Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

p***** la Suisse a perdu 3.0 chez les espoirs dans les éliminatoires de l'Euro 2013 :s

But de Muniain mais bon ... maintenant qu'ils se reposent bien pour le championnat. Ils ont une semaine.

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballResultatGroupe4816.html

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garder espoir, le leitmotiv du football belge. Ils ont peut être crée l'exploit en battant l'Angleterre, mais ils sont déjà très mal embarqué. Diables Rouges ou Diablotins, même combat. Les mecs sont allés perdre en Islande et faire match nul en Azerbaïdjan et devinez quoi ? Ces deux équipes ont prises quatre points à elles deux: c'était face aux Belges... Sans ça, la Belgique aurait 13 points et serait première de son groupe, devant les Anglais.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit match pour le plaisir tel que celui-ci serait sympa :

 

Euskadi:

 

_________Aitor ou Raul

Iraola_____Amorebieta_____Aurtenetxe

_____Benat_______Alonso

__X.Prieto___Ander_____Arteta

_______Aduriz____Agirretxe

 

Nafarroa :

 

__________Iraizoz

Azpi___Ekiza____S.José___Monreal

________J.Martinez___

____Orbaiz_____Gurpegui

________R.Garcia____

______Muniain__Llorente

 

 

 

Petit pronostic ?

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la composition choisi par Blanc (enfin surtout si c'est M'Vila plutôt que Diarra). Bon les ailiers avec Ribery qui a tout raté vendredi et Rémy qui n'a rien a faire sur un coté ça risque de ne pas être terrible (dommage d'ailleurs il parait que les latéraux sont le point faible des belges, c'était peut être le match pour Menez) mais ça devrait être quand même autre chose que contre les USA et cet immonde milieu M'Vila-Diarra.

 

On perdra peut être pas ce match finalement.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lesquels Captain ? J'ai seulement jetté un oeil en première mi-temps, il me semble avoir vu un bon Jimmy De Jonghe qui s'est bien débrouillé face à Chamberlain, mais pour le reste, c'était pas extra. Et dire que normalement, cette équipe est celle des De Bruyne, Lukaku, Hazard... Meunier, s'il continue à enchaîner les belles prestations avec Bruges, va lui aussi rapidement faire le pas vers l'équipe A.

 

C'est triste à dire, mais en Belgique les équipes de jeunes se servent à rien, elles subissent trop de changements en permanence pour devenir réellement compétitives ...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la composition choisi par Blanc (enfin surtout si c'est M'Vila plutôt que Diarra). Bon les ailiers avec Ribery qui a tout raté vendredi et Rémy qui n'a rien a faire sur un coté ça risque de ne pas être terrible (dommage d'ailleurs il parait que les latéraux sont le point faible des belges, c'était peut être le match pour Menez) mais ça devrait être quand même autre chose que contre les USA et cet immonde milieu M'Vila-Diarra.

 

On perdra peut être pas ce match finalement.

 

Il ne paraît pas, c'est bel et bien correct. Leekens joue en 4-3-3 avec deux ailiers qui ne défendent pas ou presque et deux arrières latéraux titulaires grâce au jeu des connivences. Bon, ici ça a un peu changé puisque Long Couteau aligne Vermaelen à gauche et Alderweireld à droite ; c'est toujours mieux que la paire Ciman-Vertonghen qui n'a rien a faire dans le onze de base. :)

 

Mais Leekens est un têtu et il n'alignera jamais un Pocognoli, par exemple, alors que c'est le seule véritable arrière gauche dont dispose la Belgique ; non à la place, Leekens préfère aligner des DC parce qu'ils jouent dans des clubs plus huppés. C'est vrai que l'Ajax fait toujours partie du gratin européen... :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le onze de base !

 

Casteels 1

 

Ngawa 2 - Wuytens 4 -Mertens 5 - De Jonghe 3

 

Musonda 6 - François 7 (El Kaddouri 58e 18) - De Pauw 8 - Badibanga 11

 

Meunier 10 (Angeli 68e 13) - Bruno 9 (Naessens 58e 17)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verthongen il n'est pas bon avec la Belgique ? C'est un des seuls joueurs majeurs de l'Ajax (mais c'est vrai que ce n'est plus une référence et ne fait même plus vraiment parti des meilleurs équipes d'Eredivisie).

 

En tout cas sur ce match vous n'avez pas grand chose à craindre de ce coté là. Ribery est loin de son niveau du Bayern et rate quasiment tout ce qu'il entreprend alors que Rémy est ne sait pas éliminer et n'est pas efficace en 1 contre 1 et n'est pas un grand centreur non plus. Dommage car en pointe il est très bon, surement meilleur que Gameiro même. En fait la menace sera surtout quand Benzema décroche sur le coté (car avec Abidal et Réveillère il y aura peu de danger du coté des latéraux).

