Roni97 Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Perreira en 10 on sait jamais il pourrait surprendre j'attends de voir, Matic sur le banc au lieu de Fred je comprends toujours pas Tuanzebe sur le banc a la place de Smalling et Jones c'est ça va leurs mettre un peu de plomb dans la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Il a pris le totem d'immunité plus le gant de Thanos plus le marteau de Thor c'est pas possible sinon d'autant jouer vu les performances. Il reste sur 11 matchs de suite officiel sans être Décisif (dernière fois au mois de février) Et c'est une disette normal pour lui Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Solskjear a dit que Lingard marquerait plus de but cette année. Que le seigneur l'entende. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Franchement, j'aurais préféré un Gomes à la place de Lingard. Je préfère tenter des choses, que de continuer avec un joueur de 27 ans, qui n'a jamais évolué, et qui aurait déjà dégager dans n'importe quel autre club. Enfin bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Je suis très content que ça reprenne. Avec ce match contre Chelsea, nos joueurs vont être à fond dès le début j'espère. La compo est bien mise à part Lingard, mais il faut faire avec et le soutenir. C'est cool de voir Andreas titulaire, c'est clairement son année. Je suis tout de même un peu déçu de ne pas voir voir Dalot, Gomes et Chong sur la feuille de match, mais d'un côté tout le monde ne peut pas jouer. Quid de Fred également ? Allez plus que quelques minutes avant le début d'une grande saison ! Bon match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Oulala il y a un nouveau "consultant" chez RMC sport c'est un petit rigolo style Florian Gazan c'est une véritable tête à claques !!!!! 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 il y a 1 minute, Rooney_24 a dit : Oulala il y a un nouveau "consultant" chez RMC sport c'est un petit rigolo style Florian Gazan c'est une véritable tête à claques !!!!! Insupportable, je me faisais la même remarque, c’est qui ce clown?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 il y a 1 minute, Rooney_24 a dit : Oulala il y a un nouveau "consultant" chez RMC sport c'est un petit rigolo style Florian Gazan c'est une véritable tête à claques !!!!! Thomas Desson ? Si c'est lui, je confirme. Perso, j'ai préféré tenter le diable avec Stéphane Guy aux commentaires hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2019 Le live texte du match :https://www.manchesterdevils.com/resultats/match/561/manchester-united---chelsea-fc-11-08-2019 Je prendrai vos meilleurs commentaires et punchlines pour les faire partager au commun des mortels ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Qu'est qu'on est bon !!! 😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Yes Marcus!!!!! "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Rashford qui nous met sur des bons rails. Maintenant le milieu doit reprendre le dessus. On peut pas continuer comme ça Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 (modifié) Quel début de m****. Franchement rashford arrête les gestes techniques et joue simple bordel. Par contre penalti bien tiré. Modifié le 11 août 2019 par Scholesy-18 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 1-0 Rashford sûr penalty Certains ne sont vraiment vraiment pas au niveau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Superbe décision de l'arbitre. Heureusement qu'il laisse l'avantage. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 il y a 24 minutes, JKad94 a dit : Insupportable, je me faisais la même remarque, c’est qui ce clown?!! il y a 24 minutes, alex26 a dit : Thomas Desson ? Si c'est lui, je confirme. Perso, j'ai préféré tenter le diable avec Stéphane Guy aux commentaires hahaha Et bien il est déjà insupportable..! Yes Marcus !!!!!!! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Mon Dieu. Les chaussettes de Maguire vont exploser. Les gros mollets qu'il a. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Le pressing de Martial et Pereira est excellent !! AWB est un monstre defensif. Lingard du mieux dans le pressing. Rashford moyen sur ce point Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Jamais content sur ce forum! Perso, j'aime bien notre début de match qui n'est pas parfait mais intéressant ! On voit quand même l'apport de Maguire et WB... Ca presse, il y a de l'intensité ! C'est quand même largement plus intéressant que la saison passée... Si certains pensait qu'on allait direct jouer comme Liverpool et City, vous rêvez ! Il a fallu du temps à Klopp... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 il y a 1 minute, antoinepittet a dit : Le pressing de Martial et Pereira est excellent !! AWB est un monstre defensif. Lingard du mieux dans le pressing. Rashford moyen sur ce point Le tacle qu'il nous sort sur Barkley...Énorme ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Par contre Pogba qui se fait faucher 10 fois et pas une faute 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 (modifié) il y a 2 minutes, antoinepittet a dit : Par contre Pogba qui se fait faucher 10 fois et pas une faute Oui, il est clairement pas aidé par l'arbitre surtout qu' il siffle le coup d'épaule d'Andreas Sinon j'aime bien Martial sur ce début de match... Modifié le 11 août 2019 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Arbitre nul Shaw a la ramasse Pereira très agréablement surpris McTominay pas convaincu Pogba trop lent dans ses décisions Martial bon. Maguire-Lindelof-AWB solide ! Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 les montants nous aident bien cet aprem 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 (modifié) Ca fait bizarre d'avoir une défenseur qui sait jouer au ballon 😂 Par contre, Martial - Rashford, moins de grigri... Ca chipote beaucoup dans les 16m... Modifié le 11 août 2019 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés