Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

Le 13/07/2024 à 08:44, FR7 a dit :

Bon je vais être cash mais je trouve vos messages un peu bizarres. Vous vous basez sur quoi pour dire que la raison de ce retour est purement lié à l’argent ? C’est de la spéculation. On est personne pour savoir ce qu’il s’est passé entre Sancho et Ten Hag.

C'est de la spéculation, réflexion sur cette décision. Rien de plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportivement, il est vrai que cette situation peut arranger toutes les parties. Maintenant, qu'est-ce qui nous garantis que Sancho va enfin adopter l'attitude qu'il se doit d'avoir ? Beaucoup encensent son passage à Dortmund, il ne faut pas oublier que son prêt en Westphalie a commencé ainsi :

 

Un "secouage de puce" sauce Ten Hag pour lequel il n'a d'ailleurs pas moufté cette fois (avait-il compris que c'était lui le problème ?).

En somme, quelles vont être les perspectives réelles du club vis à vis de lui. Confiance réellement reprise ou méfiance persistante ? De l'autre côté, des clubs européens serait intéressé, la rumeur la plus fiable, rapporté par La Gazzetta de lo sport le weekend dernier, viendrait de la Juventus qui envisagerait un échange Sancho/Chiesa.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Red panther a dit :

Sportivement, il est vrai que cette situation peut arranger toutes les parties. Maintenant, qu'est-ce qui nous garantis que Sancho va enfin adopter l'attitude qu'il se doit d'avoir ? Beaucoup encensent son passage à Dortmund, il ne faut pas oublier que son prêt en Westphalie a commencé ainsi :

 

Un "secouage de puce" sauce Ten Hag pour lequel il n'a d'ailleurs pas moufté cette fois (avait-il compris que c'était lui le problème ?).

En somme, quelles vont être les perspectives réelles du club vis à vis de lui. Confiance réellement reprise ou méfiance persistante ? De l'autre côté, des clubs européens serait intéressé, la rumeur la plus fiable, rapporté par La Gazzetta de lo sport le weekend dernier, viendrait de la Juventus qui envisagerait un échange Sancho/Chiesa.  

Après Chiesa, j’en vois pas l’utilité… Autant gardé Sancho qui peut jouer à plusieurs postes… D’ailleurs, il a du comprendre qu’INEOS ne blaguait plus… Et qu’avec Hake et Ruud non plus…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho à l'opportunité de montrer ce qu'il vaut. La balle est dans son camp à lui de jouer maintenant. 

Avec notre nouvelle structure dirigeante et managerial. Des joueurs comme Garnacho, Mainoo, Hojlund, Bruno Fernandes. Je suis convaincu que Sancho peut devenir un top player s'il se concentre sur le jeu.

Il peut faire partie de se renouveau et il a déjà montré de quoi il était capable à Dortmund.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho voit la direction que prend le club et comme ça a été dit plus haut, il ne retrouvera pas un club de ce standing (je parle même pas du salaire). Les 2 ont discuté, je pense et j'espère surtout que le nouveau board a été ferme et a soutenu le coach concernant leur affaire à 2 balles qui a malheureusement trop trainé ... 

Ca reste un talent anglais, donc homegrown, il a eu 24 ans en mars donc encore assez jeune.
Et ça évite de devoir aller acheter un ailier s'il est pas vendu. Vu nos finances et les priorités en défense et au milieu, ça peut être gagnant-gagnant pour tout le monde.

Maintenant, ça veut pas dire que tout sera donné à Sancho, le Hag ne lui fera aucun cadeau, il va falloir aller la chercher sa place de titulaire !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends INEOS qui veut récupérer au moins un 40M.Je vois personne payer son salaire, donc je pense qu'il restera.

Je souhaite 0 souci extrasportif, une bonne attitude sur et hors du terrain.

ET 10 buts + 10 passes tcc MINIMUM (et oui il devra batailler pour sa place, pck mine de rien on a du monde sur les ailes)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Moha7 a dit :

Sancho voit la direction que prend le club et comme ça a été dit plus haut, il ne retrouvera pas un club de ce standing (je parle même pas du salaire). Les 2 ont discuté, je pense et j'espère surtout que le nouveau board a été ferme et a soutenu le coach concernant leur affaire à 2 balles qui a malheureusement trop trainé ... 

Ca reste un talent anglais, donc homegrown, il a eu 24 ans en mars donc encore assez jeune.
Et ça évite de devoir aller acheter un ailier s'il est pas vendu. Vu nos finances et les priorités en défense et au milieu, ça peut être gagnant-gagnant pour tout le monde.

Maintenant, ça veut pas dire que tout sera donné à Sancho, le Hag ne lui fera aucun cadeau, il va falloir aller la chercher sa place de titulaire !

Oh punaise... dur mais juste retour à la réalité .... il n'a que 24ans ... pourtant avec toutes les casseroles de défaut de comportement, j´ai l'impression que ça fait 10ans qu´il les montre à la face du monde. 

Il peut toujours mûrir, peut-être que cette histoire est le déclic dont il a besoin. Et en même temps à 24ans réagir toujours de cette manière ça symbolise bien quelque chose de sa personnalité. Bon j´espère qu´il en sortira grandit de cette histoire et que ça profitera au club (en terme de performance sur le terrain...)

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, AS7 a dit :

Je comprends INEOS qui veut récupérer au moins un 40M.Je vois personne payer son salaire, donc je pense qu'il restera.

Je souhaite 0 souci extrasportif, une bonne attitude sur et hors du terrain.

ET 10 buts + 10 passes tcc MINIMUM (et oui il devra batailler pour sa place, pck mine de rien on a du monde sur les ailes)

On a du monde sur les ailes mais chacun peut sauter à tout moment car nos ailiers c'est comme ceux de l'EDF ils sont rapides assez bon techniquement mais aucune finition. Entre Garnacho Rashford Antony Sancho et Amad pour moi tous ces mecs là devraient être remplaçants. Mais bon on va encore laisser du temps à Antony et Sancho pour voir si le courant passe. Si ça marche tant mieux sinon l'année prochaine faudra recruter du lourd. Du coup en titulaire je mettrai rashford à gauche et sancho à droite avec garnacho remplaçant à gauche et antony remplaçant à droite. En fait aucun des 4 ne m'emballe à part Garnacho qui a quelque chose sous le pied mais il n'est pas du tout précis et ça m'énerve à un point. J'espère qu'il va travailler ça à l'entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, dube a dit :

 

Un échange avec Ugarte sans doute. Ce qui nous laisserait Rashford et Garnacho à gauche avec Antony et Diallo à droite. Numériquement et qualitativement c'est assez faible. Allez un effort le board on ne fera rien de bon avec ses 4 ailiers.

Modifié par Beckham94110
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yaninis a dit :

70 millions comme pour ugarte recruté 60 millions . 

Ça veut jouer aux cons , j'espère qu'on jouera aussi au con .

Je pense qu’INEOS ne va pas le brader…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre s'il va a paris ,  c'est la fin de carrière, ce joueur a besoin d'une direction et d'un coach intransigeant. 

Mais de toute façon il est fainéant de base donc il fera jamais une carrière a la hauteur de son talent . 

Un autre Ben Arfa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça pouvait s'avérer vrai, ça serait une très bonne nouvelle, oui mais attention à ceux qui avancent ces infos, c'est Footmercato et l'Equipe.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inespéré si on en tire un bon prix cet été. Des clubs qui peuvent s'aligner sur son salaire, il n'y en a pas tant, et ce PSG qui n'a toujours pas remplacé Mbappé est un candidat vraiment crédible sur le papier. Ils ont besoin d'une grosse recrue offensive, et, quand t'as réussi à payer Messi Neymar et Mbappé en même temps, le salaire de Sancho ça devrait le faire.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, apparemment, les supporters du PSG semblent enthousiastes à l'idée de le voir arriver.

(tant mieux... allez y, foncez !)

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...