Breizh Devils Posté(e) le 23 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Moi peu importe. Je vous laisse choisir entre vous. Il y a la League CL cette année et il y a tous les joueurs européens pour les enchères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 La BPL ou la LdC. Sur les autres leagues, je suis largué. Pour que ça ait un intérêt il faut être au moins 8 ou 10. En dessous, il n'y a plus grand intérêt stratégique car chacun peut se faire une dream team. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 (modifié) ah on peut être maximum 4 en ldc du coup on part sur la PL voici le mdp LNWMNZ72 Ce lien : https://mpgfootball.app.link/mP8IHIvQd0 Modifié le 23 septembre 2019 par AS7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 me suis inscrit 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 joli, pour l'instant on est 4. J'ai fait une petite partie avant avec mes potes sans comprendre mais là ça y est j'ai compris le principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Je me suis rajouté. On est donc 5. Il faudrait encore 3 personnes en plus, au moins. Pensez à mettre vos pseudos comme sur le site, sinon on ne sait pas trop qui est qui. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Allez allez, ne faites pas les timides 😜 Franchement ça ne prend pas du tout beaucoup de temps et c'est accessible à n'importe qui connaissant un tout petit peu le championnat anglais... Et par accessible je veux dire que n'importe qui peut gagner. La chance y est pour pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 J'ai ramené quelques potes (Simon fan du Bayern) et Quentin (fan de .... Liverpool ;( ) et peut être un autre arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Du Bayern... passe encore, mais de pool ???? 😨😨😨😨 😝 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 ah c'est un de mes meilleurs pote, et c'est pas sa faute, son père l'a fortement influencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 24 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Pour info Marshall a loupé Maddison dans notre mercato. J'ai l'impression qu'il y aura un avant et après pour lui après cet échec ^^. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 haha le pauvre, il est parti à cb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 il y a 20 minutes, Breizh Devils a dit : Pour info Marshall a loupé Maddison dans notre mercato. J'ai l'impression qu'il y aura un avant et après pour lui après cet échec ^^. Ah mais je suis complètement désabusé depuis ce moment moi les gars 😪 40M. On avait mis la même somme à deux mais lui avais déposé l'enchère plus tôt que moi pfffff M'en fou j'ai Lingard 2 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 hahahaha quelle cruauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 24 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 il y a 12 minutes, AS7 a dit : haha le pauvre, il est parti à cb ? Et hier il met 80 sur Salah mais je lui pique sous le nez en ayant été plus rapide de quelques minutes. Dure vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 80... il a intérêt à planter l'égyptien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 il y a 54 minutes, Breizh Devils a dit : Et hier il met 80 sur Salah mais je lui pique sous le nez en ayant été plus rapide de quelques minutes. Dure vie. Oh et oh tu m'en veux dis donc? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 24 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 il y a une heure, Marshall723 a dit : Oh et oh tu m'en veux dis donc? Je t'embête un peu. Tu pourras faire pareil si je suis nul en championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 On y va à 6 ou c'est nul et on attend d'être 8 ou 10 (si possible) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Je préfère attendre une semaine et être à 8 ou 10. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 ok mais j'ai pas l'impression que du monde ici va venir , donc si vous avez des amis susceptibles d'aimer le jeu vous pouvez leur proposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit : Je t'embête un peu. Tu pourras faire pareil si je suis nul en championnat. Ouais t'inquiete quand Lingard et Rashford mettront triplé sur triplé De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Il y a 5 heures, AS7 a dit : ok mais j'ai pas l'impression que du monde ici va venir , donc si vous avez des amis susceptibles d'aimer le jeu vous pouvez leur proposer. Au pire du pire je veux bien me ramener mais je risque de m'embrouiller entre mes deux équipes ça va être infernal Tenez-moi au courant du coup s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 il y a 2 minutes, One Sheasy a dit : Au pire du pire je veux bien me ramener mais je risque de m'embrouiller entre mes deux équipes ça va être infernal Tenez-moi au courant du coup s'il vous plait L'expérience de ton 1er mercato t'aidera pour ton deuxième. Enfin... c'est ce que je me dit pour moi ! Parce que, franchement, des joueurs capables de marquer des buts... je n'en ai pas beaucoup ! « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 il y a 1 minute, Robin Masters a dit : L'expérience de ton 1er mercato t'aidera pour ton deuxième. Enfin... c'est ce que je me dit pour moi ! Parce que, franchement, des joueurs capables de marquer des buts... je n'en ai pas beaucoup ! En fait mon problème c'est que j'ai été trop influencé par les réflexes qu'on pourrait avoir sur FPL (car eux décomptent les passes décisives et les clean-sheets par exemple...). D'ailleurs au sujet des notes des joueurs ça a vraiment un impact sur le classement ? J'ai du mal à saisir leur intérêt et c'est pas faute d'avoir regardé des tutos sur YouTube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés