Aller au contenu

FK Astana 2-1 Manchester United (EL J5) - jeu. 28/11/2019, 16:50 CET


Scholesy

FK Astana - Manchester United (EL J5) - jeu. 28/11/2019, 16:50 CET  

17 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/28/19 à 14:50

Messages recommandés

Pas vu le match à cause de l'heure du coup d'envoi...

Les retours de la communauté anglaise sont assez clair, Ole est incapable de gérer tactiquement un match comme si les jeunes avaient été lancés en jouant "freestyle".

Ceux qui ont vu le match, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Coolman a dit :

La dernière fois on l'a critiqué pour avoir fait jouer Mctominay... Aujourd'hui il met des jeunes dans un match sans enjeux et on le critique encore ? J'aurai fait pareil à sa place. Il fait -11 degré, le terrain est gelé, je mets pas mes meilleurs joueur pour un match qui sert à rien. Il a donné du temps de jeu aux jeunes et Shaw a repris, c'est super. Je m'en fiche du score et en plus, vu le résultats de L'AZ, on reste premier. 

Typiquement le genre de message que j'attendais... Donc soit tu met tes titulaires soit tu envoye 7 juniors d'un coup au charbon ?

Risible... Je rapelle que nous avons pas que des juniors et les gars du 11....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas glorieux de perdre contre Astana on va pas se mentir on passe encore pour des cons. C'est pas un cadeau non plus pour les jeunes de la part de Solskear. Mais bon entre eux et voir des guignols ( Jones et compagnie) qui nous servent de cadre mon choix est vite fait. 

Match qui restera dans l'anecdotique pour nous. Un super souvenir pour les jeunes même si certains ne joueront peut-être jamais de deuxième match chez nous. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il y a rien a retirer de ce match , j'ai aimé Lewitt et garner au milieu .... notamment Lewitt qui a une très bon vision du jeu et une capacité à sortir des passes qui casse les lignes .... le reste je trouve pas que ça soit au niveau alors je sors greenwood qui n'a pas été mis dans des bonnes conditions.... Gomes m'a gonflé alors ceux qui pensent qu'il est prêt c'est faux ..... qu'il épure son jeu et qu'il refléchisse au fait le football est un sport collectif s'il veut jouer comme ça qu'il prenne un ballon sur un terrain tout seul et qu'il me fasse pas perdre mon temps ou alors éventuellement qu'il se fasse greffer le talent de CR7 ce qui est loin d'être le cas .... Après le reste est jeune ... j'attends toujours de voir qq chose d'impressionnant de la part de Tuanzebe , je l'ai même trouvé plus fragile en 1ère mi temps que son compère de l'axe .... bref , je suis déçu de ce match car j'ai rien vu qui me permette de dire que la relève est là ..... alors oui c'est qu'un match .... mais comme je cherche le positif dans ce club depuis bientôt 6 p***** de longues années ....

 

Enfin bref .... voila 2 heures de perdu encore une fois pour ce club ..... mais bon c'est la vie qu'on a choisi de mener .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Norvegian a dit :

Bon il y a rien a retirer de ce match , j'ai aimé Lewitt et garner au milieu .... notamment Lewitt qui a une très bon vision du jeu et une capacité à sortir des passes qui casse les lignes .... le reste je trouve pas que ça soit au niveau alors je sors greenwood qui n'a pas été mis dans des bonnes conditions.... Gomes m'a gonflé alors ceux qui pensent qu'il est prêt c'est faux ..... qu'il épure son jeu et qu'il refléchisse au fait le football est un sport collectif s'il veut jouer comme ça qu'il prenne un ballon sur un terrain tout seul et qu'il me fasse pas perdre mon temps ou alors éventuellement qu'il se fasse greffer le talent de CR7 ce qui est loin d'être le cas .... Après le reste est jeune ... j'attends toujours de voir qq chose d'impressionnant de la part de Tuanzebe , je l'ai même trouvé plus fragile en 1ère mi temps que son compère de l'axe .... bref , je suis déçu de ce match car j'ai rien vu qui me permette de dire que la relève est là ..... alors oui c'est qu'un match .... mais comme je cherche le positif dans ce club depuis bientôt 6 p***** de longues années ....

 

Enfin bref .... voila 2 heures de perdu encore une fois pour ce club ..... mais bon c'est la vie qu'on a choisi de mener .....

D'accord avec toi au niveau de Gomes... Exaspèrent... Il aurait du d'ailleurs sortir + vite! J'ai bien aimé le milieu aussi et j'ai trouvé l'entrée de D'Melo assez intéressante quand même (me semble que c'était lui). Laird a l'air pas mal aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas les juger sur un match de Coupe d Europe qui n aurait été pas évident même pour nos "cadres" 

terrain synthétique apparemment , -11° , en face c est "que" Astana mais c était pas des U23 ou U19 , c était des Hommes 

Ils gagnent le match sur un CSC 

On est toujours 1er du groupe 

et d autres matchs beaucoup plus important en PL nous attendent avant les 16e d Europa 

Bravo a eux , Ils on encore du travail , pour évoluer plus régulièrement chez les A 

Modifié par redidevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...