Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Selon l'Equipe ce samedi, un clash aurait eu lieu à la mi-temps de France-Mexique (2-0) jeudi. Nicolas Anelka, mécontent des reproches de Raymond Domenech, aurait lancé "va te faire encu*** sale fils de p***" (sic) au sélectionneur. Un exemple de plus de l'ambiance délétère qui règne chez les Bleus.

 

eurosport

 

 

:D

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'Equipe ce samedi, un clash aurait eu lieu à la mi-temps de France-Mexique (2-0) jeudi. Nicolas Anelka, mécontent des reproches de Raymond Domenech, aurait lancé "va te faire encu*** sale fils de p***" (sic) au sélectionneur. Un exemple de plus de l'ambiance délétère qui règne chez les Bleus.

 

eurosport

 

 

:D

Honteux, irrespectueux et inadmissible.

 

A la place de Ramuncho, je lui fait une Zidane :fight: , à cette face d'idiot du village, ou je lui arrache la tête, et je lui chie dedans.

 

Jamais pu le blairer, cette imposture. Encore un enfant gâté, qui a oublié d'où il venait.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'Equipe ce samedi, un clash aurait eu lieu à la mi-temps de France-Mexique (2-0) jeudi. Nicolas Anelka, mécontent des reproches de Raymond Domenech, aurait lancé "va te faire encu*** sale fils de p***" (sic) au sélectionneur. Un exemple de plus de l'ambiance délétère qui règne chez les Bleus.

 

eurosport

 

 

:D

J'ai vu ça hier,Anelka est encore plus co.n que je le pensais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'Equipe ce samedi, un clash aurait eu lieu à la mi-temps de France-Mexique (2-0) jeudi. Nicolas Anelka, mécontent des reproches de Raymond Domenech, aurait lancé "va te faire encu*** sale fils de p***" (sic) au sélectionneur. Un exemple de plus de l'ambiance délétère qui règne chez les Bleus.

 

eurosport

 

 

:D

 

Seigneur, ayez pitié de nous! :blink::blink:

 

Dites-moi que ce n'est pas possible d'avoir un c.on aussi indiscipliné et irrespectueux que lui, encore moins d'en avoir plusieurs du genre dans le même vestiaire. C'est le genre de gars qui mériterait d'être renvoyé chez lui avec un fromage enveloppé et enfoncé dans le derrière.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) LE MAJEUR DE GALLAS. La scène se situe à la fin de la rencontre, dans la zone mixte où se croisent journalistes et acteurs des matches. Florent malouda s'est déjà brièvement arrêté devant la caméra de TF1 pour quelques mots dépités. Au journaliste de la chaîne qui lui tend alors le micro, William Gallas préfère tendre son majeur, un geste «qui ne relève en rien son honneur» écrit L'Equipe.

 

3) LE MOUVEMENT DE RECUL DE GOURCUFF. Confirmation du mépris que certains "cadres" de l'équipe de France, Franck Ribéry et Nicolas Anelka en tête, nourrissent à l'endroit de Yoann Gourcuff et des effets que leur pression exercent sur le Girondin. Toujours la zone mixte. Gourcuff est en train de répondre aux journalistes lorsque déboulent ses deux "amis". L'Equipe raconte : «Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête.»

 

BANDE DE ********** bordel j'en peut plus de cette bande de c*** les cowboys des vestiaires les pseudo voyous mon dieu je vais me calmer mais j'ai vraiment envie de balancer quoi...!!!

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends un peu mieux pourquoi Lloris a dit à la fin du match qu'il ne voulait pas en dire trop !!!

 

Comment voulez-vous que l'équipe de France soit bonne avec une ambiance aussi pourri !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les bien pensants, mais les irlandais, ils commencent très sérieusement à me casser les ovaires à se victimiser pour la main d'Henry (alors que même sans, ils étaient pas qualifiés d'office hein). C'est bon, on a compris qu'ils étaient dégoutés, maintenant, c'était il y a huit mois, faudrait peut être qu'ils passent autre chose. Au début, j'avais de la peine pour eux, après ils ont en trop fait ("Oui, on demande à la FIFA de pouvoir être la 33em équipe du mondial, même si on ne participe pas" (intérêt ?)), et les derniers articles sur la joie irlandaise et les pizzas m'ont achevés. S'ils ont que ça à foutre. De toute façon, le foot, c'est comme la vie : C'est cruel et profondément injuste, maintenant y a ceux qui se plaignent et ceux qui avancent. Et bizarrement, c'est toujours ceux qui avancent qui vont le plus loin ... Non mais à les entendre, ils auraient soulevés la coupe du monde eux (et pitié pas de "Non, mais ils auraient mouillé le maillot eux", on est pas à une équipe faible mais avec un immense coeur dans ce mondial hein (alors que sans la France, il aurait quand même manquer à cette compétition une équipe de gros c******* loosers :D)).

