Aller au contenu

Manchester United 4-0 Norwich City (EPL J22) - sam. 11/01/2020, 16:00 CET


Scholesy

Manchester United - Norwich City (EPL J22) - sam. 11/01/2020, 16:00 CET  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/11/20 à 14:00

Messages recommandés

A priori, on devrait pouvoir compter sur Maguire dès demain 😲

Et désolé pour @RobertoLarcos mais Pukki ne devrait pas marquer de point à MPG demain !

La preview :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8404/preview-manchester-united---norwich-city

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FanLuv a dit :

Hahah @RobertoLarcos en passant c'est quoi ton pseudo dans la league Mpg je ne te reconnais pas ?

Je suis RobertoLarcos United, mais sur la deuxième ligue intitulée PL2 créée pour les retardataires comme moi. C'est un peu le cirque, ya même des fans de Pool...

Et j'ai mis Pukki titulaire 😓

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu du pif de le prendre. Avant cette saison, je n'en avais jamais entendu parler.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

Mais qu'est ce que vous avez avec Pukki ? Vous etes fan d'aya nakamura ou quoi ?

Nan, c'est juste notre ligue MPG qui déborde dans les autres topics...

C'est assez rigolo comme jeu. Cela fait regarder les matchs différemment. On a toujours envie que ce soit tel ou tel joueur de l''équipe qui marque (parce qu'on l'a recruté) mais surtout pas tel autre.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mérité pour Williams. Shaw ne progresse plus, offensivement il n'apporte pas grand chose. 

Satisfait de la compo même si j'aurai peut être titularisé James. On verra ! 

On devrait quand même gagner... J'espère un clean sheet. Aller, 2-0.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné les forces en présence c'est une bonne compo.

Très content de voir Williams enchaîner et aussi de voir Gomes sur le banc. En espérant que le match soit en notre faveur et qu'il puisse gratter une vingtaine de minutes...

On s'oriente vers un 4-4-2 en losange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible... quelle blague chelsea burnley... But refusé pour Burnley pour un hors jeu millimétré encore.. dailleur la VAR a fait un drole de schema je trouve....

et Le peno accordé pour chelsea..? sérieu ça se siffle pas.. quelle honte cette VAR

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alex26 a dit :

On domine, on domine, c’est vite dit. Y’a pas grand chose en face pour l’instant. Je nous trouve toujours autant amorphe dans cette première demi-heure. Joli passe de Mata sur le but néanmoins. 

Et alors ? Y'a ptet rien en face mais on peut souligner notre bonne période, on est systématiquement dangereux et on rentre très facilement dans leur surface. beaucoup de passe qui casse les lignes, j'apprécie.

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex26 a dit :

On domine, on domine, c’est vite dit. Y’a pas grand chose en face pour l’instant. Je nous trouve toujours autant amorphe dans cette première demi-heure. Joli passe de Mata sur le but néanmoins. 

On domine largement le match pour le moment et si en face il n'y a rien c'est juste que l'on fait un super boulot sur le terrain. Cependant on chipote trop arriver dans leur surface. Un jeu plus direct et instinctif serait meilleur mais pour le moment c'est un bon match. Franchement on n'a pas de quoi se plaindre sur ce coup là.

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mu4ever59 a dit :

Et alors ? Y'a ptet rien en face mais on peut souligner notre bonne période, on est systématiquement dangereux et on rentre très facilement dans leur surface. beaucoup de passe qui casse les lignes, j'apprécie.

Qui ne rentre pas très facilement dans la defense de Norwich en même temps ? Mais en dehors de ça, j’ai personnellement trouvé nos 25 premières minutes similaires a nos deux derniers matchs. Ça va mieux depuis le but, ça je peux le concéder.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitesse de construction , dédoublement offensif, appel contre appel, jeu en une touche,  en triangle en une deux, transversale  percussion...

On a tout ce sur match, comme quoi notre effectif n'est pas si faible.

Si on fait une seconde mi temps comme la première,  c'est 3 points assurés.

 

Tres satisfait de cette mi temps.

Les pressing est collectif , haut , comme ça fais plaisir de voir ça. 

 

Content des gars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la pire de Nos mi-temps. Vraiment pas flamboyant face a une equipe assez faible. Toujours le même problème de creation( seulement 6 tirs...)

Sinon Matic est pas mal. Mata est pas assez present comme depuis 2 ans mais sa passe est magnifique.

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...