Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

OK. L'idée de Capello, et il l'a reconnu publiquement, c'était d'être capable de trouver une cohésion face à un adversaire considéré comme supérieur, puis d'être capable de dominer et de déstabiliser un adversaire considéré comme "inférieur" mais qui défend très bien entre les lignes. La composition du jour est d'une créativité affolante. Et, sérieusement, privilégier Zamora, très médiocre à Fulham depuis l'épopée UEFA, à Sturridge, irrésistible depuis son prêt à Bolton et titulaire à Chelsea, c'est lolesque. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de l'Allemagne. Belle ouverture de Kroos pour Klose qui remet sans contrôle (et superbement) pour Muller qui marque.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simmons a deux de tension comme le dit si bien Pauwels :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de barry aprés un excellent centre de downing qui sauve un peu une équipe d'angleterre trés poussive et brouillon.

Le but ne pouvait venir que de ce coté gauche avec baines et downing qui sont auteurs de belles combinaisons depuis le début du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones joue-t-il en meneur de jeu, comme cela est indiqué sur Eurosport ? :o

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. L'idée de Capello, et il l'a reconnu publiquement, c'était d'être capable de trouver une cohésion face à un adversaire considéré comme supérieur, puis d'être capable de dominer et de déstabiliser un adversaire considéré comme "inférieur" mais qui défend très bien entre les lignes. La composition du jour est d'une créativité affolante. Et, sérieusement, privilégier Zamora, très médiocre à Fulham depuis l'épopée UEFA, à Sturridge, irrésistible depuis son prêt à Bolton et titulaire à Chelsea, c'est lolesque. :)

Mais sturridge est plus un attaquant de coté,et est ce qu'il a le profil pour etre seul devant? C'est plus un attaquant à deux pointes qu'un attaquant pivot contrairement a zamora qui par sa puissance pourra plus faire face.

La question est pourquoi bent ne joue pas devant zamora et pouquoi wallcot joue au lieu de sturridge.

 

Jones joue-t-il en meneur de jeu, comme cela est indiqué sur Eurosport ? :o

Non plutot en sentinnelle derriere rodwell et barry, rodwell a plus ce role de meneur de jeu, meme s'il est tres timide depuis le début du match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais sturridge est plus un attaquant de coté,et est ce qu'il a le profil pour etre seul devant? C'est plus un attaquant à deux pointes qu'un attaquant pivot contrairement a zamora qui par sa puissance pourra plus faire face.

 

Sauf erreur, il a joué en pointe avec les M-21 et Welbeck en soutient. Donc si je dis pas de bêtises, ça pourrait le faire.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 16 qui perce le milieu suedois et rate la finition,c'est tout lui quoi,parfois il donne l'impression de s'en fouttre (trop de facilité dans son jeu).

 

Sauf erreur, il a joué en pointe avec les M-21 et Welbeck en soutient. Donc si je dis pas de bêtises, ça pourrait le faire.

Sauf que la zamorra joue seul comme attaquant ,les 2 ailiers sont trop exilés et le milieu est plus défensif qu'autre chose. Mais je doute pas de la capacité de sturridge a jouer avec un soutient,mais tout seul j'en suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai l'impression que c'est qu'en France que des pelos s'amusent à pointer des lumières sur les joueurs ou toujours faire quelques sifflets (ou presque). Moi perso je comprends pas... Sinon découverte de la Belgique, il y a du bon et du moins bon dirons-nous.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hart : bon sur ce qu'il a eu a faire

Walker : a bien commencé mais s'est eteint au fil du match

Cahill : Ras

Terry : petite connerie au début mais s'est bien repris,quelques bonnes incursions et de bonnes interventions

Baines : hésitant au début ,mais a montée en puissance au fil du match,tres bonnes combinaisons avec downing,tres bons centres mais pas de monde a la réception

 

Jones: court beaucoup, un peu dans le vide, belle percée ou il foire la finition

rodwell : trop timide ,n'apporte pas assez de soutient a zamora

barry : ras,pas trop dégeulasse, a marqué de la tete

 

Walcoot: trop brouillon ,n'apporte pas vraiment de valeur ajouté

downing : trés bon ,offre des solutions et aide beaucoup son latéral, superbe centre sur le but

Zamora : assez ésseulé,pas génial sur ces remises,peut mieux faire

 

L'équipe n'a pas vraiment eu une mainmise sur cette première mi temps, ce qui est compréhensible vu que la plupart joue ensemble pour la premier fois. Il manque de la cohésion, du culot (a . johnson ???) et un peu plus de soutien a zamora. J'espere que la seconde période sera meilleure.

 

C'est vrai, mais le meilleur moyen d'en être sur c'est de tester, surtout en match amical. Bref c'est dommage.

Vu la prestation de wallcot et de zamora, je pense qu'il devrait avoir sa chance trés bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Belgique joue pour ne pas perdre, d'habitude elle ne joue absolument pas de la sorte... Sinon, d'accord pour les lasers, c'est quoi ces merdeux ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Belgique fait si peur que ça ? C'est mal connaître notre équipe alors... :D

 

Les Belges mettent l'ambiance par contre :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais ch*** le zamora a vendanger toutes nos occaz, capello fais rentrer bent serieux.

Sinon bonne rentrée de milner,beaucoup de générosité.

 

fais ch*** le zamora a vendanger toutes nos occaz, capello fais rentrer bent serieux.

Sinon bonne rentrée de milner,beaucoup de générosité.

C'est bien cap,il faut m'ecouter,darren rentre pour zamora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso j'ai toujours trouvé la France bien supérieur à la Belgique, mais aparemment d'après certaines personnes je pense mal.

Bon sinon c'était un bon match de m****, moyennement bon en défense, nul offensivement. Une France qui joue mieux en 1ere periode, si on peut appeler ca "jouer mieux", et une tendance qui s'inverse en deuxieme.Que de dechets dans les passes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Belgique fait si peur que ça ? C'est mal connaître notre équipe alors... :D

 

Non tu t'emballes c'est plus le niveau de la France qui nous fait peur en fait :D

 

Sinon Skynet si la France est supérieur à la Belgique c'est pas sur ce match quelle l'a montré.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...