Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 10 minutes, antoinepittet a dit :

Faut pas rêver jamais on signera Havertz-Grealish-Rice. Et même je parie qu'on signera aucun des 3 

On dit ça maintenant parce qu’on est tous désabusés. Mais au début du mercato on espérait bien tous faire Sancho - Grealish - Rice ou un mercato dans le genre.

Mais c’est clair que vu nos compétences on est pas prêt de faire des merveilles en terme d’arrivées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, FR7 a dit :

On dit ça maintenant parce qu’on est tous désabusés. Mais au début du mercato on espérait bien tous faire Sancho - Grealish - Rice ou un mercato dans le genre.

Mais c’est clair que vu nos compétences on est pas prêt de faire des merveilles en terme d’arrivées. 

Premièrement, il y a nos compétences sur le marché des transferts tu as raison.

Deuxièmement je pense pas que le club veut vraiment investir beaucoup cet été.

Si on dépense plus de 80M cet été je serai surpris

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Ça c'est normal, il ne peut pas aller leur reprocher de le bloquer si une offre "suffisante" n'est pas faite.

Si Dortmund refuse une offre de 100m, il aura les arguments pour aller gueuler et réclamer son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cuns a dit :

Je n'ai jamais parlé de Grealish ... d'ailleurs pour moi sur ce mercato, si on ne signe pas Sancho, je serais assez favorable à l'arrivée d'un DC ainsi qu'un milieu type Ruben Neves.

 

Mais justement il n'y a AUCUNE négociation en fait ... Le joueur est sous contrat au BVB, il ne souhaite pas partir à tout prix, le club ne souhaite pas s'en débarrasser non plus et en demande 120 M€.

Tu voudrais négocier quoi ? Tu le veux, tu poses 120 M€, il n'y a rien à négocier (mis à part éventuellement une part de bonus ou un étalement dans le temps du paiement).

C'est comme l'an dernier lorsque le Real voulait Pogba et qu'on disait "Pogba c'est X M€ sinon au revoir" ... On n'avait pas d'obligation de s'en séparer et il n'est pas allé au clash -> il est toujours là !

Il y a eu des negos. on est meme parvenue a un  accord avec le joueur(le club a ete autoriser a negocier par le bvb), ce qu'il manque, c'est un accord avec le club. Zorc parlerai pas comme ca si personne n'etait venu parler avec lui.

C'est juste que comme avec Wan bissaka, Maguire, Bruno, on negocie pendant des plombes pour au final passer pour des cons et payer ce qu'ils demande.

On commence a connaitre Eddy a force.

Et comme chaque été on est frustré par notre mercato.

Avec un peu de chance il finira par signer en janvier quand Martial Rashford et Greenwood seront blesser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars à un moment faut arrêter de croire que c'est si simple, on a beau ne pas avoir les meilleurs dirigeants du monde, ils sont sûrement loin d'être des abrutis fini comme certains le pensent.

Premièrement on sort d'une année ultra compliquée financièrement et on va sur une nouvelle encore plus dangereuse. Les revenus du club et du foot en général vont baisser énormément, une crise financière mondiale est la = plus de billetterie, plus de vente de produits dérivés, plus de sponsors.

On ne peut pas se comparer a Chelsea City ou Paris, leur revenus sont surtout basé sur des fonds privés quasi illimités.

Deuxièmement on a entièrement raison de négocier, Dortmund n'en est peut être pas conscient mais ils vont être dans le dur financièrement dans les années à venir, si nous on est si frileux eux je ne les imagines même pas.

Je pense vraiment que si on leur dit ok gardez le votre Sancho, ils vont paniquer aussi. Zorc c'est que du bluff, sinon on aurait pas continuer les négociations.

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelques matchs de Sancho et j'ai toujours eu l'impression qu'il était plus à l'aise à gauche (même lorsqu'il joue à droite). Je trouve que lorsqu'il a la balle sur la droite, il tente moins et est moins influent/décisif. J'ai été voir des vidéos youtube qui confirment un peu ce que j'avais vu (même si on sait que ces vidéos sont loin de la réalité). 