 

D'ailleurs associer Ribery qui a tendance a repiquer avec Abidal qui est un arrière défensif ce n'est pas une bonne idée, on risque de perdre en largeur de jeu et heureusement que vos ailiers ne défendent pas sinon il se serait vite retrouvé isolé.

 

Au milieu M'Vila-Cabaye-Martin ça risque d'être assez fragile (défensivement Cabaye c'est limité et MM c'est presque inexistant) mais dans la possession et la conservation ça devrait être pas mal même si contrairement à ce que j'entends souvent M'Vila n'apporte vraiment pas grand chose.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié la qualité de la paire formée par Jagielka-Lescott. Individuellement, ils sont loin des standards internationaux. En binôme, ils ont développé une belle complémentarité chez les toffees. Bref, une victoire, de la détermination. J'allais écrire de la discipline, mais elle fut plus collective que individuelle, avec un gars comme Johnson toujours aussi minable tactiquement (Best l'a souligné je crois), un Cole parfois atteint du syndrome Evra (mais en clairement moins prononcé), bref, autant de petits détails intolérables à si peu de temps de l'Euro...Rodwell a déjà été plus intéressant, tout comme Walker ou Welbeck (qui a abattu un travail devant assez impressionnant).

 

Maintenant, j'espère qu'on aura droit à une vraie revue d'effectifs face à la Suède. Je veux voir Adam Johnson, Rodwell, Sturridge, Baines; Walker et Welbeck pendant un match entier. Certains d'entres eux formeront notre future ossature. Et le match du jour a confirmé que l'équipe souhaitée par Capello (je pense qu'on est pas loin de l'équipe type, à 3 joueurs près) manque cruellement de dynamisme, d'inventivité et d'intelligence offensive.

 

Personnellement,je m'indignais avant le match de cette paire défensive surtout que nos titulaires était bien portant. Ils ont été courageux et ont bien joué (bravo Cap). Glen à sa décharge je dirais qu'il ne fut pas énormément aidé par wallcot, pas autant que son alter ego cole a pu bénéficier de l'apport défensif de milner. L'euro n'est pas si proche que ça (encore 6 mois), il y'a moyen de résoudre quelques problèmes d'ici la, notamment pour le poste de AD ou je pense que glen ne sera pas titulaire, C16 et smalling auront les faveurs du cap.

 

Quelques enseignements de ce match contre l'espagne, a retenir le courage et l'abnégation des gars (un parker qui a porté ses couilles,indéboulonable), reste a savoir s'ils pourront répéter ce genre de prestation,cette solidarité et cette cohésion hors de leur terre (pas mal wembley) . Wallcot qui encore une fois se montre trés irrégulier, mais je pense pourra constituer un excellent supersub à adam j., young ou joe cole. Des remplaçants pas mal, wellbeck qui est vraiment intéréssant pour l'avenir.

Surtout meme si le jeu laissait à désirer, l'equipe a reussi un résultat contre la meilleure équipe du monde sans rooney. Ce qui est rassurant vu que la premiere phase se jouera sans lui.

 

Au niveau de la formation, j'ai apprécie ce 4 3 3 (pour etre plus juste 4 5 1) qui semble adéquat aux profils de la sélection et qui devrait se trouver bonifier avec les retours de cleverley et wilshere , ou d'un rooney en faux 10 sur le coté gauche ou comme seul attaquant (sacrifier bent qui est souvent bon???). Avec entre autres le probable retour de Gerrard ou young, les solutions à don capello ne devrait pas manquer (sans compter lampard qui fut pas ridicule contre les espagnols, peut être cette formation similaire à celle de Chelsea le met plus à l'aise).

 

Pour les jeunes, je pense qu'il devrait jouer contre la suede même si je suis pas sur que cap soit emballé à cette idée. Les prestations décevantes de certains lors du dernier championnat d’Europe espoir pourrait laisser penser qu'ils ne sont pas prêt pour les joutes internationales, du moins pas encore, surtout rodwell. Pour kyle, je pense que C16 et smalling sont meilleurs a ce poste (pas parsqu'ils sont mancuniens) , mais ils me semblent meilleur défensivement et ont peut être plus d'expérience que walker ?

