Aller au contenu

Manchester United 0-0 Chelsea FC (EPL J6) - sam. 24/10/2020, 18:30 CET


Scholesy

Manchester United - Chelsea FC (EPL J6) - sam. 24/10/2020, 18:30 CET  

32 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/24/20 à 15:30

Messages recommandés

Je ne sais pas comment on échappe au penalty sur la prise de catch que Maguire met à Azpilicueta là.

VAR ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il peut sortir James quand il veut...Il brille par son absence!

 

Edit: Rash à l'air de boitiller... Cavani en 2ème période?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedLikeDevil a dit :

Que vs êtes exigeant. Chelsea ne joue pas mieux avec leurs recrutements et on se montre autant voir plus dangereux.

C'est pas parce que l'équipe adversaire est mauvaise que United doit l’être aussi. Elle est catastrophique cette première période, c'est pas de l’exigence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir james mettre rashford à sa place. Cavani en pointe et Van de beek à la place de Mc to.

  • J'aime 3

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fou cette 1e MT. On est quand même un poil au-dessus, au sens où on a sollicité Mendy 2-3 fois, alors que DDG n'a strictement rien foutu.

Il faut changer quelque chose à la MT, je laisse Ole et les experts du forum décider de quoi, car on voit bien que ça ne fonctionne pas. Bruno et Mata sont les deux seuls joueurs qui ont créé quelque chose, et sans surprise finalement, le reste est bien trop limité.

Je n'aime pas tirer sur l'ambulance, mais j'ai rarement vu une prestation aussi inutile que celle de James aujourd'hui. On pourrait mettre Henderson à sa place, il aurait le même rendement. C'est le premier qui doit céder sa place, on joue à 10 pour le moment.

Gros match défensif d'AWB sinon, dans la droite lignée de Paris.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RedLikeDevil a dit :

Que vs êtes exigeant. Chelsea ne joue pas mieux avec leurs recrutements et on se montre autant voir plus dangereux.

100% d accord avec toi deux équipes qui maîtrisent leur tactique.  Toujours ce petit souci sur les ailes mais on le savait malgré tout je trouve pas mal de combinaison et bonne mentalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Pas fou cette 1e MT. On est quand même un poil au-dessus, au sens où on a sollicité Mendy 2-3 fois, alors que DDG n'a strictement rien foutu.

Il faut changer quelque chose à la MT, je laisse Ole et les experts du forum décider de quoi, car on voit bien que ça ne fonctionne pas. Bruno et Mata sont les deux seuls joueurs qui ont créé quelque chose, et sans surprise finalement, le reste est bien trop limité.

Je n'aime pas tirer sur l'ambulance, mais j'ai rarement vu une prestation aussi inutile que celle de James aujourd'hui. On pourrait mettre Henderson à sa place, il aurait le même rendement. C'est le premier qui doit céder sa place, on joue à 10 pour le moment.

Gros match défensif d'AWB sinon, dans la droite lignée de Paris.

James n'a absolument pas progressé, il faudrait le prêter pour qu'il trouve un niveaau correct

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis d'accord sur le fait que James devrais laisser sa place car on ne l'a pas vu, autant à la reprise je sortirais l'un des milieux pour faire rentrer Pogba ou VDB, pour amener plus de liant avec les 3 devant, et plus de jeu tout simplement car c'est ce qu'il manque actuellement.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...