Aller au contenu

Watford 2-0 Manchester United (EPL J18) - dim. 22/12/2019, 15:00 CET


Scholesy

Watford - Manchester United (EPL J18) - dim. 22/12/2019, 15:00 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/22/19 à 13:00

Messages recommandés

Et le pire, on est en pleine vitesse et tout à coup... On joue derrière et Watford  peut se replacer tranquille....Comme toujours, on joue arrêter...

Lindgard... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lingard............................................................................................................................................................

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un joueur moyen tente un geste de grande classe, ça donne ça 9 fois sur 10. 🤣

Il avait pas le droit de croquer la feuille sérieux ! Y se passe tellement peu de truc, que c'était du pain béni ça !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand même assez doué pour être + mauvais que le dernier... Faut le faire... Watford arrive à être + dangeteux sans avoir d'ocasions franches... 

Lingard, jouer simple, c'est en option ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

On est quand même assez doué pour être + mauvais que le dernier... Faut le faire... Watford arrive à être + dangeteux sans avoir d'ocasions franches... 

Lingard, jouer simple, c'est en option ? 

Le classement de Watford n'est pas représentatif de leur niveau. Ils ont tenu tête à Liverpool et ils ont piétiné Arsenal cette saison. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Le classement de Watford n'est pas représentatif de leur niveau. Ils ont tenu tête à Liverpool et ils ont piétiné Arsenal cette saison. 

Oui, mais ça c’est le fameux syndrome de la petite équipe qui joue sa vie face aux gros, et qui n’existe plus après. C’est pas du tout représentatif du niveau de l’équipe. Actuellement, c’est un peu ce qu’on devient : fort contre les grosses équipes, mauvais contre les petites équipes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Le classement de Watford n'est pas représentatif de leur niveau. Ils ont tenu tête à Liverpool et ils ont piétiné Arsenal cette saison. 

Faut arrêter au bout d'un moment....

17 matchs . Une seule victoire face à Norwich 9 buts marqués... Et 17ème défense. Oui leur classement représente ce qu'ils font !!

Mon dieu le niveau de notre equipe... C'est pathétique !! On peut faire venir Madison quand vous voulez ça ne changera pas tout. De loin pas. On joue le dernier....

- aucune combinaison

- Tactique toujours aussi frileuse

- aucun lien entre les 2 6 et le numéro 10

- Le placement offensif est HORRIBLE !

- incapacité de poser le jeu ou de créer un décalage...

- Très peu de mouvement...

- des lateraux qui ne créent rien...

Toujours la même chose depuis 10 mois... Rien ne change .

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez classique de Utd cette saison à l'extérieur contre une équipe de bas de tableau qui pourtant n'a pas installé un bloc bas mais un pressing assez haut. Manque de créativité flagrant et à l'arrivée aucun but marqué en premier mi-temps, pire aucun tir cadré. 

Par contre, McTominay, intéressant cette saison,  en grande méforme cet après-midi, qui rate la majorité de ses passes donnant ainsi des contre-attaques rapides. à l'adversaire Est-ce de la fatigue ou de la pression de voir Pogba et Matic sur le banc ?!!  Heureusement que c'est Watford en face et qu'ils ont de grandes difficultés à marquer. Pas besoin de parler de Lingard invisible à l'instar de la majorité de l'équipe. Mention spécial à Fred qui tiens la baraque au milieu et qui tente de créer du mouvement. Martial qui propose des décalages intéressants.

J'espère voir Matic remplacer McTominay afin de bloquer plus rapidement les attaques adverses, Pogba à la place de Lingard pour sa créativité et Greendwood pour James qui est en peine face à ce genre d'équipe. 

Je vois bien à l'arrivée 2-0 (Martial, Greenwood). Le coach doit amener son discours qui fait basculer les derniers match à la mi-temps ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le jeu il y a pas de progression toujours cette imcromprehension entre chaque joueurs.

Tu peux avoir Pirlo et Ronaldo devant si l'équipe ne pratique un jeu suffisant pour déstabiliser l'adversaire tu pourra rien faire, une première mi-temps équilibrée face à ce genre d'équipe c'est honteux. 

Lingard est le pire joueurs que n'avons eu depuis plus de 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bon 0-0 pour le moment. Cette première mi-temps ne restera pas dans l'histoire de la PL. On a l'impression que les 2 équipes jouent le 0-0. On a pas était vraiment inquiété, on a eu quelques bonnes occasions aussi non beaucoup de loupé de nos joueurs et un gros manque de rythme.

On va se bouger en seconde et être moins dans la gestion car aussi non...

Aussi non rien e vraiment inquiétant on est pas dominé non plus, on a eu les meilleurs occasions mais pour le moment ben c'est pas très motivant.

Fred et Moto ont bizarrement beaucoup de mal au milieu beaucoup de mauvaise passes et pas beaucoup de mouvements.

Je nous vois toujours gagner le match, mais il va falloir se bouger un peu plus quand même.

UNITED !!!!!!!!!!!! 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, antoinepittet a dit :

Faut arrêter au bout d'un moment....

17 matchs . Une seule victoire face à Norwich 9 buts marqués... Et 17ème défense. Oui leur classement représente ce qu'ils font !!

Mon dieu le niveau de notre equipe... C'est pathétique !! On peut faire venir Madison quand vous voulez ça ne changera pas tout. De loin pas. On joue le dernier....

- aucune combinaison

- Tactique toujours aussi frileuse

- aucun lien entre les 2 6 et le numéro 10

- Le placement offensif est HORRIBLE !

- incapacité de poser le jeu ou de créer un décalage...

- Très peu de mouvement...

- des lateraux qui ne créent rien...

Toujours la même chose depuis 10 mois... Rien ne change .

Absolument d'accord avec toi. Offensivement nos latéraux ne servent à rien.. Surtout Shaw, il déborde systématiquement pour faire une passe en arrière. 

il y a 2 minutes, Roni97 a dit :

Dans le jeu il y a pas de progression toujours cette imcromprehension entre chaque joueurs.

Tu peux avoir Pirlo et Ronaldo devant si l'équipe ne pratique un jeu suffisant pour déstabiliser l'adversaire tu pourra rien faire, une première mi-temps équilibrée face à ce genre d'équipe c'est honteux. 

Lingard est le pire joueurs que n'avons eu depuis plus de 20 ans.

Non quand même pas... Tu as oublié bébé, manucho ou Dong Fanghzuo ? :D

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Roni97 a dit :

Lingard est le pire joueurs que n'avons eu depuis plus de 20 ans.

Il y a eu bien pire que Lingard crois moi lol 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, dube a dit :

Ils sont sérieux les joueurs là avec leurs passes ? 

Merci je pensais que je devenais fou. Ils me Font rire après avec les stats des passes de Bruno Fernandes. Vous avez vu cette atrocité ajd?! 1 passes sur 4/5 était ratée c’est incroyable mais vrai. Niveau amateur du dimanche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si même Davis s'y met, on est pas dans la m****...

Ca serait bien qu'OGS réagisse très vite et n'attende pas la 60eme minute

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait. Un match sans encaisser c’est possible?!?! p***** de m**** c’est pas croyable!!! Les derniers vont prendre des points contre nous. Déjà sa sortie en 1ère mi-temps était douteuse!! Il a plus de force dans les bras/mains pour ne pas relâcher le ballon? Allez il me gonfle lui aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...