Aller au contenu

Jude Bellingham


One Sheasy

Messages recommandés

Pas la rumeur de transfert la plus insistante, mais force est de constater que ce joueur fait partie des petits papiers d'OGS si l'on s'en fie à de nombreuses sources. 

Jude Bellingham, tout jeune milieu axial de 16 ans et déjà joueur-clef du côté du club de Championship Birmingham City, est en effet courtisé par de très nombreuses grandes écuries parmi lesquelles le Borussia et Chelsea qui s'imposeront donc comme nos principaux concurrents pour "s'adjuger" sa signature. 

Si de nombreuses sources semblent donner le BVB comme favori, on reste dans la course et son arrivée chez nous dès l'été prochain est tout à fait envisageable. 

Voici l'un des derniers articles, du MEN, rédigés à son sujet : 

https://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/man-utd-transfer-news-bellingham-18112388

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un talent précoce car il a déjà un physique d'adulte malgré son âge.

Je ne le connais que via les vidéos Youtube. Il a l'air d'être un milieu central assez complet même si le côté défensif semble être son point fort. Il semble rapide dans la reconversion offensive et techniquement pas mal. Par contre, j'ai pas vu son jeu long, ni son jeu de tête.

Franchement, je sais pas trop quoi penser de ce gamin !

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, j'ai beau pas mal suivre la D2 anglaise, je n'ai pas vu de match de Birmingham cette saison ni même de vidéo YouTube, donc aucune réelle idée du niveau du gamin. Mais être titulaire dans un championnat aussi compétitif dès l'âge de 16 ans et être unanimement présenté comme un futur top-player n'est pas donné à tout le monde. Donc je fais amplement confiance aux scouts des nombreux grands clubs le courtisant (dont le notre) qui voient en lui "The Next Big Thing". En plus il a un physique assez développé pour son âge même si on est loin d'un Romelu Lukaku ou encore d'un Issa Diop sur ce plan-là. 

 

Si des forumeurs ici l'ont vu jouer je serais bien curieux d'avoir leurs avis en tout cas :) 

 

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a réussit à faire son trou à 16 ans dans un championnat aussi physique que la championship, c'est forcément qu'il a de grosses qualités.

Pour lui, on évoque régulièrement des enchères autour de 30 M.

Faut voir la mentalité du garçon. Je fais confiance à Ole pour ça, car c'est un critère qui semble important pour lui aussi.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les dernières infos sorties seraient que la tendance est clairement pour un départ à Dortmund, il est poussé par son père qui estime qu'il pourrait avoir la même trajectoire que Jadon Sancho. 

Il met en avant qu'il serait plus facile de se faire une place en équipe première au BVB que chez nous, va falloir quand même qu'il évalue ça.

Quand on voit que Dortmund a commencé sa reprise avec un duo Delaney - Dahoud et que sur le banc Witsel et Can se regardait dans le blanc des yeux pour citer qu'eux.

Qu'un jeune de 16 ans dans un pays étranger il faudra aussi assumer ce changement d'environnement et que Sancho était parti pour 8 mios, pas 35-40 comme imagine Birmingham, les attentes et la rentabilité du transfert seront bien différente.

Il serait très bien chez nous dans un environnement propice qui donne la chance au jeune, on verra sa décision finale.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans sa zone, chez nous il a Fred + McTo, qui sont très bons sans être des cracks. Il y a Matic à qui il reste 1 an. Et Pogba, dont on ignore l'avenir. Si Pogba reste, il n'y aura pas de place pour lui, et il n'y aura sans doute pas de budget non plus. A Dortmund, il y a du monde aussi. Hum... à sa place, je ne grillerai pas les étapes et préféreraient passer 2 ans dans un club de niveau intermédiaire, ou bien carrément rester 1 saison de plus à Birmimgham.

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sa carrière personnelle, effectivement je lui conseillerais clairement de rester à Birmingham ou tenter une étape intermédiaire afin de faire évoluer son potentiel en réel niveau.

Maintenant les sommes annoncés pour un gamin de 16 ans sont déjà folle, Birmingham en a surement besoin également, donc tout est envisageable,

Pour nous on semble à l'affût de la nouvelle génération anglaise et à raison surement, maintenant dans les 6 milieux potentiels sans départ, il pourrait venir occuper le poste de 6 en backup de Nemanja. est-ce que ca vaut le coup de poser 35 mios sur ce joueur (que je ne connais pas plus que ça) alors qu'on a un Garner derrière voir un Mejbri et on décale Scott en poste 6 si besoin. c'est une question que seul nos dirigeants peuvent répondre.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait qu’il jouait plus 10 voire 8. J’avais lu qu’il avait même jouer BU. En tout cas je ne crois pas qu’il joue 6.

