Aller au contenu
EricLeRouge

United sur le déclin auprès des fans de football ?

Messages recommandés

je viens de tomber sur le dernier folder ALDI (...), et dedans y'a une pub pour des ensembles literie, avec divers clubs de foot

et y'a pas si longtemps, bien sur c'était MU qui représentait le foot anglais...

là, j'ai juste envie de vômir

(et PS pour les modos, je voulais mettre ça dans salon MU > la vie du club, mais manifestement je ne peux pas créer de sujet là-bas... donc placez ce post où vous le voulez, merci)

aldi.JPG.bfb3e2aae7dc4a6c8b41c946aa380b63.JPG

Posté(e) (modifié)

Le marketing suit la mode  c'est tout .

Quand on reviendra sur le podium et sur la première place ( notre place ) ben ils changeront. 

Meme si j'avoue que si on me propose de dormir dans cette couette,  je dors part terre !

Modifié par Yaninis

Il y a 9 heures, Yaninis a dit :

Le marketing suit la mode  c'est tout .

Quand on reviendra sur le podium et sur la première place ( notre place ) ben ils changeront. 

Meme si j'avoue que si on me propose de dormir dans cette couette,  je dors part terre !

C'est tout à fait ça, ils s'adaptent à la cible ... Là, le but c'est de vendre à des familles qui ont des gamins d'une dizaine d'années. Et force est de constater que depuis un peu moins de 10 ans on n'est plus au top ...

Donc les gamins d'aujourd'hui, mis à part peut-être les nôtres qui mangent du Manchester United à longueur d'année, privilégient sûrement les clubs qu'ils ont vu gagner à la télé ...

Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter pour ça et puis notre bon vieux Woody c'est pas de la literie qu'il vend, il est dans les hautes sphères du business :D 

Comme dit plus haut , déclin oui surement pour tout ceux né a partir de 2010 

Effet de mode , selon comment ils vont dépensé leurs argent bientôt on verra beaucoup de Magpies dans les rues 

Le club n'a jamais été suivi réellement par le monde du fan à proprement dit surtout en France, avec Sir Alex le club était pour ainsi dire une secte inabordable si tu n'es pas pleinement dedans, depuis son départ des gens parlent par ci par là par vengeance ou par esprit de moquerie, c'est la vie d'un club après avoir eu un homme qui a représenté les victoires et l'image United, le réseau social s'est aussi installé pour ternir ce sport et cela ne déroge pas à la règle pour United. Il faut juste ne pas tomber dans du Pogbisme et rester dans une école des Scholes.

Il y a 12 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

... Pogbisme ...

c'est quoi ? une nouvelle maladie ? voir un nouveau virus !!!!!!!!!!!!????????????

Le 06/05/2020 à 20:25, EricLeRouge a dit :

c'est quoi ? une nouvelle maladie ? voir un nouveau virus !!!!!!!!!!!!????????????

Avec ta question mon ami tu sais très bien tout ce que ça veut dire.

• Haha 1