Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

Welcome Jadon! on a hâte de voir se développer notre triplette internationale anglais avec Rashy - Mason et Jadon soutenu par notre maestro portugais

Fait nous rêver et joue comme t'as su si bien le faire au BVB ! une des recrues les plus attendus depuis longtemps!

et je suis pas le seul à priori :)

 

 

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Jadon Sancho [?]

 

@antoinepittet vas-tu attendre une petite année que Edi donne le 7 à Jadon ? 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Jadon Sancho [25]

Le 7 déjà pris par Cavani. 

Il ne restait que le 16 et le 25...

Peut-être que le 16 a été conservé pour notre futur MDC, le nouveau Carrick ? 😉 

Welcome à lui anyway ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AS7 a dit :

Ne manque pas de respect à Rashford

En quoi je manque de respect à Rashford? C'est certes un homme au grand cœur, mais qu'est ce qu'il a été mauvais cette année...Pourquoi je pose cette question? Tout simplement à cause du pseudo "Sanchooo10".. C'était pas méchant.

il y a 2 minutes, Yaninis a dit :

Numéro de Valencia , dernier allier droit de qualité que l'on a eu.

Euh no, il était super limité, toujours le même dribble...

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dr.Garuda a dit :

En quoi je manque de respect à Rashford? C'est certes un homme au grand cœur, mais qu'est ce qu'il a été mauvais cette année...Pourquoi je pose cette question? Tout simplement à cause du pseudo "Sanchooo10".. C'était pas méchant.

D'acc, déso ... Mais faut pas se fier au numéro sur les réseaux, ça a souvent rien à voir avec leur vrais numéros.  Et puis retirer le n10 à Rashford me semble illusoire (d'ailleurs même Cavani garde le sien)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le num 25 est surtout lié à sa date de naissance qui est le 25 Mars en attendant que Cavani libère le numéro 7. Ça fera le même cheminement que Valencia AV25, AV7.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Et il devrait être disponible quand il  sera là demain pour le match ?

Ça me parait trop rapide pour demain. J’avais cru comprendre que ça parlait plutôt du premier match de championnat en août. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FR7 a dit :

Ça me parait trop rapide pour demain. J’avais cru comprendre que ça parlait plutôt du premier match de championnat en août. 

Et il commence quand entraînement ?

E6_OiQfWYAg86er?format=png&name=small

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un transfert excitant qui donne beaucoup d'espoir. Le talent, il l'a. J'espère qu'il aura un état d'esprit au niveau de ce qu'on attend ici, comme un Rooney par exemple.

Attention quand même, susciter de telles attentes peut être lourd à porter, quelle que soit l'expérience du joueur.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Un transfert excitant qui donne beaucoup d'espoir. Le talent, il l'a. J'espère qu'il aura un état d'esprit au niveau de ce qu'on attend ici, comme un Rooney par exemple.

Attention quand même, susciter de telles attentes peut être lourd à porter, quelle que soit l'expérience du joueur.

Tu vas trop loins pour moi , des comme rooney on en verra pas de si tot, L'état d’esprit du gars sur le terrain pour moi seul scott a les epaules pour un jours etre comme rooney sur la pelouse  ( niveau état d’esprit je parle) .

apres sportivement souhaitons lui d’avoir la meme réussite meme si il s’agit de deux joueurs aux profil et aux postes différents ! Moi j’aimerais une dizaine de but et quelques passes D , pour sa première saison je pense que ça serait déjà très bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...