 

Bon sinon, je trouve que le Raymond, il a bon dos quand même, que tu t'appelle Allain Perrin ou Mourinho, si ton équipe n'a pas envie de se battre, ça ne changeras rien. La preuve avec la prestation stratosphérique et cette profondeur de jeu des Trois lions pas plus tard qu'hier soir, pourtant coaché par Capello, qui a un passif d'entraineur plus qu'élogieux. A un moment, il faut aussi regarder les joueurs, tous plus pathétique les uns que les autres et qui ne mettent vraiment (à l'exception de deux-trois) aucun coeur à l'ouvrage. Alors oui, c'est le sélectionneur qui choisit les joueurs, mais bon devoir choisir entre un Anelka, Henry retraité, et Gignac qui sort d'une saison pourrie, c'est comme choisir entre la peste, la lépre et le cancer du sein (manque de chance, le Ray a choisis la peste, qui tue le plus vite et qui affecte le plus ...). Idem, quand tu as une équipe aussi minable, va expliquer aux gens que tu te passe de Ribéry. Le petit peuple des footix ne s'en remettrait pas. Résultat, on se retrouve avec un looser du le terrain qui en éjecte d'autres. Je doute que gérer ce genre de problème soit à la portée du premier venu, à ce niveau là, il ne faut pas un entraineur mais un psy. Et que faire ? Placer Gourcuff que la moitié de l'équipe ne veut plus voir ou s'en passer. Le Ray a décidé de s'en passer. On a vu le résultat sur les corners et les coups francs. Mais je suis pas sûr qu'avec lui sur le terrain, ça aurait été plus joyeux (il se serait fait tacler par Ribéry :rolleyes: ).

 

On a une génération de joueur mauvais, faut l'admettre, le niveau d'un sélectionneur pathétique n'a pas franchement aidé, mais est-ce à lui d'apprendre à Abidal qu'il ne faut pas faire faute dans la surface ? Le mec joue au Barça ! Est-ce à lui d'apprendre à Evra à se battre une fois le ballon perdu ? A Ribéry de faire des passes ? (Idem le mec joue au Bayern, qui avait un jeu collectif cette année quand même !). Qu'est ce que tu peux faire quand tes joueurs ne t'écoutent pas. Les remplacer ? Oui, mais par qui ? Si on avait perdu sans Ribéry, Anelka, Evra, tout le monde aurait dit "quel ***** ce sélectionneur ne se priver de ses meilleurs joueurs, qu'il ne s'étonne pas qu'on perdre après".

 

-On verra ce que Blanc fera, mais quand tes joueurs sont nuls et pourris mentalement, y a pas grand chose que tu puisse changer-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'enroule avec Gourcuff en fait? Ils sont jaloux de sa belle gueule?

C'est incroyable ce truc avec Anelka, si c'est véridique, déjà qu'il livre des matchs de *****... Au moins lors du prochain match, vous jouerez avec une vraie pointe.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniere vu ce qu'on a vue sur les 2 matchs ça peut pas etre pire et s'ils se font éliminer au moins on n'aura plus à subir ces matchs ennuyant à mort , j'aurais tellement voulu que Roo brille lors de ce mondial surtout que c'etait sa meilleure saison.

 

Va falloir se contenter de l'argentine et de tous les suceurs de Messi qui au passage fait un mondial de fou pour le moment mais tombe sur des gardiens qui font l'arret de leur vies sur les frappes du lutin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une honte, leurs égaux de *****... ribéry, anelka ça ne vaut rien, en quoi ce sont les "patrons" de cette équipe, ils ne confirment rien avec les bleus, le seul joueur offensif à avoir marqué c'est valbuena, c'est pour dire, ils feraient mieux de se remettre en question, ça m'enerve... cette équipe faite d'individualité et de "semi-caid", j'ai de la peine et je comprends mieux les larmes d'evra, toutes cette pression doit etre très dur à gerer pour un jeune capitaine, et j'apporte tout mon soutien aux toulalan, gourcuff, evra, lloris, gignac...