C'est pourquoi je voudrais avoir l'avis de ce qu'y ont pu le voir jouer régulièrement (notamment @antoinepittet) sur son positionnement en match lorsqu'il débute à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, MaxManBulls a dit :

J'ai vu quelques matchs de Sancho et j'ai toujours eu l'impression qu'il était plus à l'aise à gauche (même lorsqu'il joue à droite). Je trouve que lorsqu'il a la balle sur la droite, il tente moins et est moins influent/décisif. J'ai été voir des vidéos youtube qui confirment un peu ce que j'avais vu (même si on sait que ces vidéos sont loin de la réalité). 

C'est pourquoi je voudrais avoir l'avis de ce qu'y ont pu le voir jouer régulièrement (notamment @antoinepittet) sur son positionnement en match lorsqu'il débute à droite.

Je le trouve plus impressionnant à droite mais il peut vraiment jouer MOC-AG-AD... Depuis la droit, il rentre plus facilement dans le jeu pour combiner mais je le trouve presque plus incisif a gauche c'est vrai 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDevil71 a dit :

Les gars à un moment faut arrêter de croire que c'est si simple, on a beau ne pas avoir les meilleurs dirigeants du monde, ils sont sûrement loin d'être des abrutis fini comme certains le pensent.

Premièrement on sort d'une année ultra compliquée financièrement et on va sur une nouvelle encore plus dangereuse. Les revenus du club et du foot en général vont baisser énormément, une crise financière mondiale est la = plus de billetterie, plus de vente de produits dérivés, plus de sponsors.

On ne peut pas se comparer a Chelsea City ou Paris, leur revenus sont surtout basé sur des fonds privés quasi illimités.

Deuxièmement on a entièrement raison de négocier, Dortmund n'en est peut être pas conscient mais ils vont être dans le dur financièrement dans les années à venir, si nous on est si frileux eux je ne les imagines même pas.

Je pense vraiment que si on leur dit ok gardez le votre Sancho, ils vont paniquer aussi. Zorc c'est que du bluff, sinon on aurait pas continuer les négociations.

Il ne sont pas abruti. Ils sont meme tres qualifié pour volé ce qu'on construit SAF et David Gill durant pres de 20ans

Parcontre pour ce qui est du Football, ils ont tout a prouver.

Je ne pense pas qu'il Bluff le Zorc, quand il Regarde sur ca feuille de match, il voit Haaland (120 150 M) Sancho( 120 voir plus l'an Prochain) Bellingham(60 voir plus)

sans compter les Zagadou Akanji Brandt.

Je pense qu'on devrait plus ce soucier de notres club qui presente encore des failles sur sont 11 titulaire, sans meme parler de la qualité de notre banc.

Sancho c'etait l'assurance d'etre tranquille pour 10ans sans ce soucier des ailles. pour 120m avoir 3 des 4 meilleurs  anglais de la prochaine generation.

Pour le moment il y a un ecart de 33 points entre nous et Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund doit garder sancho si ils veulent ennuyer le bayern la saison prochaine
On doit prendre sancho si on ne veut pas encore être en souffrance pour finir dans les 4e

J'en connais un qui va encore avoir des fumigène rouge dans son jardin....

120M pour sancho,  sérieux.. "c'est donné".   On a bien craché 70M pour un asmathique argentin. Sancho n'a plus rien à prouver pour justifier son prix.
Même si il ne reste que 4 ans ( ce qui m'étonnerai)...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela ne se fait pas notre cellule recrutement aura encore prouvé son incompétence. 

On devrait avoir je l avais déjà écrit l an passé un responsable de com qui tue dans l oeuf toute rumeurs de transfert

La on parle d un joueur depuis 6 mois et on aurais a peine commencé a discuter ?? 

