Moha7 Posté(e) jeudi à 13:08 Partager Posté(e) jeudi à 13:08 Present ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) jeudi à 13:22 Partager Posté(e) jeudi à 13:22 il y a 13 minutes, Moha7 a dit : Present ! Cool, mais sache que si tu finis dernier tu auras un gage spécial qui t'obligera à dire quelque chose de précis lors d'un podcast. 📢 La ligue est ouverte, je répète, la ligue est ouverte. Pressez-vous jeunes gens, il n'y a que 10 places, et pas une de plus : https://mpg.football/new-competition/mpg_league_TMB4CFX8 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) jeudi à 15:23 Partager Posté(e) jeudi à 15:23 Présent. 😉 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) jeudi à 15:47 Partager Posté(e) jeudi à 15:47 Présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) jeudi à 17:59 Partager Posté(e) jeudi à 17:59 Présent aussi. Je dois changer cet avatar 😄 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) jeudi à 19:00 Partager Posté(e) jeudi à 19:00 il y a une heure, Marshall723 a dit : Présent aussi. Je dois changer cet avatar 😄 Il va si bien avec la couleur bleu de ton rang "staff"... quel dommage de le changer ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) vendredi à 08:02 Partager Posté(e) vendredi à 08:02 (modifié) Il reste 4 places si jamais. MPG propose un système de play-off, en option, qui permet à la fin du championnat d'avoir qq matchs en plus pour décider du gagnant. Perso je suis pour essayer car je pense que ça encouragerait les joueurs à ne pas abandonner trop vite quand @Senua_United aura pris le large en tête après 5 matchs, mais je voudrais votre avis. Modifié vendredi à 08:04 par RobertoLarcos 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) vendredi à 08:22 Partager Posté(e) vendredi à 08:22 il y a 19 minutes, RobertoLarcos a dit : Il reste 4 places si jamais. MPG propose un système de play-off, en option, qui permet à la fin du championnat d'avoir qq matchs en plus pour décider du gagnant. Perso je suis pour essayer car je pense que ça encouragerait les joueurs à ne pas abandonner trop vite quand @Senua_United aura pris le large en tête après 5 matchs, mais je voudrais votre avis. Why not ça changera ça peut être sympas. Ce sera le seul moyen de le batre de toutes façons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) vendredi à 08:44 Partager Posté(e) vendredi à 08:44 il y a 42 minutes, RobertoLarcos a dit : Il reste 4 places si jamais. MPG propose un système de play-off, en option, qui permet à la fin du championnat d'avoir qq matchs en plus pour décider du gagnant. Perso je suis pour essayer car je pense que ça encouragerait les joueurs à ne pas abandonner trop vite quand @Senua_United aura pris le large en tête après 5 matchs, mais je voudrais votre avis. Yes je suis pour également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) vendredi à 10:02 Partager Posté(e) vendredi à 10:02 Go go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) vendredi à 13:25 Partager Posté(e) vendredi à 13:25 @One Sheasy ? @Alexis.B ? @oaziz ? @Malado ? @RedDidDevil ? @Red panther ? @Yaninis ? @Coolman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) vendredi à 13:42 Partager Posté(e) vendredi à 13:42 M'y voilà ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) vendredi à 13:47 Partager Posté(e) vendredi à 13:47 (modifié) Encore possible ? c’est quoi le code la ligue ? Je n’arrive pas via le lien. Modifié vendredi à 13:48 par Coolman 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) vendredi à 13:53 Partager Posté(e) vendredi à 13:53 il y a 5 minutes, Coolman a dit : Encore possible ? c’est quoi le code la ligue ? Je n’arrive pas via le lien. TMB4CFX8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) vendredi à 13:58 Partager Posté(e) vendredi à 13:58 Me suis jamais intéressé, c'est quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) vendredi à 14:27 Partager Posté(e) vendredi à 14:27 (modifié) il y a 29 minutes, Yaninis a dit : Me suis jamais intéressé, c'est quoi exactement ? C'est une sorte de fantasy football : tu rejoins une ligue, tu composes ton équipe avec des vrais joueurs de PL (un joueur ne peut rejoindre qu'une seule équipe, donc tout le monde peut pas avoir Haaland) et les perfs du week-end décident si tu gagnes ou pas. Il faut pouvoir y consacrer environ 5 minutes avant chaque nouvelle journée de PL Modifié vendredi à 14:27 par RobertoLarcos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) vendredi à 14:58 Partager Posté(e) vendredi à 14:58 Bonne saison aux participants ⚽ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) vendredi à 15:53 Partager Posté(e) vendredi à 15:53 (modifié) Il y a 1 heure, Yaninis a dit : Me suis jamais intéressé, c'est quoi exactement ? Come on Man, c’est sympa il y a un mercato avant le début de la ligue pour créer ton equipe. Mercato fait avec une enveloppe de 500m pour au minimum 2 GK, 6 Def, 6 Milieux, 4 attaquants. Chaque joueur a une base de valeur : genre Haaland vaut 42m et tu fais une enchere à ce prix minimum ou plus... ca peut aller jusqu'à 100, 130m par exemple. Ton equipe te coutera donc 500m pour remplir au minimum tout les postes cités au dessus. Le mercato se fait en tour (tour 1, tour 2 etc...). A chaque tour du prévois des enchères, si tu les remportes tant mieux au quel cas ton budget aura descendu de la valeur dépensé pour chaque joueur. Si tu perds des enchères l’argent te seras rendu et tu devras enchérir sur les joueurs restant ! Ainsi de suite. Le mercato est un moment intense et il faut être réactif et disponible pour valider au plus vite l’équipe et ne pas faire trop attendre les autres joueurs ! Puis après la ligue commence, tu affrontes chaque joueurs 2 fois, les joueurs sont notés selon leurs performances, un but en fait un but dans le jeu, et ils ont des notes (liées aux notes de L’équipe (lejournal)) qui leur permettent potentiellement de marquer des buts MPG ! Modifié vendredi à 15:54 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Il y a 19 heures, RobertoLarcos a dit : @One Sheasy ? @Alexis.B ? @oaziz ? @Malado ? @RedDidDevil ? @Red panther ? @Yaninis ? @Coolman ? Je relance, allez les gars il nous reste une place, oui oui une seule place sur 10!!!😅 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Venez vous amusez avec nous les gars ! Modifié il y a 22 heures par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Merci pour la proposition, mais c'est le genre de truc pour lequel je ne suis pas très assidue... 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés