Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

C'est une convocation pour un match préparatoire, mais il ya un hic dans celle-ci ; c'est de voir Nuno Gomes parmi les convoqués. Ce mec est un nullard.

 

Souhaitons au Portugal de bonne chance, et que pendant l’Euro il ne rencontre pas la Grèce, l’Italie et la France :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sélection anglaise pour affronter la France

Gardiens :

James (Portsmouth), Carson (Aston Villa), Kirkland (Wigan)

 

Défenseurs :

Bridge (Chelsea), A Cole (Chelsea), Johnson (Portsmouth), Terry (Chelsea), Brown (Man Utd), Lescott (Everton), Ferdinand (Man Utd), Wheater (Middlesbrough), Woodgate (Tottenham), Upson (West Ham)

 

Milieux :

Barry (Aston Villa), Young (Aston Villa), Bentley (Blackburn), J Cole (Chelsea), Lampard (Chelsea), Wright-Phillips (Chelsea), Beckham (Los Angeles Galaxy), Gerrard (Liverpool), Hargreaves (Man Utd), Downing (Middlesbrough), Jenas (Tottenham)

 

Attaquants :

Walcott (Arsenal), Agbonlahor (Aston Villa), Crouch (Liverpool), Rooney (Man Utd), Owen (Newcastle), Defoe (Portsmouth).

 

Sport24.com

 

Becks de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah nan moi m'en fou dla marseillaise! enfin sans vouloir y manquer de respect :blush:

ma passion c'est l'Angleterre et jkiffe la reine, trop la classe cte femme (meme si elle supporte arsenal)! :

 

a cette age la , on ne doit pas connaitre le "VRAI" foot.... faut pas lui en vouloir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon groupe, à part quand je vois Cissé, Briand et pas Trézéguet ça n'arrive pas a passer...

 

réaction de Trézéguet:

 

Le sélectionneur de l'équipe de France a communiqué la liste des 39 joueurs qui joueront contre le Mali et l'Angleterre; encore une fois, David Trezeguet ne figure pas sur la liste.

Lors d'une conférence spécialement planifiée pour lui, David Trézéguet a déclaré " Domenech a fait ses choix et je ne fait pas partie de ce projet en vue de l'EURO 2008, mais je ne le vois pas comme un drame. Je respecte ses choix, je pense à mon équipe et j'espère continuer à faire de bonnes choses avec la Juventus. En équipe de France, c'est un groupe jeune qui s'est crée, avec quelques joueurs d'expérience et je crois qu'elle se debrouille bien ainsi. Je ne fais pas partie de ce groupe, ça me parait clair, mais je suis bien ainsi.

Tout ce qu'il y avait à gagner avec l'équipe nationale, je l'ai gagné, je suis donc serein. Dans un groupe, il est important d'avoir la confiance de l'entraineur et je ne la ressens pas en équipe nationale, et donc, mentalement, je suis prêt à y renoncer, aussi parce que faire partie de la selection B ne m'intéresse pas, parce que, tout au long de ma carrière, je pense avoir prouvé que je méritais autre chose. Ma revanche personnelle sera de faire de bonnes choses avec la Juventus."

 

 

juventus.fr

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sélection anglaise pour affronter la France

Gardiens :

James (Portsmouth), Carson (Aston Villa), Kirkland (Wigan)

 

Défenseurs :

Bridge (Chelsea), A Cole (Chelsea), Johnson (Portsmouth), Terry (Chelsea), Brown (Man Utd), Lescott (Everton), Ferdinand (Man Utd), Wheater (Middlesbrough), Woodgate (Tottenham), Upson (West Ham)

 

Milieux :

Barry (Aston Villa), Young (Aston Villa), Bentley (Blackburn), J Cole (Chelsea), Lampard (Chelsea), Wright-Phillips (Chelsea), Beckham (Los Angeles Galaxy), Gerrard (Liverpool), Hargreaves (Man Utd), Downing (Middlesbrough), Jenas (Tottenham)

 

Attaquants :

Walcott (Arsenal), Agbonlahor (Aston Villa), Crouch (Liverpool), Rooney (Man Utd), Owen (Newcastle), Defoe (Portsmouth).

 

Sport24.com

 

Becks de retour.

J'aurais bien aimé que Carrick soit dans le groupe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour carrick :( il aurait mérité d'y etre!!! mais bon j'ai mon lampard, hargo et rooney (+ ferdinouche et brown) donc suis contente!!!!! (si vous voyez une folle dans le stade qui court sur lampard, à moins que laudys arrive a me retenir bah ce sera moi!! lol)

sinon jconnais pas du tout wheater et pas trop kirkland donc j'attend de voir!! et dommage que micah richards soit blessé!jle kiffe trop ce gars :wub:

et pis pour carson j'ai vraiment cru qu'il s'etait grillé à la suite de son match désastreux contre la croitie mais apparement non (en mm temps 0 enjeux si ce n'est la perpétuelle rivalité entre francais et anglais), j'aurais quand meme bien vu foster ou hart dans le groupe mais bon...