Depuis Décembre 2019 la rumeur SANCHO est la et depuis décembre on parle de 120m

Crise du covid 

On n'a pas l argent

Dites le tout simplement 

Et on essaye des transferts intelligent et pas chère 

Y a pas de honte a pas avoir les moyens 

La honte ou le ridicule c est surtout te prendre pour ce que tu n es pas. 

Moi j ai pas les moyens pour rouler en Mercedes alors je roule en Citroën 😉

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes le 3e club le plus riche et il pleure pour payer 120M en 3 fois...

La rumeur bidon avec Fati et sa clause de 400M....   dans 10 ans barcelone n'aura pas encore touché l'entièreté mdr....

J'ai peur le jour ou Greenwood voudra partir,  il serait encore capable de le laisser filer pour 70M......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Big_Nog a dit :

Il ne sont pas abruti. Ils sont meme tres qualifié pour volé ce qu'on construit SAF et David Gill durant pres de 20ans

Parcontre pour ce qui est du Football, ils ont tout a prouver.

Je ne pense pas qu'il Bluff le Zorc, quand il Regarde sur ca feuille de match, il voit Haaland (120 150 M) Sancho( 120 voir plus l'an Prochain) Bellingham(60 voir plus)

sans compter les Zagadou Akanji Brandt.

Je pense qu'on devrait plus ce soucier de notres club qui presente encore des failles sur sont 11 titulaire, sans meme parler de la qualité de notre banc.

Sancho c'etait l'assurance d'etre tranquille pour 10ans sans ce soucier des ailles. pour 120m avoir 3 des 4 meilleurs  anglais de la prochaine generation.

Pour le moment il y a un ecart de 33 points entre nous et Liverpool.

Ce n’est en aucun cas une « assurance » d’avoir un joueur pour 10ans.

Il pourrait partir gratuitement à la fin de son contrat comme Sánchez.

Il pourrait ne pas se plaire au club comme Veron.

Il pourrait se péter comme Hargreaves.

Dans le contexte actuel et sachant qu’on vit sur nos revenus et pas sur les fonds propre d’un milliardaire, je trouve ça pas judicieux de claquer 120M sans sourciller.

 

Enfin pour ceux qui pensent que quant on met une plombe à négocier et qu’au final on paye « le prix de base » vous êtes vraiment loin du sujet. Acheter un joueur de football (si on peut dire ça ...) c’est aussi négocier comment étaler le paiement dans temps et à quelle condition avec un nombre de clause contractuelle incroyable. On verse pas juste une somme comme ça en cash en une fois.

Histoire de bien le faire comprendre, le gros Mino, disait il y a deux ans que certains clubs Italien étaient encore en train de payer le transfert de Zlatan avant qu’il quitte l’Italie pour l’Espagne.

Et juste histoire de remette l’église au milieu du village, même quand Gill était là les transferts prenaient une plombe.

Faites vous les archives ici vous verrez, Hargreaves on a mis 2 ans à l’avoir, Berbatov plus d’un an, on a raté des joueurs Ronaldhino alors qu’on avait un accord, je parle même pas du transfert d’Obi Mikel etc etc...

  • J'aime 3
  • Merci ! 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Jiminy a dit :

Ce n’est en aucun cas une « assurance » d’avoir un joueur pour 10ans.

Il pourrait partir gratuitement à la fin de son contrat comme Sánchez.

Il pourrait ne pas se plaire au club comme Veron.

Il pourrait se péter comme Hargreaves.

Dans le contexte actuel et sachant qu’on vit sur nos revenus et pas sur les fonds propre d’un milliardaire, je trouve ça pas judicieux de claquer 120M sans sourciller.

 

Enfin pour ceux qui pensent que quant on met une plombe à négocier et qu’au final on paye « le prix de base » vous êtes vraiment loin du sujet. Acheter un joueur de football (si on peut dire ça ...) c’est aussi négocier comment étaler le paiement dans temps et à quelle condition avec un nombre de clause contractuelle incroyable. On verse pas juste une somme comme ça en cash en une fois.

