RedDidDevil Posté(e) le 6 décembre 2024 Partager Posté(e) le 6 décembre 2024 il y a 15 minutes, Medimen a dit : il nous faut un Amstrong pour la surmonter. Celui qui prenais des trucs a l'insu de son plein gré ou celui qui n'est pas allé sur la Lune ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 On n'en parle pas beaucoup, mais il a mine de rien été très solide cet après-midi ! 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 Quand on joue très bas, il est souvent intéressant pour ses qualités physiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 Dans une défense à 3 il est intéressant et puis sur les cpa il est important. Mais il est devenu très injury prone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 Comme vous dites il a été bon défensivement aujourd'hui, je l'ai même trouvé très serein sur ce plan là, mais le soucis c'est que dès qu'il a le ballon dans les pieds ça devient plus compliqué et il ralenti énormément le jeu ce qui pose un problème pour construire dans le système d'Amorim. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 C'est surtout que tu peux pas te permettre d'avoir un CB remplacent a 200 000 k par semaines et 32 ans . Puis j'espère que a l'avenir on arrivera a dominer dans le jeu et pas être en mode défensif . Donc maguire est pas du tout le future . Mais oui a sa place , c'est a dire en tant que remplaçant et pas celle de titulaire indiscutable et capitaine il fait du bon travail. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) vendredi à 14:30 Partager Posté(e) vendredi à 14:30 Je viens de voir sur le insta officiel du club que son option d'un an dans son contrat allait être activée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) vendredi à 14:46 Partager Posté(e) vendredi à 14:46 (modifié) Meh.. Perso je suis l'inverse de solero . Yen a pour qui dès que c'est britannique le kiki devient tout dur et ça se frotte par terre comme une chatte en chaleur. Moi ça me gratte et j'ai des flash-back 😅 Je pense que j'ai était traumatisé des lingard, rashford , Scott , Jones ect Modifié vendredi à 14:50 par Yaninis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) vendredi à 15:04 Partager Posté(e) vendredi à 15:04 J'aurai préféré une prolongation avec une revalorisation salariale à la baisse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) vendredi à 15:11 Partager Posté(e) vendredi à 15:11 ca évitera qu'il quitte le club libre , on ne fera pas de plus-value en cas de vente de toute façon Ne plus être capitaine , ne plus être titulaire a chaque match , lui a fait le plus grand bien car c'est loin d'être le plus mauvais sur le terrain cette saison quand il joue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) vendredi à 15:54 Partager Posté(e) vendredi à 15:54 il y a 42 minutes, RedDidDevil a dit : ca évitera qu'il quitte le club libre , on ne fera pas de plus-value en cas de vente de toute façon Ne plus être capitaine , ne plus être titulaire a chaque match , lui a fait le plus grand bien car c'est loin d'être le plus mauvais sur le terrain cette saison quand il joue Qui va nous le prendre a 200 000 k par semaines ? Personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) vendredi à 17:23 Partager Posté(e) vendredi à 17:23 J'ai aimé sa passe à Amorim contre Newcastle 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) vendredi à 17:35 Partager Posté(e) vendredi à 17:35 certes il est pas pire que les autres, mais de là à le garder... avec ce raisonnement on garde tout le monde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) vendredi à 23:16 Partager Posté(e) vendredi à 23:16 (modifié) Il y a 5 heures, gaara70 a dit : certes il est pas pire que les autres, mais de là à le garder... avec ce raisonnement on garde tout le monde Non, contrairement à des eriksen, casemiro qui n'ont plus de jambes ou bien des shaw,mount, malacia qui sont blessé h24 ou des zirkzee,antony qui n'ont même pas le niveau de remplaçant, lui il peut faire le taff comme backup, on ne peut pas tout changer d'un coup, il y a bcp d'autre priorité, nos 4 défenseur principaux c'est probablement notre compartiment le mieux fournit actuellement. Bon après 190k la semaine pour un backup c'est cher surtout quand Ineos font des coupures budgetaires en