Aller au contenu

FK Astana 2-1 Manchester United (EL J5) - jeu. 28/11/2019, 16:50 CET


Scholesy

FK Astana - Manchester United (EL J5) - jeu. 28/11/2019, 16:50 CET  

17 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/28/19 à 14:50

Messages recommandés

Côté Astana c'est hyper faible... je n'avais pas le souvenir que c'était à un tel point après le match aller.

Sigurjonsson doit prendre rouge là sur ce tacle, aucun contrôle dans l'exécution, il aurait pu briser la cheville de JLingz.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, romalova a dit :

chong est vraiment nul abusé 

j'ai lu qu'il voulait partir. je lui trouve rien de spécial.... il vient de nous faire un super loupé.... le but était vide.............

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raté de Chong et derrière Astana qui égalise... Chong est franchement faible je trouve (quelle mauvaise conduite de balle)... M. Se la pète et ne veut pas resigner...Mouais, limite...  Qu'il parte... OGS devrait le sortir!

Mais que dire de Lingard qui malgré son but, n'arrive pas à maitriser un ballon!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JerM0722 a dit :

2-1 hahahahaha... ridicule 

C'est surtout ton commentaire qui est ridicule... En +, contre des gamins de 19 ans qui, pour la plupart, n'ont aucune expérience du niveau pro...

Et ton changement arrive...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

C'est surtout ton commentaire qui est ridicule... En +, contre des gamins de 19 ans qui, pour la plupart, n'ont aucune expérience du niveau pro...

Et ton changement arrive...

Et? 19ans ou pas il y a des limites au  ridicule... a part au début de match où on était bien, ils font n'importe quoi. Heureusement que le changement arrive... Chong court comme un poulet sans tête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, JerM0722 a dit :

Et? 19ans ou pas il y a des limites au  ridicule... a part au début de match où on était bien, ils font n'importe quoi. Heureusement que le changement arrive... Chong court comme un poulet sans tête 

C’est surtout qu’OGS ne gère rien du tout, que ce soit l’équipe À, ou même une équipe de jeunes. C’est ça le problème. 
Tu peux pas vraiment juger la performance des joueurs ce soir. C’est l’académie, il faut surtout qu’ils se fassent plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alex26 a dit :

C’est surtout qu’OGS ne gère rien du tout, que ce soit l’équipe À, ou même une équipe de jeunes. C’est ça le problème. 
Tu peux pas vraiment juger la performance des joueurs ce soir. C’est l’académie, il faut surtout qu’ils se fassent plaisir. 

Comme j'ai dit... il y a des limites.. le nombre de passes simple ratées... les différentes frayeur de Tuanzebe, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, dube a dit :

Le raté de Chong et derrière Astana qui égalise... Chong est franchement faible je trouve (quelle mauvaise conduite de balle)... M. Se la pète et ne veut pas resigner...Mouais, limite...  Qu'il parte... OGS devrait le sortir!

Mais que dire de Lingard qui malgré son but, n'arrive pas à maitriser un ballon!

Chong j'y crois vraiment pas. Je l'ai jamais trouvé même vaguement bon 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, romalova a dit :

j'ai vraiment pas l'impression qu'on detient des gros joueurs dans l'académie 

Gardner erst bon, il fait des passes propres propose des solutions, greenwood a quelque chose aussi. le reste est limité quand même. Certains sont prometteurs mais à confirmer dans le temps.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va me dire que je trouverai toujours un moyen de critiquer OGS et c'est un peu vrai tellement je le trouve limité dans tout..... Mais lancer des jeunes ça veut pas dire en lancer 7 d'un coup avec des remplaçants ou des retours de blessure.. autant que de faire jouer ton 9 sur le côté quand il rentre (pas ce soir hein) .... Bref contre-productif

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en FK Astana 2-1 Manchester United (EL J5) - jeu. 28/11/2019, 16:50 CET
il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

On va me dire que je trouverai toujours un moyen de critiquer OGS et c'est un peu vrai tellement je le trouve limité dans tout..... Mais lancer des jeunes ça veut pas dire en lancer 7 d'un coup avec des remplaçants ou des retours de blessure.. autant que de faire jouer ton 9 sur le côté quand il rentre (pas ce soir hein) .... Bref contre-productif

il fait n'importe quoi depuis son arrivé , je le supporte plus ce coach 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, TrueManutd a dit :

Gardner erst bon, il fait des passes propres propose des solutions, greenwood a quelque chose aussi. le reste est limité quand même. Certains sont prometteurs mais à confirmer dans le temps.

être bon chez les jeunes et en pro  ce n'est pas pareil .Greenwood promet par son sens du but par contre gardner n'a rien d'extra , faire des petites passes latéral ne suffit pas 

Modifié par romalova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, romalova a dit :

être bon chez les jeunes et en pro , ce n'est pas pareil , greenwood promet par son sens du but par contre gardner n'a rien d'extra , faire des petites passes latéral ne suffit pas 

Je le verrai bien dans un rôle style carrick pour la suite.  Après il est encore tôt mais il possède un bon toucher de balle et une bonne vision certaines passes sont très bien sentis. Le temps nous donnera la réponse. UNITED

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TrueManutd a dit :

Je le verrai bien dans un rôle style carrick pour la suite.  Après il est encore tôt mais il possède un bon toucher de balle et une bonne vision certaines passes sont très bien sentis. Le temps nous donnera la réponse. UNITED

exact , par contre du temps on en a deja perdu avec ce coach 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre face à Astana c'est inadmissible l'Alkmaar en a mis 5 là bas et quand tu vois notre deuxième mi-temps ce n'est pas démérité, ok tu mets les jeunes mais pas trop non plus Young, Mata, Jones et Matic ils peuvent jouer ce genre de match.

Cette bonne dynamique n'arrivera jamais ont est pratiquement à la mi-saison nous sommes une équipe moyenne, ont est qualifié certes mais nous sommes pas sûr de finir premier du groupe ont termine deuxième mauvais tirage et c'est déjà la panique.

Gomes et Garner c'est pas mal mais j'ai plus aimé Levitt il a du potentiel à faire monter en puissance ce joueur est vite.

Et dernière chose c'est possible pour cette équipe de ne pas encaisser un but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

On va me dire que je trouverai toujours un moyen de critiquer OGS et c'est un peu vrai tellement je le trouve limité dans tout..... Mais lancer des jeunes ça veut pas dire en lancer 7 d'un coup avec des remplaçants ou des retours de blessure.. autant que de faire jouer ton 9 sur le côté quand il rentre (pas ce soir hein) .... Bref contre-productif

La dernière fois on l'a critiqué pour avoir fait jouer Mctominay... Aujourd'hui il met des jeunes dans un match sans enjeux et on le critique encore ? J'aurai fait pareil à sa place. Il fait -11 degré, le terrain est gelé, je mets pas mes meilleurs joueur pour un match qui sert à rien. Il a donné du temps de jeu aux jeunes et Shaw a repris, c'est super. Je m'en fiche du score et en plus, vu le résultats de L'AZ, on reste premier. 

  • Merci ! 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match à cause de l'heure du coup d'envoi...

Les retours de la communauté anglaise sont assez clair, Ole est incapable de gérer tactiquement un match comme si les jeunes avaient été lancés en jouant "freestyle".

Ceux qui ont vu le match, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...