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon groupe, à part quand je vois Cissé, Briand et pas Trézéguet ça n'arrive pas a passer...

Il faut te dire que la sélection Française pour Trézéguet et tant que Domenech sera au commande, c'est bien fini, n'est pas Pires, Giuly.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que quand tu vois que Cissé et Briand sont pris et pas Trézéguet, faut être dupe pour pas capter que Raymond ne pas blerrer Trézéguet, c'est dommage pour un aussi grand buteur que lui mais Raymonde a misé son systéme sur Henry et pas sur lui... Comme il l'a dit il a déjà tout gagné chez les bleus donc c'est pas trop un drame, ce qui est plus triste c'est qu'il sort sur la petite porte..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut te dire que la sélection Française pour Trézéguet et tant que Domenech sera au commande, c'est bien fini, n'est pas Pires, Giuly.....

 

:blink: j'étais tellement omnubilé par Trézégol que j'en ai oublier Giuly et Pirès: quelle honte franchement, Pirès fait une saison fantastique avec Villaréal et Giuly c'est encore mieux; la Roma l'adore!!!!! il fait payer la France parcequ'il a des soucis avec sa femme, c'est nul <_<

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour Vogel qui j'espère retrouvera son Euro pour être de nouveau sélectionné par Hitzfeld.

Et j'espère que Frei et Magnin vont apporter un plus à la Nati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une convocation pour un match préparatoire, mais il ya un hic dans celle-ci ; c'est de voir Nuno Gomes parmi les convoqués. Ce mec est un nullard.

 

Souhaitons au Portugal de bonne chance, et que pendant l’Euro il ne rencontre pas la Grèce, l’Italie et la France :)

 

T'entends quoi par ça?

 

Sinon merci pour l'infos des convoqués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la place de les battres c'est prenable !!

Sinon c'est là ou on verra si Saadane nous emmenera à la CAN !!

Oui je pense qu'on est superieur à eux, vu que contre l'équipe A` de france ils n'ont pas demontré grand chose

et puis chabani nonda n'est plus l'attaquant qu'il etait à monaco, et j'espere que saadane alignera ghiles titulaire

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m en fiche mais je veux que l Algerie fasse une bonne preparation peu importe les joueurs on ne conait pas la vie du groupe mais il faut qu une osmose se crée une forme d esprit d equipe qui permetera a l algerie de briller pour se qualifier a la can et inchalallah a la coupe du monde 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nullard vient du mot nul renforcé par le suffixe ard.Cela sous entend qu'il est nul et que par conséquent il ne mérite pas sa sélection.

 

Je n'ai pas besoin de cours de français, pas la peine de me prendre pour une becasse, la seule chose que je demandais c'est qu'il aille au fond de sa pensée, il dit qu'il est nul ok, je voulais juste qu'il me dise pourquoi il le trouve nul..

 

Moi sinon je suis pas d'accord avec vous, quand nuno rentre sur le terrain il apporte du danger, il marque ( pas à tous les matchs c'est sur ) mais je comprends tout à fait qu'il soit dans les convoqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas besoin de cours de français, pas la peine de me prendre pour une becasse, la seule chose que je demandais c'est qu'il aille au fond de sa pensée, il dit qu'il est nul ok, je voulais juste qu'il me dise pourquoi il le trouve nul..

 

Moi sinon je suis pas d'accord avec vous, quand nuno rentre sur le terrain il apporte du danger, il marque ( pas à tous les matchs c'est sur ) mais je comprends tout à fait qu'il soit dans les convoqués.

 

Est un nullard

T'entends quoi par ça?

 

Déjà ça ne veut rien dire.De plus moi je comprends : qu'est ce que ça veut dire ?Pas qu'il développe sa pensée.

Donc j'te fesais pas une leçon de français mais je répondais à ta question.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La listes des sélectionnés pour affronter l'Italie

 

Gardiens : Iker Casillas (Real Madrid), Pepe Reina (Liverpool)

Défenseurs : Sergio Ramos (Real Madrid), Joan Capdevila (Villarreal), Raul Albiol (Valence), Carles Puyol (Barcelone), Carlos Marchena (Valence), Fernando Navarro (Real Majorque), Alvaro Arbeloa (Liverpool)

Milieux : Cesc Fabregas (Arsenal), Andres Iniesta (Barcelone), Xavi (Barcelone), David Silva (Valence), Albert Riera (Espanyol), Xabi Alonso (Liverpool), Ruben de la Red (Getafe), Marcos Senna (Villarreal)

Attaquants : David Villa (Valencia), Daniel Guiza (Real Majorque), Luis Garcia (Espanyol), Fernando Torres (Liverpool)

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...