Histoire de bien le faire comprendre, le gros Mino, disait il y a deux ans que certains clubs Italien étaient encore en train de payer le transfert de Zlatan avant qu’il quitte l’Italie pour l’Espagne.

Et juste histoire de remette l’église au milieu du village, même quand Gill était là les transferts prenaient une plombe.

Faites vous les archives ici vous verrez, Hargreaves on a mis 2 ans à l’avoir, Berbatov plus d’un an, on a raté des joueurs Ronaldhino alors qu’on avait un accord, je parle même pas du transfert d’Obi Mikel etc etc...

D'accord en tout point. Mais cela n'empêche pas d'anticiper les choses. Si tout cela avait été fait en amont de notre qualif en CL on en serait pas là. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation économique échappe à beaucoup de membres du forum. 

Les revenus de matchs à domicile c'est 110m£ par an, et il faut établir le budget 2020-2021 avec ça en moins. 

Donc c'est forcément le budget de recrutement qui perd.

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DesmaT a dit :

La situation économique échappe à beaucoup de membres du forum. 

Les revenus de matchs à domicile c'est 110m£ par an, et il faut établir le budget 2020-2021 avec ça en moins. 

Donc c'est forcément le budget de recrutement qui perd.

Même si on recrute très peu de joueur cette année, on a largement les moyens de mettre 120 M sur Sancho. Attention, je ne dis pas que c'est judicieux pour le reste de la période des transferts, mais actuellement si Sancho est toujours bloqué à Dortmund, pour moi c'est parce que Ed préféré penser argent et économies, plutôt que de penser football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème n'est pas là... Le BVB le dit, c'est 120M... Soit on peut , soit on peut pas... Et ce qui est énervant, c'est qu'on a d'autre besoin et on entend rien... Comme si en fait on ne faisait rien... Partir avec la même équipe, c'est juste du suicide ! Alors oui, on a jusqu'en octobre mais mais on peut quand même gérer + qu'un transfert à la fois non ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs choses :

- Déjà, merci @Jiminy.

- Ensuite, pour ceux qui disent "soit on a les moyens, soit on ne les a pas", le problème n'est pas là. Ne vous inquiétez pas que si on est toujours en négociations, c'est qu'on les a, les moyens. Mais c'est plus que normal que ça prenne du temps.

- Si Sancho + 1 ou 2 autre(s) recrue(s) (MDC/MOC ?/DC ?) sont annoncés le 5 Octobre, ça me va. Ce sera un excellent mercato, même si on aura pris le temps. C'est quand même mieux que de signer des joueurs de seconde zone. Je préfère signer un Sancho le 5 Octobre qu'un Stengs le 1 Août.

- Enfin, pourquoi n'entend on jamais parler de l'agent de Sancho ? Il en a un ? Jamais de déclaration à la presse sur les envies du joueur, etc... Si Sancho a effectivement un agent et que ni ce dernier, ni le joueur ne font aucune déclaration... je trouve ça plus révélateur que le bluff de Zorc.

Modifié par NeoVanadium
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais a un moment il faut simplement et purement arrêter  !! Que les moyens de mettre 120 M sur Sancho soient la ou pas, pourquoi ED va ouvrir sa grande bouche  1 a 2 mois avant chaque mercato en disant on a une enveloppe de autant pour le mercato ( de mémoire sa parlait de 150 M ) pour finalement après 6 7 8 mois de rumeurs, avancé, négociation refuser de mettre les 120 patates au beurre pour Sancho.. Surtout qu'il le sais depuis combien de semaines, mois que  sont prix est de 120 M, que Dordmund N'est pas dans l'obligation de le vendre.. Si tu n'est pas prêt a mettre les 120 patates au beurre maintenant ou il y a 1 a 2 semaines pourquoi tu serait prêt a les mètrent dans 4 5 6 semaines.. ?! Ne me dite pas qu'il aura pas le choix.. Il avait le choix avec Bruno et on sais tous ce qui sais passer..

 

Pourquoi toujours recruter au dernier moment ou quand sais déjà trop tard ?! ce n'est pas dans 5 6 semaines qu'on doit signer Sancho c'est le plus rapidement possible ! Pourquoi ??? Simplement pour qu'il prennent des repaires ou retrouvent ces anciens repairent en villes. Qu'il fassent la pré saison avec nous pour s habituer a ces nouveau coéquipier et a un nouveau système de jeux. qu'il soit au maximum intégré et prix un maximum de repaires avant que le championnat commence..

 

Quand on regarde la concurrence ( Loserpool Shity Chelsea et les tops clubs européen comme le Réal, le Bayern, la Juventus ) quelle club crie a chaque fois haut et fort qu'il ont on enveloppe de autant pour chaque mercato ??? Presque aucun voir aucun ! Ils ne passent pas leur temps a sa et travaille ! Ils ne mettent pas  5 6 7 semaines pour signer un joueurs ! A croire que tout ce qui compte pour ED et les Glazers c'est simplement qu'on parle du club un maximum, kit a ce que le transfert prennent une plombe et qu'on ne signe personne d'autres.. 

 

 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

Ce n’est en aucun cas une « assurance » d’avoir un joueur pour 10ans.

Il pourrait partir gratuitement à la fin de son contrat comme Sánchez.

Il pourrait ne pas se plaire au club comme Veron.

Il pourrait se péter comme Hargreaves.

Dans le contexte actuel et sachant qu’on vit sur nos revenus et pas sur les fonds propre d’un milliardaire, je trouve ça pas judicieux de claquer 120M sans sourciller.

 

Enfin pour ceux qui pensent que quant on met une plombe à négocier et qu’au final on paye « le prix de base » vous êtes vraiment loin du sujet. Acheter un joueur de football (si on peut dire ça ...) c’est aussi négocier comment étaler le paiement dans temps et à quelle condition avec un nombre de clause contractuelle incroyable. On verse pas juste une somme comme ça en cash en une fois.

Histoire de bien le faire comprendre, le gros Mino, disait il y a deux ans que certains clubs Italien étaient encore en train de payer le transfert de Zlatan avant qu’il quitte l’Italie pour l’Espagne.

Et juste histoire de remette l’église au milieu du village, même quand Gill était là les transferts prenaient une plombe.

Faites vous les archives ici vous verrez, Hargreaves on a mis 2 ans à l’avoir, Berbatov plus d’un an, on a raté des joueurs Ronaldhino alors qu’on avait un accord, je parle même pas du transfert d’Obi Mikel etc etc...

Bravo, tu as encore le courage de répondre, moi je t'avoue que ça me pompe l'air..

Génération Impatience.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dube a dit :

Mais le problème n'est pas là... Le BVB le dit, c'est 120M... Soit on peut , soit on peut pas... Et ce qui est énervant, c'est qu'on a d'autre besoin et on entend rien... Comme si en fait on ne faisait rien... Partir avec la même équipe, c'est juste du suicide ! Alors oui, on a jusqu'en octobre mais mais on peut quand même gérer + qu'un transfert à la fois non ? 

Il est possible que nos autres transferts soit bloqué tant que l'on ne sait pas combien Sancho nous coûtera au final et comment le paiement va s'échelonner dans le temps(si toutefois le BVB accepte) pour être plus précis si Sancho vient chez nous on n'aura (pas/plus)les moyens de mettre tant d'argent sur une ou deux autres cible,à contrario s'il ne vient pas on pourra peut être recruter plus amplement car comme tu le dit nous avons également besoin de nous renforcer à d'autres postes c'est une évidence, mais ce n'est q'une supposition je ne suis pas spécialiste toutes ces sommes astronomiques et ces négociations me dépasse totalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On paie ou on paie pas, mais mettre tous les autres dossiers en stand by ... On doit renforcer le poste d'ailier droit mais pas que... Je sens qu'on fera un mercato pas fou du tout, en espérant me tromper... Si on fait juste Sancho, ce serait déjà bien compte tenu des capacités limitées de nos dirigeants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...