J'arrete la sinon...

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'enroule avec Gourcuff en fait? Ils sont jaloux de sa belle gueule?

 

De la jalousie il a la gueule,le talent et tout le monde voit en lui un futur grand et l'ego surdimensionné de Ribery et Anelka en prend un péte,une belle brochette de sac à m.erde !!!

 

J'ai connu ça et je souhaite à Gourcuff beaucoup de courage !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article sur la " carte postale " de Nicolas Anelka :ptdr:

 

Franchement, ça fait pitié, les deux abrutis d'Anelka et Ribéry qui veulent pas voir Gourcuff jouer, ( Ah parce que Anelka et Ribéry ont été meilleurs que Gourucuff ? Non j'crois pas )

 

et Anelka qui insulte Domenech... mais lui alors, j'dirais rien, je risque de prendre un avertissement et il en vaut vraiment pas la peine ce co-n

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** déçu du match d'hier, c'était vraiment pauvre. Quelques actions contre les USA m'avaient légèrement motivé mais hier ça n'allait vraiment pas.

C'est dans l'entre jeu qu'il y a un problème, un Scholes aurait vraiment fait du bien.

Johnson qui m'avait fait plaisir contre les USA et qui était présent offensivement n'a rien apporté sur son flanc hier, WTF? Enfin tous les joueurs ont foiré, sauf James on va dire :D

 

Une victoire contre la Slovénie et c'est bon. J'aurais dit "match facile" si on m'avait annoncé cette affiche, dans le contexte d'aujourd'hui je ne suis plus tout à fait sur d'une victoire des Anglais :(

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est devenu n'importe quoi l'équipe "de France" (je mets entre guillemets car selon moi elle ne représente plus la France)!!! Laurent Blanc va avoir un sacré boulot pour reconstruire pas simplement une équipe mais une âme... Parce que là perso en plus de ne plus avoir d'équipe il existe carrément une cassure entre ce ramassis de joueurs et les français. Dans le passé j'étais un grand supporter de l'équipe de France (j'avais fait le déplacement pour aller voir France-Corée en CDM 2006) mais depuis cette coupe du monde je me suis progressivement désintéressée de cette équipe pour finir aujourd'hui par un profond dégoût. Je me ravi de l'arrivée de l'arrivée de Blanc à la tête des bleus car j'ai confiance en lui et je sais qu'il fera de nouveau aimer les bleus aux français et inculquera un vrai respect aux joueurs.

 

Le travail de Lolo:

 

-Virer les joueurs qui ne méritent pas de faire partie des bleus que ce soit à cause de leur comportement (Ribéry, Anelka, Gallas) ou de par leur niveau (Govou)

-Mettre tout le monde au même niveau. Pas de pass-droit, de favoritisme, de statut de "cadres". "T'es mauvais, tu fais banquettes" (Evra, Sagna, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une génération de joueur mauvais, faut l'admettre, le niveau d'un sélectionneur pathétique n'a pas franchement aidé, mais est-ce à lui d'apprendre à Abidal qu'il ne faut pas faire faute dans la surface ? Le mec joue au Barça ! Est-ce à lui d'apprendre à Evra à se battre une fois le ballon perdu ? A Ribéry de faire des passes ? (Idem le mec joue au Bayern, qui avait un jeu collectif cette année quand même !). Qu'est ce que tu peux faire quand tes joueurs ne t'écoutent pas. Les remplacer ? Oui, mais par qui ? Si on avait perdu sans Ribéry, Anelka, Evra, tout le monde aurait dit "quel ***** ce sélectionneur ne se priver de ses meilleurs joueurs, qu'il ne s'étonne pas qu'on perdre après".

 

-On verra ce que Blanc fera, mais quand tes joueurs sont nuls et pourris mentalement, y a pas grand chose que tu puisse changer-

 

Faut qu'on arrête les mp, je pense exactement la même chose ! C'est ce que je dis sur la sélection : à un moment, tu peux pas apprendre aux grands joueurs qui jouent dans des grandes équipes et qui participent à de grandes compétitions à faire des passes, tacler, harceler un adversaire. Peu importe le coach, y'a deux raisons qui justifient cela : soit la volonté de faire virer le coach, soit la faiblesse mentale des joueurs. Perso, j'ai vraiment du mal à voir en quoi Domenech est responsable du manque d'envie de ses joueurs. J'ai une pensée pour ce type, bien plus intelligent et charismatique qu'on ne le pense, et surtout plus impliqué que ses propres joueurs dans la tourmente. Le drame, il est là : l'edf se fout de son sort pendant que son sélectionneur pleure. Il a un petit côté maladroit désabusé par une société un peu enragée, un petit côté Coluche dans Ciao Pantin ...

 

Et franchement, cette mentalité de ***** ... Ribery a un coté mafieux. D'ailleurs, prière de ne pas forcément partir sur l'argument des cités, même si il peut être viable et facile selon les cas.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une génération de joueur mauvais, faut l'admettre, le niveau d'un sélectionneur pathétique n'a pas franchement aidé, mais est-ce à lui d'apprendre à Abidal qu'il ne faut pas faire faute dans la surface ? Le mec joue au Barça ! Est-ce à lui d'apprendre à Evra à se battre une fois le ballon perdu ? A Ribéry de faire des passes ? (Idem le mec joue au Bayern, qui avait un jeu collectif cette année quand même !). Qu'est ce que tu peux faire quand tes joueurs ne t'écoutent pas. Les remplacer ? Oui, mais par qui ? Si on avait perdu sans Ribéry, Anelka, Evra, tout le monde aurait dit "quel ***** ce sélectionneur ne se priver de ses meilleurs joueurs, qu'il ne s'étonne pas qu'on perdre après".

 

-On verra ce que Blanc fera, mais quand tes joueurs sont nuls et pourris mentalement, y a pas grand chose que tu puisse changer-

 

+1 à ton ton post

Pour le jeu collectif du bayern, ribery a pas beaucoup joué cette saison, c'est peut etre pour ça^^

Modifié par jordan

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont jaloux, Gourcuff a une gueule de Beau gosse, tandis qu'eux ils ont une gueule de ***** et surout Gourcuff est capable de parler tactique aux journalistes, alors que les deux autres abrutis n'y arrivent pas.

 

C'est le seul joueur que j'ai vu parler tactique, les autres ils parlent pour dire pas grand chose en fait.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka renvoyé?

Selon RMC Sport, Nicolas Anelka pourrait être renvoyé en France après son altercation avec Raymond Domenech. Le sélectionneur sera en direct du JT de 13h sur TF1.

 

A ne pas rater !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire un truc plus ça va et plus je soutiens Domenech parce que franchement avec une telle génération c'est quand même compliqué d'en sortir quelque chose,j'aimerai bien que certains joueurs participent à vie ma vie,qu'ils aillent travailler à l'usine et qu'ils se rendent compte la chance qu'ils ont...bande de crâne mou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fédération anglaise n'a pas apprécié du tout qu'un supporter penêtre dans le vestiaire de la sélection pour dire sa colère à Steven Gerrard et consorts après leur nul sans relief (0-0) contre l'Algérie, vendredi soir au Cap. La FA a «formellement adressé une plainte à la FIFA» qu'elle rend responsable de ce «défaut de sécurité». Selon les médias britanniques, le supporter furieux a fait irruption dans le vestiaire peu après que les princes William et Harry en soient sortis. Après une vive altercation avec David Beckham, qui fait partie de l'encadrement, il a été ceinturé et expulsé de la pièce par le service de sécurité de l'équipe.

 

Si même Beckham en vient à s'énerver ! :D. D'ailleurs, si on m'avait dit qu'il manquerait à l'équipe de par son aisance à lier le milieu et l'attaque ...

Non, pauvres supporters, je comprends. Payer une telle somme pour voir ce match, c'est un peu trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire un truc plus ça va et plus je soutiens Domenech parce que franchement avec une telle génération c'est quand même compliqué d'en sortir quelque chose,j'aimerai bien que certains joueurs participent à vie ma vie,qu'ils aillent travailler à l'usine et qu'ils se rendent compte la chance qu'ils ont...bande de crâne mou !!!

Ca se voit qu'ils connaissent pas les réalités de la vie, la preuve Anelka mange à Quick et pas McDo ...

 

Non plus sérieusement c'est un honte, autant quand les gens autour de moi gueulent sur les footballeurs j'essaye de pas faire attention mais là... Ces mecs tu devrais les laisser en Afrique mais pas dans les hotels, avec la population, avec un peu de chance ils se feraient bouffer.

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...