Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Ronaldo_07 t'es sûr que t'as vu la conférence de presse?

 

Parce que c'était plus un truc ironique qu'autre chose! Il est pas con, il savait bien qu'on l'entendait il a fait ça exprès! C'est pas comme s'il s'était énervé et avait injurié le journaliste...Bref!

 

Moi j'ai rien contre Dunga, tant qu'il fait gagner le Brésil tout va bien. En tant que joueur je l'appréciais mais sans plus...

 

Je pense que le Brésil a les moyens d'arriver au bout, c'est quelque chose que je dis bien avant la coupe du monde mais ayant plus ou moins suivi la campagne de qualification, cette équipe est très très solide et n'a même pas encore montré tout son potentiel.

 

D'ailleurs je m'attends (et j'espère ne pas être déçue) qu'on batte le Portugal, et avec la manière.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo_07 t'es sûr que t'as vu la conférence de presse?

 

Parce que c'était plus un truc ironique qu'autre chose! Il est pas *****, il savait bien qu'on l'entendait il a fait ça exprès! C'est pas comme s'il s'était énervé et avait injurié le journaliste...Bref!

 

Moi j'ai rien contre Dunga, tant qu'il fait gagner le Brésil tout va bien. En tant que joueur je l'appréciais mais sans plus...

 

Je pense que le Brésil a les moyens d'arriver au bout, c'est quelque chose que je dis bien avant la coupe du monde mais ayant plus ou moins suivi la campagne de qualification, cette équipe est très très solide et n'a même pas encore montré tout son potentiel.

 

D'ailleurs je m'attends (et j'espère ne pas être déçue) qu'on batte le Portugal, et avec la manière.

 

Ce n'était pas du tout ironique de ça part, il n'a pas apprécier les remarque de Mr Escobar et il l'a fait savoir si tu comprend le portugais...

 

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas du tout ironique de ça part, il n'a pas apprécier les remarque de Mr Escobar et il l'a fait savoir si tu comprend le portugais...

 

Personellement avec un nom pareil, je l'aurais laissé peinard.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh j'ai une question qui va surement vous paraitre débile mais c'est parce que j'ai raté un épisode...

Si Nani est rétabli, est-ce qu'il pourra jouer les quarts de final

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger très incertain.

 

Le sélectionneur allemand Joachim Löw a reconnu vendredi que la participation de Bastian Schweinsteiger au 8e de finale contre l'Angleterre dimanche était «plus que douteuse» en raison de douleurs musculaires aux fessiers. «Concernant Bastian, il y a encore un énorme point d'interrogation (...), sa participation est plus que douteuse», a déclaré Löw en conférence de presse. Blessé lors de la rencontre Allemagne - Ghana (1-0), le milieu de terrain du Bayern Munich avait dû céder sa place à la 81e minute. «On prendra une décision au dernier moment, mais s'il est à 90%, cela ne suffira pas contre l'Angleterre», a prévenu Löw. En cas d'absence de Schweinsteiger, le sélectionneur allemand pourra compter sur Toni Kroos. (Avec AFP)

 

L'équipe.

 

"Bonne" nouvelle pour l'Angleterre.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faîtes que Schweinsteiger soit apte, j'aime ce joueur ainsi que l'Allemagne.

Schweinsteiger, Özil, Podolski, ce sont des joueurs qui sont tout bonnement impréssionant et qui sont l'ame de cette équipe durant cette coupe du Monde (je n'oublie pas Muller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo suite à la victoire des ÉTATS-UNIS face à l'ALGERIE dans les dernières secondes.

 

!

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra en interview sur TF1 dans quelques minutes. En espérant qu'il soit crédible, et apporte quelques réponses, pour faire taire un peu les détracteurs. Il s'en prend vraiment plein la gueule en ce moment, par les médias et beaucoup de "supporters" français... Allez Patoche, ne me déçois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra en interview sur TF1 dans quelques minutes. En espérant qu'il soit crédible, et apporte quelques réponses, pour faire taire un peu les détracteurs. Il s'en prend vraiment plein la gueule en ce moment, par les médias et beaucoup de "supporters" français... Allez Patoche, ne me déçois pas...

 

Comme je n'ai pas accès à TF1, SVP n'hésitez pas à mettre le suivi ici ou dans le sujet de Pat afin de savoir rapidement ce qui se dira. Vas-y, Paddy! Enfonce les clous dans le cercueil de ce retardé mental de Domenech et sors-nous ce qu'il faut pour fermer la gueule des médias nuisibles du pays. B)

 

Tant qu'à citer Éric Cantona, ce serait pas mauvais non plus s'ils cherchent à dévier les questions pour planter sans arrêt ceux qui ne le méritent pas. Lorsque les mouettes suivent le chalutier, c'est parce qu'elles pensent qu'on leur lance des sardines à la mer.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas accès à TF1, SVP n'hésitez pas à mettre le suivi ici ou dans le sujet de Pat afin de savoir rapidement ce qui se dira. Vas-y, Paddy! Enfonce les clous dans le cercueil de ce retardé mental de Domenech et sors-nous ce qu'il faut pour fermer la gueule des médias nuisibles du pays. B)

 

Tant qu'à citer Éric Cantona, ce serait pas mauvais non plus s'ils cherchent à dévier les questions pour planter sans arrêt ceux qui ne le méritent pas. Lorsque les mouettes suivent le chalutier, c'est parce qu'elles pensent qu'on leur lance des sardines à la mer.

Il n'as dit grand choses : le lien : http://coupe-du-monde.tf1.fr/video/patrice...de-5898467.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si c'est pour rien dire c'est pas la peine de s'exprimer et faire genre "je vais faire des révélations fracassantes" ... On va bien voir si Henry et Abidal dévoilent plus de choses ...

Je pense tout simplement qu'on lui à invité de se taire, qu'on fait pression sur lui car c'est le SEUL qui aurais les couilles d'ouvrir sa g****

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout simplement qu'on lui à invité de se taire, qu'on fait pression sur lui car c'est le SEUL qui aurais les couilles d'ouvrir sa g****

 

Pourquoi lui aurait-on demandé de se taire? Quand on a Éric Cantona qui agit plus ou moins comme parrain à MU et qu'il a développé un sens à ne pas avoir la langue dans la poche, il me semble que rien ne devrait le retenir d'aller déballer la vérité au moment où on ne demande que ça. Si on veut en finir avec les spéculations qui découlent du marasme qu'est l'ÉDF, rien n'était plus criant que de se débarasser du fardeau en révélant tout.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout simplement qu'on lui à invité de se taire, qu'on fait pression sur lui car c'est le SEUL qui aurais les couilles d'ouvrir sa g****

 

Je pense la même chose,avec la telle ampleur que sa a pris ,c'est comme si il mettais du sel sur la plaie.Le Gouvernement a pris l'affaire en charge,c'est normal que c'est propos change,la c'étais même pas du direct ,c'est quelque jours après sa déclaration,on lui a surement dit de ferme sa bouche pour pas éviter encore les gros titres.

En gros on sera jamais rien de ce qui c'est passer si c'est devenu une affaire d'état qui s'en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si c'est pour rien dire c'est pas la peine de s'exprimer et faire genre "je vais faire des révélations fracassantes" ... On va bien voir si Henry et Abidal dévoilent plus de choses ...

Il a dit qu'il allait dire la vérité, pourquoi ce serait fracassant? Quand on les entend parler c'est là que l'on voit le décalage entre la dramatisation de la presse et ce qu'il s'est peut etre réellement passé dans l'intérieur, en attendre trop c'est souvent etre déçu.

 

Je ne vois pas ou est l'affaire d'état étant donné que cela se passe dans beaucoup de nations ce genre de problèmes.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant aussi membre sur RedCafe, je lis aussi les détails du côté anglophone et je suis tombé sur ça:

 

The problems and friction in the French team are down to a split over one man: Yoann Gourcuff.

 

Gourcuff comes from a privileged family. He is smart and he is respectful - but he is also still a shy little boy. In his spare time he listens to music, watches films and plays his video game systems. He is, in his own words, a little nerdy.

 

In a French squad that places more value on how much money you have in your bank account, and what girl is on your arm, Gourcuff doesn't fit.

 

One incident occurred shortly before the World Cup. Franck Ribery and Sidney Govou had organised a night out at well known gentleman's club in Paris. Several players, including Gourcuff decided to stay home. When Ribery heard about this he immediately confronted Gourcuff and asked 'does your mother not allow you to go, you homosexual slur'

 

This is one of many incidents.

 

Ribery is the main instigator in the bullying, however he is far from alone. On the pitch, Gourcuff plays within himself. Scared because he fears the verbal retribution he will receive after the match from his tormentors.

 

In the squad, Gourcuff can count on only 4 real allies. His best friend Hugo Lloris, his teammate Jeremy Toulalan, elder statesmen Thierry Henry and captain and the glue that holds the team very loosely together, Patrice Evra.

 

When Raymond Domonech bowed to player pressure and dropped Gourcuff for France's second group match, that was the catalyst for the situation in which we now find ourselves.

 

On parle de Yoann Gourcuff qui est un fils de famille assez privilégiée, mais aussi un homme très timide qui passe son temps libre en solitaire. Pour cette simple raison, il ne cadre pas dans l'image avec plusieurs autres joueurs français au point que certains (dont Ribéry qui organisait une soirée en boîte de nuit) l'ont traité de "fils à sa maman homosexuel". :blink:<_< Ribéry est l'instigateur de ce rejet de masse et plusieurs ont suivi, mais Gourcuff a quand même 4 alliés dans l'équipe: Lloris, Toulalan, Henry et Evra. Le pire est que Domenech a cédé à la pression de la "majorité" en mettant Gourcuff sur le banc avec le résultat désastrueux que cela a entraîné.

 

C'est peut-être spéculatif vu que rien n'est absolument confirmé, mais les incidents semblent concorder vers ça. Lorsqu'il y a eu cette grève des joueurs, je pense qu'Evra ne faisait qu'annoncer la décision des joueurs et il a été forcé d'encaisser les foudres du préparateur physique. Il est aussi possible que Gourcuff ait fait ou dit quelque chose récemment aussi, mais ça n'enlève en rien au fait que marginaliser un membre à part entière de l'équipe de la sorte alors qu'il a joué près de 12-14 matchs de qualifications pour la CdM est une chose dégueulasse.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les Etats-unis commence a se passionné pour le soccer :rolleyes: . En plus ils ont un coup a joué dans cette coupe du monde avec un tableau assez ouvert.Et des ce soir une qualification en quart de finale de coupe du monde serait une très belle performance avant mieux ... Mais en face se soir il y aura un adversaire , le Ghana représentant de l'Afrique , ça sera difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'on s'attendait à apprendre des choses nouvelles. Or là, ils n'ont rien fait d'autre que répéter ce qu'ils nous disent déjà depuis le début, à savoir qu'il y avait "une bonne ambiance", que tous les joueurs étaient unis, bla bla bla. Si Gourcuff était si à l'aise que ça dans ce groupe, pourquoi ne vient-il pas lui même démentir tout ce qui se dit à son sujet ? Tout le monde dit que Gourcuff est rejeté, à commencer par son entourage (Gourcuff père, Chamakh), mais aucun joueur ne le dit. Moi c'est ça que j'aurais voulu entendre, qu'il y a des clans dans cette équipe. Alors oui, j'ai peut-être été naive de croire que les joueurs allaient se tailler entre eux, mais en attendant les interview d'hier n'ont servi à rien, ils n'ont rien révélé. Il n'y a guère que Henry qui a lâché 2-3 petites infos mais en ne parlant de son cas personnel. D'ailleurs je crois qu'il s'est un peu contredit en disant qu'il se sentait exclu. Exclu ? Mais par qui ? Par le groupe ? Ce même groupe dont tu disais qu'il était uni deux minutes plus tôt. En gros tout ce qu'on a appris c'est qu'Henry n'était pas respecté par les jeunes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jespere qu'il vont passé les USA en tout les cas c'est ce que j'ai parié

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi qu'ils vont passer, le Ghana et leurs matchs à dormir debout (au passage, juste deux buts, sur péno..) me saoule, alors que les Etats - Unis nous ont offert des bonnes prestations.

Ces 2 buts sur péno reflètent avant tout un énorme manque d'efficacité, parce que dans le jeu, ils sont plutôt agréables à voir évoluer.

Les USA sont favoris, mais j'y crois!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord. J'ai vu Germany v Ghana et j'ai vu une belle équipe du Ghana qui joue bien au ballon, qui joue très bien offensivement même s'ils loupent souvent le dernier geste.

 

Mais collectivement, c'est du solide et il y aura une belle opposition face aux USA. Les Américains partent peut être favoris mais le Ghana a une carte à jouer.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...