Personnellement, je n’ai vu que quelques vidéos de lui. Au premier abord, il ne m’impressionne pas plus que ça. Après quand t’apprends qu’il a 16 ans tu te dis « ah ouai pas mal dans ce cas ! ».
Mais clairement 30-40M€ pour un gamin de 16 ans, il faudrait être fou. Il lui reste tout à faire, et tout à apprendre. Il pourrait clairement prendre une autre tournure dans sa carrière. Combien de jeunes de 16 ans faisaient briller les yeux des recruteurs et ont finalement eu des carrières lambdas ? Par exemple Kakuta ! Tu payes 40M pour très peu de sécurité.

Après, s’il réussit ailleurs on pourra dire qu’on a loupé le coche. Mais 40M c’est loin d’être une affaire. Sachant qu’on a déjà des jeunes plus que prometteurs chez nous : Angel Gomes et Mason Greenwood, qui nous coûterait 0M€ à faire jouer plus souvent.

Concentrons nous sur des joueurs jeunes mais plus développés, qui nous feront passer un pallié à court terme. C’est ce dont l’équipe a besoin actuellement.

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, FR7 a dit :

Il me semblait qu’il jouait plus 10 voire 8. J’avais lu qu’il avait même jouer BU. En tout cas je ne crois pas qu’il joue 6.

Personnellement, je n’ai vu que quelques vidéos de lui. Au premier abord, il ne m’impressionne pas plus que ça. Après quand t’apprends qu’il a 16 ans tu te dis « ah ouai pas mal dans ce cas ! ».
Mais clairement 30-40M€ pour un gamin de 16 ans, il faudrait être fou. Il lui reste tout à faire, et tout à apprendre. Il pourrait clairement prendre une autre tournure dans sa carrière. Combien de jeunes de 16 ans faisaient briller les yeux des recruteurs et ont finalement eu des carrières lambdas ? Par exemple Kakuta ! Tu payes 40M pour très peu de sécurité.

Après, s’il réussit ailleurs on pourra dire qu’on a loupé le coche. Mais 40M c’est loin d’être une affaire. Sachant qu’on a déjà des jeunes plus que prometteurs chez nous : Angel Gomes et Mason Greenwood, qui nous coûterait 0M€ à faire jouer plus souvent.

Concentrons nous sur des joueurs jeunes mais plus développés, qui nous feront passer un pallié à court terme. C’est ce dont l’équipe a besoin actuellement.

Surtout qu'on a Hannibal Mejbri en jeune que je trouve plus impressionnant et a qui on devrai faire de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention qu il finissent pas cramer dans 10ans 

Il a 16 ans. C est 15M max pour jouer avec nos U23 et de temps en temps les Pros 

En Europe doit y avoir pour le même prix des joueurs d expériences 

Le sport en général commence de plus en plus a miser sur la jeunesse mais faut pas rêver combien de miracle sur 10 000 ? 

Attention a pas franchir la ligne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Breizh Devils a dit :

Le Real depuis quelques saisons c'est leur spécialité. Recruter les plus grands espoirs brésiliens pour des sommes dingues ! ça passe ou ça casse c'est le risque. 

c est un cercle vicieux je trouve 

leurs donner plus rapidement leurs chances oui mais pas au détriment de leurs santé , de leurs avenir même si beaucoup sont en sport études et qu'on n est plus dans les années 80-90 

Combien de recalés pour trouver 1 Messi , 1 Marquez , 1 Verstappen ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 8 heures, antoinepittet a dit :

Il va signer avec Dortmund ! Encore un jeune qui a visité Carrington et qui ne veut pas venir.... ça commence à me souler. Bonne chance à lui je le trouvais très fort.

 

https://twitter.com/cfbayern/status/1278792680504516610?s=20

Ils étaient favori depuis un moment. La concurrence est beaucoup plus forte qu'avant. C'était une vraie cible avec Sancho et Grealish. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un futur jackpot en perspective pour le BVB...

Ils le prennent pour 23 M, soit moins que les montants qui circulaient au début des rumeurs.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, DesmaT a dit :

Et si le fait qu'il signe à Dortmund faisait partie de l'accord pour Sancho ? 

On leur laisse Bellingham en échange d'un deal.

Qu'on rachètera 100M dans 3-4 ans🤣

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...