virant tout le monde... Perso j'aurais prolongé de 2 ans à 90k par semaine à prendre ou à laisser. Modifié vendredi à 23:19 par SkyTrick 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) samedi à 08:11 Partager Posté(e) samedi à 08:11 Il y a 14 heures, gaara70 a dit : certes il est pas pire que les autres, mais de là à le garder... avec ce raisonnement on garde tout le monde Je ne dit pas qu'on doit le gardé absolument mais entre vouloir vendre un joueur et pouvoir vendre y a une énorme différence Si West Ham vient nous dire je prend Maguire ou Eriksen pour 15M Sportivement tu vend Eriksen Financièrement tu vend Maguire On paye et on la payera encore longtemps notre grille salariale "Champion's League" sur le marché des transferts Il y a 16 heures, Yaninis a dit : Qui va nous le prendre a 200 000 k par semaines ? Personne. la saison prochaine c'est la saison coupe du monde ! A notre Direction d'envoyé le bon message subliminal aux agents des joueurs et les joueurs qu'on veut voir partir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) samedi à 08:42 Partager Posté(e) samedi à 08:42 Ruben a confirmé hier en conférence de presse que la prolongation d'Harry était déjà actée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) samedi à 10:40 Partager Posté(e) samedi à 10:40 C’est pas une mauvaise chose.. son match contre city ou il a muselé complètement haaland je ne pense pas que de ligt aurait pu exceller comme Harry. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Le 03/01/2025 à 15:46, Yaninis a dit : Meh.. Perso je suis l'inverse de solero . Yen a pour qui dès que c'est britannique le kiki devient tout dur et ça se frotte par terre comme une chatte en chaleur. Moi ça me gratte et j'ai des flash-back 😅 Je pense que j'ai était traumatisé des lingard, rashford , Scott , Jones ect Nous n’avons pas eu les meilleurs brittaniques la derniere decennie, la preuve c’est que nos joueurs ne sont meme pas selectionnes avec leur pays, c’est un indicateur pour te situer le niveau de nos brittaniques. Autrefois nous avions les meilleurs joueurs du pays on gagnait des titres ce n’est plus le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Depuis la saison dernière, le Goat est clairement notre meilleur défenseur, heureux de sa prolongation d'un an. S'il continue comme ça faudrait le prolonger vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 15 minutes, RedDevil71 a dit : Depuis la saison dernière, le Goat est clairement notre meilleur défenseur, heureux de sa prolongation d'un an. S'il continue comme ça faudrait le prolonger vraiment. Défensivement il est impeccable en effet, mais le soucis pour moi ça reste quand même quand il est en possession du ballon, notamment car il met très longtemps à en faire quelque chose. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 15 heures, Marshall723 a dit : Défensivement il est impeccable en effet, mais le soucis pour moi ça reste quand même quand il est en possession du ballon, notamment car il met très longtemps à en faire quelque chose. Franchement je trouve qu'il s'est largement améliorer sur ce point aussi, et il même plutôt bon sur les transversale, ce n'est pas un Pirlo balle au pied mais ce n'est plus catastrophique comme à ses heures sombres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 15 minutes, RedDevil71 a dit : Franchement je trouve qu'il s'est largement améliorer sur ce point aussi, et il même plutôt bon sur les transversale, ce n'est pas un Pirlo balle au pied mais ce n'est plus catastrophique comme à ses heures sombres. Oui il est capable de faire une transversale mais malgré tout quand il a le ballon dans les pieds, pour faire un choix il est très long, et avec le jeu d amorim il faut aller vite. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) il y a 55 minutes Partager Posté(e) il y a 55 minutes Il y a 1 heure, Marshall723 a dit : Oui il est capable de faire une transversale mais malgré tout quand il a le ballon dans les pieds, pour faire un choix il est très long, et avec le jeu d amorim il faut aller vite. Oui c'est exact ! C'est pour ça qu'il fait n'importe quoi dès qu'il est pressé. Quand il a le temps il trouve de bonnes passes sinon il panique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés