenu , Henderson-Williams Tuanzebe Lindelof Shaw - Mc Tominay Fred - Mata VDB James - Greenwood Vu qu ils on joué hier je remplace Mc To et Fred par Matic Pogba et Shaw par Telles Si Bailly est apte il prend la place de Lindelof , seul James enchaînera après le match d hier Modifié le 21 décembre 2020 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 Moi aussi je voudrais du changement pour ce match la , ça passe temps mieux ca passe c’est pas bien grave : hendersson , williams bailly tuanzebe telles matic pogba mata vdb cavani grenwood . aucun titulaire ne dois debuté ce match priorité au match de samedi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 Il faut faire tourner toute l équipe qui a joué contre leeds.le noyau est assez large pour mettre une équipe compétitive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 (modifié) Turn over intergral pour ce match, le match de samedi doit passer en priorité : Henderson F.Mensah-Bailly-Axel-Telles/williams Matic Pogba Van de Beek Mata Greenwood Cavani On fait tourner tout en ayant une compo de qualité. Modifié le 21 décembre 2020 par zimodevils 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 (modifié) j aime pas donné de l importance entre 2 compétitions mais on peut dire que de ce match ou celui de samedi le plus important c est celui du Boxing day Mais comme beaucoup le pense aussi , on peut aligné une équipe "sympa" pour pas être ridicule contre Everton , Carlo Ancelotti n a pas notre effectif et lui aussi pensera en priorité au match de PL mais eux ne joueront que dimanche vs Sheffield Greenwood Cavani devant car Mason a besoin de se remettre la tête à l endroit , on sent qu'il a du mal a confirmé Modifié le 21 décembre 2020 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 Henderson Williams Tuanzebe Bailly Telles Pogba Matic Mata VdB James Cavani Un vrai turn over s'impose ! On peut pas autant faire enchainer Maguire, Bruno, Rashford faut un peu de repos à un moment donné surtout qu'on arrive au Boxing day ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 il y a 1 minute, Moha7 a dit : Un vrai turn over s'impose ! On peut pas autant faire enchainer Maguire, Bruno, Rashford faut un peu de repos à un moment donné surtout qu'on arrive au Boxing day ! Surtout qu'au match d'après on jouera Leicester, une vraie belle équipe avec un collectif intelligent. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanLuv Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 Wan bissaka ne doit même pas figurer sur la feuille de match ! En jouant trop il perd sa lucidité en défense. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 Il y a 7 heures, Moha7 a dit : Henderson Williams Tuanzebe Bailly Telles Pogba Matic Mata VdB James Cavani Un vrai turn over s'impose ! On peut pas autant faire enchainer Maguire, Bruno, Rashford faut un peu de repos à un moment donné surtout qu'on arrive au Boxing day ! Greenwood à la place de James non? en dehors de ça j'approuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 22 décembre 2020 Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 Il y a 14 heures, Sandokan a dit : Greenwood à la place de James non? en dehors de ça j'approuve. James a fait un bon match contre Leeds, je le fais enchaîner pour qu'il continue de prendre confiance Greenwood a pas mal enchaîner aussi, ça peut lui faire du bien de souffler 1 semaine complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 22 décembre 2020 Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 Greenwood n'a pas joué samedi , il a besoin de retrouver le chemin de la confiance et des filets , il doit jouer demain au coté de Cavani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 22 décembre 2020 Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 Faut quand meme faire jouer greenwood, ce n'est pas parce qu'il a déconné il y a plusieurs semaine que cela doit entacher sa carrière... Beaucoup devraient se rappeler les soirées arrosées de Rooney, cela n'a en rien freiné son palmarès personnel ^^ De plus, c'est la league cup et ferguson faisait quasi toujours tourner, ainsi que ses successeurs. Cette coupe permet de faire jouer les jeunes et ceux avec moins de temps de jeu. Surtout en cette période hivernal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 22 décembre 2020 Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 et c est pas comme si on avait que des U15 a faire jouer .........Pogba Cavani Matic Mata VDB Henderson Bailly je pourrais en mettre 11 mais vous m avez compris on peut aisément faire tourner et être ambitieux dans cette compétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 22 décembre 2020 Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 Attention non plus à ne pas faire trop "les difficiles". Avec Olé, on a rien gagné sur la saison 2018/19 ni sur 2019/20. Une Carabao Cup, c'est pas terrible. C'est la moins intéressantes des compétitions sur lesquelles nous sommes engagés... Mais c'est toujours mieux que rien. Everton a une assez bonne équipe et un calendrier moins lourd. Il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils nous donnent le match. En plus, Ancelloti n'est pas trop du style "portes ouvertes" et il aime la gagne. Pour Everton, la Carabao Cup c'est plus qu'un lot de consolation. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 22 décembre 2020 Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 il y a 4 minutes, Robin Masters a dit : Pour Everton, la Carabao Cup c'est plus qu'un lot de consolation. il fut un temps s'en était un pour nous... Maintenant c'est presque vitale pour prolonger un entraineur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 22 décembre 2020 Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 il y a 26 minutes, Robin Masters a dit : Attention non plus à ne pas faire trop "les difficiles". Avec Olé, on a rien gagné sur la saison 2018/19 ni sur 2019/20. Une Carabao Cup, c'est pas terrible. C'est la moins intéressantes des compétitions sur lesquelles nous sommes engagés... Mais c'est toujours mieux que rien. Everton a une assez bonne équipe et un calendrier moins lourd. Il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils nous donnent le match. En plus, Ancelloti n'est pas trop du style "portes ouvertes" et il aime la gagne. Pour Everton, la Carabao Cup c'est plus qu'un lot de consolation. Rarement , certes , mais même sous Saf on s'en contentais quand en PL , CL , FA Cup cela ne tournais pas bien pour nous C est clair que comme Everton rejoue dimanche et contre Sheffield pas dit que Carlo fasse joué les U18 pour reposer ces joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 22 décembre 2020 Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 Le 21/12/2020 à 11:43, Moha7 a dit : Henderson Williams Tuanzebe Bailly Telles Pogba Matic Mata VdB James Cavani Un vrai turn over s'impose ! On peut pas autant faire enchainer Maguire, Bruno, Rashford faut un peu de repos à un moment donné surtout qu'on arrive au Boxing day ! Avec Greenwood à la place de James et Maguire à la place de Bailly et c'est parfait. J'ai du mal à faire totalement confiance à Lindelof et Maguire est trop important défensivement. Bailly n'a rejoué depuis trop longtemps pour être titulaire dans un quart de finale, même si c'est en Cara'zero'bao Cup. Pour le reste de l'équipe, Everton équipe A ou B, est largement competitive. Il y a beaucoup de qualités, il ne faut pas toujours se descendre et reconnaître la qualité de notre effectif. Après ce qui peut questionner c'est la cohérence dans le jeu, la fluidité et les connections l'entente entre les joueurs. En même temps ils n'ont pas beaucoup joué ensemble. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 22 décembre 2020 Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 1/4 de finale de Carabao Cup, ce match ne m'emballes pas trop Pour ma part, il faut privilégier le match contre Leicester du boxing day Faisons tourner premierement et on verra comment le match se décantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 La preview :https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8637/preview-everton---manchester-united A priori, AWB et McTominay absents, mais Ole a annoncé quoi qu'il arrive qu'il ferait tourner. 3 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 La compo du preview est pas mal Au joueurs de rentré vite dans le match Par contre Olé ne joue pas sa tête sur ce match. Samedi on a un sacré cadeau a jouer Une élimination serais décevante mais il restera plusieurs trophées a aller chercher ensuite UNITED UNITED UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darren_Fletcher Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 J'aimerai bien revoir Ighalo sous nos couleurs une dernière fois... Son rêve de gosse réalisé, ce serait chouette qu'il parte avec un bon dernier souvenir face au Toffees. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 il y a 13 minutes, Darren_Fletcher a dit : J'aimerai bien revoir Ighalo sous nos couleurs une dernière fois... Son rêve de gosse réalisé, ce serait chouette qu'il parte avec un bon dernier souvenir face au Toffees. je préfère remettre Greenwood dans le droit chemin mentalement qu'un joueur qu'on ne gardera pas dans 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 J espère voir tuanzebe, bailly, Williams,fosu-mensah,Matic,Pogba,vdb, Cavani,lingardhino et quelques jeunes sur le banc.le match à Leicester est la propriété. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 (modifié) Il faut à tout prix faire tourner ! Tout en sachant que même en faisant tourner on garde une équipe compétitive sur le papier .. Henderson-fosuh-tuanzembe-Bailly-williams-Pogba-Matic-vandebeek-Greenwood-cavani-James pour le 11 ! Bruno-Rashford-Fred-Maguire-lindelof-wan bissaka ne doive absolument pas jouer et ce reposer il sont dans la liste prioritaire des joueurs à ne pas faire rentrer. Remplaçant Mata, Lindgard, Ensuite Martial et Mactominay a voir selon la rencontre .. Modifié le 23 décembre 2020 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés