Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Coolman a dit :

Tu laisses un de tes plus gros salaire sur le banc ? 

Mine de rien, il a marqué lors de sa dernière titularisation. 

Oui chez nous tout le monde a un gros salaire sans le mériter forcément ce n'est en aucun cas un gage de qualité dans notre club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On s'en moque que ce soit un méga transfert, s'il n'est pas utile à l'équipe il fait banquette c'est normal. CR7 c'est le titulaire indiscutable, tu ne le signes pas pour le laisser sur le banc. Sancho devra faire ses preuves sur les rares minutes où il jouera, c'est comme ça. Il ne sera jamais la star de MU, c'est un joueur de collectif. L'équipe tu la construis autour de tes joueurs de classe mondiale, tu les mets dans les meilleures conditions et les autres s'adaptent. Pour moi, il y a Varane le déjà taulier de la défense, Bruno le passeur magique, CR7 le buteur. La base de l'équipe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Ronalbiot a dit :

On s'en moque que ce soit un méga transfert, s'il n'est pas utile à l'équipe il fait banquette c'est normal. CR7 c'est le titulaire indiscutable, tu ne le signes pas pour le laisser sur le banc. Sancho devra faire ses preuves sur les rares minutes où il jouera, c'est comme ça. Il ne sera jamais la star de MU, c'est un joueur de collectif. L'équipe tu la construis autour de tes joueurs de classe mondiale, tu les mets dans les meilleures conditions et les autres s'adaptent. Pour moi, il y a Varane le déjà taulier de la défense, Bruno le passeur magique, CR7 le buteur. La base de l'équipe.

C'est quelque chose qui doit se planifier non ? en tant qu'entraineur tu sais dans quel système tu veux jouer, quels joueurs tu veux signer pour bonifier ton système... alors oui que cela soit un mega transfert est important car on sait qu'on a pas des fonds illimités que cet argent aurait pu servir à acheter un milieu défensif comme Rice par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, clem_andarine a dit :

C'est quelque chose qui doit se planifier non ? en tant qu'entraineur tu sais dans quel système tu veux jouer, quels joueurs tu veux signer pour bonifier ton système... alors oui que cela soit un mega transfert est important car on sait qu'on a pas des fonds illimités que cet argent aurait pu servir à acheter un milieu défensif comme Rice par exemple.

Il faut demander au staff. Un milieu défensif aurait dû être recruté au lieu d'entasser les attaquants. Un membre parlait de Sancho en piston, pourquoi pas ? Mais est-il capable de faire une reconversion à la Cuadrado à la Juve ? Il manque de gniaque je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'une des recrues dont j'attends le plus, il va le faire quand jouer coté droit ? car j'imagine que c'était quand même le but à la base, même si je conçois que Mason amène du positif depuis le début de saison.

avec un effectif à 100 % , j'aimerais bien voir Rashford et Sancho associé voir si la complicité du privé se ressent sur le pré.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction :

"A l'entrainement, les entraineurs ont essayé de faire jouer Sancho comme arrière droit durant ces dernières semaines au vu des des problèmes d'AWB sur le plan offensif. OGS essayera peut-être cette tactique contre les équipes qui parquent le bus"

Source : Laurie Whitwell (The Athletic)

On ne pourra pas dire qu'ils ne tentent rien 🤣

Quelle blague si c'est vrai 🙄

Modifié par Charles
  • Haha 3

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Charles a dit :

Traduction :

"A l'entrainement, les entraineurs ont essayé de faire jouer Sancho comme arrière droit durant ces dernières semaines au vu des des problèmes d'AWB sur le plan offensif. OGS essayera peut-être cette tactique contre les équipes qui parquent le bus"

Source : Laurie Whitwell (The Athletic)

On ne pourra pas dire qu'ils ne tentent rien 🤣

Quelle blague si c'est vrai 🙄

Ça ne m'étonnerait même pas qu'ils aient envisagé cette bêtise. Je suis vraiment désespéré les gars, ce club est géré à TOUS LES ÉTAGES par une bande de clowns qui ont été recrutés par simple copinage. On est officiellement le club le plus mal géré du monde sur le plan sportif. Au point où on en est il faut juste dissoudre le club pour dégager tout ces tocards et repartir de zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Charles a dit :