 

Dernier point, ce résultat positif contre les espagnols ne doit pas occulter le fait que l’équipe fut chanceuse et masquer les carences apparus. La selection a passé le match à défendre (à domicile), les incursions espagnoles donnait l'impression d'un match de seniors contre juniors, avec des sorties de balle parfois indigne de son standing (certes le pressing des espagnols était impresionant) ,mais un certain déficit technique (sans rooney, gerrard, cole, young,wishere ??) ressortait de ces dégagements en catastrophe . L'espagne sur ce match a manqué d'un vrai avant centre capable de finir les superbes actions collectives développés au milieu (villa en allier !!!!) ,nous aurons pas cette chance face aux oranges de van persie ou l’Allemagne de gomez ou klose.

 

Sinon j’espère que le match contre la Suede nous donnera l'occasion de juger sur un autre angle l'équipe ,(qui peut être biaisé face aux espagnols,l'une des rares équipes à pouvoir afficher 75 % de possession de balle à l'issue du match).

Modifié par ibizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vertonghen, en équipe nationale, est catastrophique. La raison principal, c'est son exile sur le coté gauche où l'on peut rapidement s'apercevoir que ce n'est pas un arrière latéral de formation: il n'apporte rien offensivement et défensivement il est mauvais ; il ne sait pas se placer correctement. Malheureusement pour nous, il est un des chouchous de Leekens, ce qui fait qu'il est régulièrement titulaire avec les Diables Rouges. Aujourd'hui, c'est parce qu'il est légèrement blessé sinon Leekens l'aurait probablement encore aligné au poste d'arrière gauche...

 

Je ne vais pas trop m'étaler sur le sujet avant la rencontre, mais au milieu on a de quoi rivaliser: un beau duel s'annonce en perspective puisque la trio français est assez offensif alors que le trio belge est plutôt fort à la récupération. Witsel-Fellaini, ça presse assez haut donc on verra ce que ça va donner face à des joueurs offensifs comme Martin & Cabaye.

 

En fait, comme tu le dis si bien, le joueur qui me fait le plus peur, c'est Benzema. Il y a de forte chance pour qu'il fasse joujou avec Van Buyten (qui n'a plus rien à faire dans le onze de base d'ailleurs): sachant que DVB fait au minimum une bourde par match, ça risque de se payer cash face à un attaquant de classe mondiale.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS NON !!!!!

 

http://www1.skysports.com/football/news/12016/7309950/Welbeck-out-of-Sweden-game

 

Welbeck out ce soir !

 

il était pressenti pour débuter le match. Sa place se jouera entre Zamora et Sturridge pour épaulé Bent !

 

 

Les boules, quel manque de pot ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais p***** pourquoi on a toujours des sélectionneurs qui foutent de la m**** et font jouer des joueurs que toute la population veut voir dégager!

Vanden borre a été correct contre la roumanie alors pourquoi mettre alderweireld en back droit alors qu'il est mauvais ? Et pocognoli il est où ? Je parle même pas de la titularisation de Simmons... Bref ce soir, j'aurais voulu voir ça :

 

---------------------------------------------Courtois

 

Vanden Borre-------------Kompany------------Vermaelen-------------Pocognoli

 

----------------------------------------------Fellaini

 

------------------------------Gillet-------------------------Witsel

 

Hazard------------------------------------Vossen-----------------------------De Bruyne

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, il a beau avoir une grande gueule, il est totalement dans le vrai ! Le seul truc où il exagère vraiment, c'est à propos de Dembélé, pas besoin de le clasher de la sorte, mais pour le reste, c'est complètement ça. Pauwels a la tête de la sélection et on serait qualifié pour 2012 :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon article sur le match d'hier : http://news.soccers....systeme-qui-gag

Vous comprendrez que je suis assez déçu de l'association Özil-Götze et que le résultat final n'est pas inquiétant tellement le match avait une allure d'expérience.

Faut pas donner à ce match une si grande importance... Löw avait décidé d'innover en mettant en place un 3-4-3 assez déroutant

 

:--------------------Zieler

-----Boateng----Badstuber----Hummels

Träsch-------Khedira---Kroos--------Aogo

----------Götze----------------Özil

--------------------Gomez

 

Le grand intérêt de ce match n'était de toute façon que de voir ce que donnait le duo Götzil

 

Le vrai test, c'est plutard ! Hollande :wub: :wub: :wub:

Modifié par ZeUp

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

England line-up to face Sweden:-

1. Hart

2. Walker

3. Baines

4. Jones

5. Cahill

6. Terry

7. Walcott

8. Rodwell

9. Zamora

10. Barry

11. Downing

 

Substitutes

12. Carson

13. G Johnson

14. A Cole

15. Lescott

16. Parker

17. Lampard

18. Milner

19. A johnson

20. Sturridge

21. Bent

22. Stockdale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...