Aller au contenu

Jupiler Pro League


Messages recommandés

Jupiler Pro League belge

Jupiler_League_1993-2006.png

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bruges est officiellement champion à 1 match de la fin... 🙂

ces playoff ont été compliqués, Genk ayant retrouvé un super second souffle

mais Bruges mérite 1000X ce titre, avec ses 18 pts d'avance à la fin du premier tour (divisé en 2 chez nous pour débuter les PO)

et je ne parle pas de Chong, c'est mieux 😞

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, quand il décide de jouer, il est très (trop) fort pour la Belgique... mais encore jeune, et justement pas assez régulier

il parlait déjà de partir, alors qu'il doit rester encore 1 an, et prester à un haut niveau sur toute la saison

 

idem pour De Ketelaere, super talent en devenir, il va faire vraiment mal, sa conduite de balle, sa vista, son touché de ballon, c'est vraiment TOP ! sauf quand il pense qu'il est Messi (mais OK, ces 2 gars sont jeunes)

 

pour finir, je dois parler de Kossounou, lui aussi, il est vraiment fort (marquage, vitesse, assurance), il n'a que 20 ans, et a éclaté en défense centrale

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part, je ne sais pas pourquoi on ne s’intéresse pas plus á certains joueurs évoluant en Belgique. A Genk sans parler de courtois et de bryune ils ont vu passer des top joueurs tels que koulibaly, ndidi, SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a libéré ce sujet
  • 1 an après...

Je suis très admiratif de l'union st gilloise... ils se font dépouiller chaque saison et malgré tout il joue la titre à chaque fois....
Comme lu ci dessus,  manchester devrait aller voir en jpl...

il avait doku à chercher,  ici, amoura (USG) ne serait pas mal chez nous, ayant vu chacun de ses matchs,  je peux vous assurer qu'il laisse sur place  les martial, antony,martial et rashford.
Après,  il faut garder à l'esprit que la PL n'est pas la JPL...certains me diront...  mais je m'apercois que doku est devenu encore meilleur à city que ce qu'il etait a anderlecht.
Alors pour aller claquer de 70M sur des joueurs à moitié bon  qu'aurais t'on à perdre de miser 20M sur un talent de JPL ?

Nous avons bien misé  la même somme sur CR7 au S.lisbonne...

Ailleurs, à l'antwerp,  il y a le petit vermereen, milieux ,  qui est appelé à devenir grand ...

70M pour mount...  je suis très mitigé,  avec ca,  amoura + vermereen (+/- 40M)...

Modifié par Geo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Geo a dit :

Je suis très admiratif de l'union st gilloise... ils se font dépouiller chaque saison et malgré tout il joue la titre à chaque fois....
Comme lu ci dessus,  manchester devrait aller voir en jpl...

il avait doku à chercher,  ici, amoura (USG) ne serait pas mal chez nous, ayant vu chacun de ses matchs,  je peux vous assurer qu'il laisse sur place  les martial, antony,martial et rashford.
Après,  il faut garder à l'esprit que la PL n'est pas la JPL...certains me diront...  mais je m'apercois que doku est devenu encore meilleur à city que ce qu'il etait a anderlecht.
Alors pour aller claquer de 70M sur des joueurs à moitié bon  qu'aurais t'on à perdre de miser 20M sur un talent de JPL ?

Nous avons bien misé  la même somme sur CR7 au S.lisbonne...

Ailleurs, à l'antwerp,  il y a le petit vermereen, milieux ,  qui est appelé à devenir grand ...

70M pour mount...  je suis très mitigé,  avec ca,  amoura + vermereen (+/- 40M)...

Pour moi, ce sont des moves que l'on pourrait faire à une condition : que l'équipe tourne bien. Malheureusement ce n'est pas le cas..

Parce que si on prend le cas de Doku que tu cites, effectivement il vient de JPL, mais il a quand même passé trois ou quatre ans à Rennes avant de rejoindre City. Puis combien ont été sceptiques, même dans le camp City, lors de son recrutement ? Alors il donne tord à ses détracteurs, tant mieux pour lui et pour City. Mais je pense que c'est surtout le système City qui le sublime (comme le système Dortmund a sublimé pas mal de joueur, coucou Sancho & Kagawa). Parce qu'à Rennes, Doku c'était beaucoup de coups d'éclats, d'inconstance. Beaucoup de matchs où il était invisible, puis une série d'un ou deux matchs où il brillait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...