Traduction :

"A l'entrainement, les entraineurs ont essayé de faire jouer Sancho comme arrière droit durant ces dernières semaines au vu des des problèmes d'AWB sur le plan offensif. OGS essayera peut-être cette tactique contre les équipes qui parquent le bus"

Source : Laurie Whitwell (The Athletic)

On ne pourra pas dire qu'ils ne tentent rien 🤣

Quelle blague si c'est vrai 🙄

jy crois pas une seconde, meme legorafi ne l'aurait pas tentée celle là

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très content pour Jadon ! 
Il monte en puissance et à l'air d'être de plus en plus en forme physiquement. Déjà contre Watford on voyait qu'il avait beaucoup d'envie, toujours en mouvement mais hier c'est clairement son meilleur match depuis qu'il est chez nous.

Il va faire très mal à l'avenir (si on arrive à choper un bon coach) !! 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Moha7 a dit :

Très content pour Jadon ! 
Il monte en puissance et à l'air d'être de plus en plus en forme physiquement. Déjà contre Watford on voyait qu'il avait beaucoup d'envie, toujours en mouvement mais hier c'est clairement son meilleur match depuis qu'il est chez nous.

Il va faire très mal à l'avenir (si on arrive à choper un bon coach) !! 

Oui, encore un point positif du match d'hier. Très bon Sancho, enfin !

Maintenant il faut continuer de monter en puissance et enchainer

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RedLikeDevil a dit :

en fait depuis le début, suffisait de le mettre à droite lol

Il est arrivé en surpoids, post covid, et s'est blessé dans la foulée aussi. OGS n'y étais pour rien à ce niveau là

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

Il est arrivé en surpoids, post covid, et s'est blessé dans la foulée aussi. OGS n'y étais pour rien à ce niveau là

Il était qd mm aligné à gauche par OGS, à la décharge du coach (ex snif), Greenwood était indéboulonnable 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedLikeDevil a dit :

Il était qd mm aligné à gauche par OGS, à la décharge du coach (ex snif), Greenwood était indéboulonnable 

après y'a ça aussi. C'est pas parceque t'es sur le banc qu'on ne compte pas sur toi. C'est un peu le problème VDB. Il est peut être très bon, mais quand tu as déjà Bruno et Pogba qui pouvaient se partager le poste, comment tu veux faire ?

Là, Rashford revenant, Sancho va partir à droite.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🔥 JS25 🔥 le meilleur est à venir

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, jdmaradan a dit :

🔥 JS25 🔥 le meilleur est à venir

j'espère ! aies raison stp ! 2 buts en 2 matchs qui vont lui faire confiance. 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est monté en puissance physiquement, hier il a beaucoup couru offensivement comme dans le repli. Sur l'action du penalty et l'action de l'égalisation, c'est lui qui fait "l'avant-dernière passe", on sent que c'est un joueur qui a le sens de jeu et c'est pas étonnant qu'il ait autant fait de passes décisives en Bundesliga. Sous Rangnick il va exploser selon moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bon et bien nous y sommes.

Jadon va devoir jouer et enchainer. on a perdu 3 ailliers à ce mercato il ne reste plus que lui, Rashford, Lingard et Elanga pour jouer sur les cotés.

J'ai tellement envie qu'il explose en PL là, maintenant !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

bon et bien nous y sommes.

Jadon va devoir jouer et enchainer. on a perdu 3 ailliers à ce mercato il ne reste plus que lui, Rashford, Lingard et Elanga pour jouer sur les cotés.

J'ai tellement envie qu'il explose en PL là, maintenant !

je suis persuadé qu'il va nous montrer son meilleur visage en enchainant surtout avec Ralf et le nouveau dispositif tactique, j'ai confiance! Go Jadon!

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...