Aller au contenu

Mason Greenwood


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Alexis.B a dit :

Justement, quand je vois les prétendants pour Greenwood, l'Atletico, le Barça, le Napoli, ils n'ont rien à nous envier en terme de standing je trouve.

Qu'on ne veuille pas de voyous, je peux le comprendre. Mais ça me fait doucement rire. On ne veut pas de voyous mais on a eu et on adule encore aujourd'hui un mec qui a juste littéralement mis un high kick à un supporter. On a eu dans nos rangs un ailier gallois qui était très très loin d'être irréprochable. On a eu un ailier portugais all time accusé à plusieurs reprises de viols et qui s'est sorti des accusations grâce à l'argent.

C'est pour ça que je comprends pas réellement cette décision et qu'elle me dérange si elle est réellement motivée par l'image du club.

100 d'accord avec toi mais je crains que l'époque avec ces réseaux sociaux , ce monde même , où une info fait le tour du monde plus vite que la Terre elle même n'est plus celui des joueurs qui tu cite en substance 

Comme pour le choix du coach , j'ai mon opinion mais pas le pouvoir de décision 

Si on le vend j'espère qu'on va pas le bradé ...........surtout au Napoli où n'importe lequel de leurs joueurs vaut 150M 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Greenwood va partir en fin de saison et être vendu. Il ne pourra jamais venir rejouer en PL.

Déjà qu'en Espagne il s'est fait insulté de manière virulente j'imagine même pas le tolé que ferait son retour en Angleterre. Il est mieux pour lui et pour nous de se séparé malgré son talent il avait largement sa place dans le 11. Je ne parle pas du judiciaire. Sportivement il a largement sa place chez nous mais il est mieux pour lui déja de rester loin de l'Angleterre et pour nous de construire sur des bases plus saines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, j´avoue que de prime à bord et il y a quelques semaines j´aurai été pour le garder et le reinclure car il est talentueux et il serait une plus value certaine à l´effectif.

Cela dit, je dois aussi avouer que je ne suis pas pour conserver Sancho à cause de la mentalité, son éthique de travail et les soucis qu´il a créé au sein du club. Si on souhaite réellement recréer une atmosphère Seine et sereine au sein du club il est clair qu´il faut qu´il parte. Et logiquement il en va de même pour Greenwood. Il y a eu les actes, qui sont extra sportif, et il y a eu également son comportement sportif. De mémoire il y a eu des soucis en EN avec foden, il y avait également des rumeurs de soucis de comportement à l´entraînement mais également vis à vis de certains coéquipiers. 

En ajoutant à cela des comportements très peu professionnels et indignes du club d´autres joueurs faisant actuellement partie de l´effectif, il est grand temps de couper court à tous ces joueurs et à leurs mentalité/ego douteux....  assainissons notre club, et c´est pour cela qu´à ce jour je suis pour sa vente, même si ça me fait mal. Il est temps de reprendre les bonnes décisions pour notre club et peut importe si il explose ailleurs, des bons joueurs il y en a d´autres et nous en avons à l´académie également. 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Red-devil13 a dit :

Je pense que Greenwood va partir en fin de saison et être vendu. Il ne pourra jamais venir rejouer en PL.

Déjà qu'en Espagne il s'est fait insulté de manière virulente j'imagine même pas le tolé que ferait son retour en Angleterre. Il est mieux pour lui et pour nous de se séparé malgré son talent il avait largement sa place dans le 11. Je ne parle pas du judiciaire. Sportivement il a largement sa place chez nous mais il est mieux pour lui déja de rester loin de l'Angleterre et pour nous de construire sur des bases plus saines...

Insulter de manière virulente ? Tu n'as pas dû regarder Mason cette saison pour dire ça. Il a été très bien accueilli en Espagne. Le seul incident qu'il y a eu, c'est l'incident Bellingham (tiens tiens, comme par hasard, un anglais). Même Getafe à ce moment là a backup le joueur et a donné son soutien au joueur.

Greenwood rejouera un jour en Angleterre, certainement pas en équipe nationale (à moins de sortir des trucs de zinzins), ça j'en suis persuadé. Enterrer sa carrière suite à ça, ce serait très hypocrite de la part du pays qui s'est longtemps délecté des frasques des joueurs anglais (oublierait-on l'époque encore proche des Barton & co?).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le monde d'aujourd'hui, imaginez le traitement que recevrai un gars comme  Ryan Giggs.  Il n'aurait peut être pas pu faire la même carrière ici.

Toutes ces histoires, ça me saoule (je ne dit pas ça pour défendre certains joueurs sans cerveau).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ramenez le, appréciez ses buts et ses passes décisives, tout le monde aura oublié cette histoire très vite. Comme dit plus haut qu'il joue chez nous ou ailleurs quelle différence? Il revient il marque un but le stade scande son nom. Le gars est talentueux et gratuit mais on va le vendre des clopinettes ça me termine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Alexis.B a dit :

Insulter de manière virulente ? Tu n'as pas dû regarder Mason cette saison pour dire ça. Il a été très bien accueilli en Espagne. Le seul incident qu'il y a eu, c'est l'incident Bellingham (tiens tiens, comme par hasard, un anglais). Même Getafe à ce moment là a backup le joueur et a donné son soutien au joueur.

Greenwood rejouera un jour en Angleterre, certainement pas en équipe nationale (à moins de sortir des trucs de zinzins), ça j'en suis persuadé. Enterrer sa carrière suite à ça, ce serait très hypocrite de la part du pays qui s'est longtemps délecté des frasques des joueurs anglais (oublierait-on l'époque encore proche des Barton & co?).

Tiens regarde cette article :

https://www.sofoot.com/breves/mason-greenwood-meurs-le-chant-polemique-des-supporters-dalaves-contre-getafe-en-liga

Imagine maintenant en Angleterre face à nos rivaux ce que ça donnerait ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red-devil13 a dit :

Tiens regarde cette article :

https://www.sofoot.com/breves/mason-greenwood-meurs-le-chant-polemique-des-supporters-dalaves-contre-getafe-en-liga

Imagine maintenant en Angleterre face à nos rivaux ce que ça donnerait ...

J'allais chercher l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Red-devil13 a dit :

Tiens regarde cette article :

https://www.sofoot.com/breves/mason-greenwood-meurs-le-chant-polemique-des-supporters-dalaves-contre-getafe-en-liga

Imagine maintenant en Angleterre face à nos rivaux ce que ça donnerait ...

Honnêtement, et ça n'a absolument rien contre toi hein (^^), mais cet article montre juste la bêtise humaine. Il a sûrement fait ce dont il est accusé. Mais à partir du moment où la victime a décidé d'en rester là, est devenue sa femme entre temps, le monde n'a plus à s'en " soucier ". Dans le sens où, qui sommes-nous pour être juges et bourreaux (le fameux tribunal médiatique qui aura brisé plus d'une carrière ces dernières années, pas que dans le sport), alors que la justice normale ne peut pas statuer ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit :

100 d'accord avec toi mais je crains que l'époque avec ces réseaux sociaux , ce monde même , où une info fait le tour du monde plus vite que la Terre elle même n'est plus celui des joueurs qui tu cite en substance 

Comme pour le choix du coach , j'ai mon opinion mais pas le pouvoir de décision 

Si on le vend j'espère qu'on va pas le bradé ...........surtout au Napoli où n'importe lequel de leurs joueurs vaut 150M 😉 

Echange avec oshimen ce serait pas mal ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Honnêtement, et ça n'a absolument rien contre toi hein (^^), mais cet article montre juste la bêtise humaine. Il a sûrement fait ce dont il est accusé. Mais à partir du moment où la victime a décidé d'en rester là, est devenue sa femme entre temps, le monde n'a plus à s'en " soucier ". Dans le sens où, qui sommes-nous pour être juges et bourreaux (le fameux tribunal médiatique qui aura brisé plus d'une carrière ces dernières années, pas que dans le sport), alors que la justice normale ne peut pas statuer ?

En faites je ne suis pas en train de porter un quelconque jugement sur cette affaire. Ni de parler des faits et de la justice.

Je dis juste que le gars même s'il a visiblement réglé ses soucis avec sa femme ET que la justice statue en sa faveur sa donnera toujours du grain à moudre aux supporters adverses et à la presse. Quoi qu'il arrive sa donnera un angle d'attaque et mettra en difficulté le club encore plus en Angleterre que dans d'autres pays Européens.

Le gars est encore jeune, anglais avec un gros potentiel et il avait tout pour devenir un grand joueur dans le club. Mais je pense qu'il ira dans un autre championnat contre 45 millions d'euros...

Modifié par Red-devil13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Alexis.B a dit :

Justement, quand je vois les prétendants pour Greenwood, l'Atletico, le Barça, le Napoli, ils n'ont rien à nous envier en terme de standing je trouve.

Qu'on ne veuille pas de voyous, je peux le comprendre. Mais ça me fait doucement rire. On ne veut pas de voyous mais on a eu et on adule encore aujourd'hui un mec qui a juste littéralement mis un high kick à un supporter. On a eu dans nos rangs un ailier gallois qui était très très loin d'être irréprochable. On a eu un ailier portugais all time accusé à plusieurs reprises de viols et qui s'est sorti des accusations grâce à l'argent.

C'est pour ça que je comprends pas réellement cette décision et qu'elle me dérange si elle est réellement motivée par l'image du club.

La seule différence (mis à part Canto) c'est qu'on a un audio très très très accablant ...
Les photos d'autres joueurs ont connu le même sort ça veut pas forcément prouvé qu'il y a eu violence mais l'audio, dans notre époque, ça ne peut pas passer. 

C'est dommage pour lui parce qu'au final ils sont toujours ensemble et on même eu un enfant.

Sans oublier le volte-face du club l'été dernier, ça fait beaucoup de choses dans la balance contre son retour 

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Moha7 a dit :

La seule différence (mis à part Canto) c'est qu'on a un audio très très très accablant ...
Les photos d'autres joueurs ont connu le même sort ça veut pas forcément prouvé qu'il y a eu violence mais l'audio, dans notre époque, ça ne peut pas passer. 

C'est dommage pour lui parce qu'au final ils sont toujours ensemble et on même eu un enfant.

Sans oublier le volte-face du club l'été dernier, ça fait beaucoup de choses dans la balance contre son retour 

Ouais enfin l'audio depuis ils se sont remis ensemble, ont eu un bébé et tout à l'air de bien se passer. C'est un sketch cette gestion mdr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue être tiraillé par cette histoire, car y'a des arguments compréhensibles des 2 côtés...

mais donc, MU, c'est un club de foot, ou une association/service d'aide et de suivi pour couples en difficulté !?

  • J'aime 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Red-devil13 a dit :

En faites je ne suis pas en train de porter un quelconque jugement sur cette affaire. Ni de parler des faits et de la justice.

Je dis juste que le gars même s'il a visiblement réglé ses soucis avec sa femme ET que la justice statue en sa faveur sa donnera toujours du grain à moudre aux supporters adverses et à la presse. Quoi qu'il arrive sa donnera un angle d'attaque et mettra en difficulté le club encore plus en Angleterre que dans d'autres pays Européens.

Le gars est encore jeune, anglais avec un gros potentiel et il avait tout pour devenir un grand joueur dans le club. Mais je pense qu'il ira dans un autre championnat contre 45 millions d'euros...

Non mais je comprends tout à fait ton argumentaire. Ce qui moi, me chagrine, c'est que demain ça arrive dans une entreprise du CAC40 avec un de ses meilleurs éléments, il restera dans la boîte. Ici, il y a plein de moyens de le réintégrer en éteignant de suite l'incendie, avec une annonce publique en vidéo où il fait son mea culpa, les Anglais sont graves fringuants de ces histoires de rédemption. Pourquoi on fait pas ça plutôt que le vendre ?

Puis même si les médias s'en donnent à coeur joie ? Que notre image en prend un coup ? Qu'est ce que le club s'en balance en vrai ? Si le joueur se tient à carreau derrière, on pourrait aussi avoir l'image du club formateur qui aura soutenu son poulain et l'aura remis dans le droit chemin. Pas des salauds qui l'auront lâché au premier feu rouge.

Il y a 5 heures, Moha7 a dit :

La seule différence (mis à part Canto) c'est qu'on a un audio très très très accablant ...
Les photos d'autres joueurs ont connu le même sort ça veut pas forcément prouvé qu'il y a eu violence mais l'audio, dans notre époque, ça ne peut pas passer. 

C'est dommage pour lui parce qu'au final ils sont toujours ensemble et on même eu un enfant.

Sans oublier le volte-face du club l'été dernier, ça fait beaucoup de choses dans la balance contre son retour 

Non mais j'entends l'audio etc, je dis même qu'il a très certainement fait ce dont il a été accusé. Je trouve juste le motif pour l'écarter très très hypocrite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alexis.B

La différence avec une boite du CAC 40 c'est que ton employé "problématique" se retrouve pas à la télé devant des millions de personnes toutes les semaines. Les joueurs de foot de haut niveau ne sont pas des employés lambda dans des boîtes lambda, leur image fait partie intégrante de leur fonction et celle du club aussi, on peut en penser ce qu'on veut c'est une réalité à prendre en compte.

Après comme tu le dis des solutions pour le réintégrer existe mais est-ce que le joueur veut s'y soumettre ? Il n'y a pas que le club qui décide dans ce type de situation, en tout cas j'espère qu'on aura des explications sur la décision qui sera prise et pas juste un communiqué de 3 lignes si il part ou un retour en mode camouflage sans un mot.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LoQi a dit :

@Alexis.B

La différence avec une boite du CAC 40 c'est que ton employé "problématique" se retrouve pas à la télé devant des millions de personnes toutes les semaines. Les joueurs de foot de haut niveau ne sont pas des employés lambda dans des boîtes lambda, leur image fait partie intégrante de leur fonction et celle du club aussi, on peut en penser ce qu'on veut c'est une réalité à prendre en compte.

Après comme tu le dis des solutions pour le réintégrer existe mais est-ce que le joueur veut s'y soumettre ? Il n'y a pas que le club qui décide dans ce type de situation, en tout cas j'espère qu'on aura des explications sur la décision qui sera prise et pas juste un communiqué de 3 lignes si il part ou un retour en mode camouflage sans un mot.

Complètement d'accord. Mais pourquoi on est aussi soucieux de notre image quand des clubs comme le Napoli, Dortmund ou encore l'Atletico, qui ne sont pas des petits clubs sans ambition, eux sont visiblement enclin à accueillir le joueur.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Complètement d'accord. Mais pourquoi on est aussi soucieux de notre image quand des clubs comme le Napoli, Dortmund ou encore l'Atletico, qui ne sont pas des petits clubs sans ambition, eux sont visiblement enclin à accueillir le joueur.

A mon avis l'affaire Greenwood a eu beaucoup plus d'impact en Angleterre qu'ailleurs, en plus c'est le pays des tabloids qui ne vont pas se gêner pour en remettre une couche sur le joueur régulièrement.

Après il y aura toujours des personnes moins regardante sur l'aspect moral tant que l'apport sportif est suffisant, ce sont des choix à faire.

Et encore une fois peut-être que le joueur préfère quitter le pays pour être plus tranquille, comme personne ne parle on en sait rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien d’avoir Dortmund en roue de secours pour les Sancho et Greenwood, mais ça serait bien que l’oseille rentre un peu aussi. Mais bon, faut pas rêver.

Même si on aura évidemment pas de « benef » sur le transfert de Sancho puisque payé extrêmement cher et que la côte des deux joueurs est probablement très basse.

J’espère que Greenwood sera vendu rapidement, qu’on puisse enfin mettre ça derrière nous une fois pour toute, aussi bien le club que le joueur. 
 

Mais faut pas que ça traîne. Il revient ? Il revient pas ? Un prêt ? Qui paye son salaire ? Et rebelote à son prochain retour… nan, faut qu’il se trouve une porte de sortie et qu’on lui donne sans broncher, on en tirera rien de fou en terme d’indemnité de toute façon, autant que ça aille vite.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2024 à 13:36, Robin Masters a dit :

On est dans une époque de "cancel culture". Dans cette nouvelle religion, point de rédemption ou de pardon, juste la mort sociale. C'est un peu couillon.

Ceci-dit, c'est vrai qu'il n'est pas bien malin. Et j'en ai assez des "sans cerveau".

On est surtout dans une époque de toxicomanie consumériste, où il faut absolument pouvoir consommer son shoot de satisfaction, sans contrainte, sans respect, sans frustration. Hors de question de prendre du recul, hors de question de défendre des valeurs : tout tout de suite et sans restriction (et je ne parle pas fondamentalement des nouvelles générations). Si demain, MU devient champion et qu'on apprend que le club a triché financièrement pour ça, certains défendrons jusqu'à la mort ce qu'ils reprochent à City aujourd'hui. Je me demande si la même mansuétude serait de mise face à un petit émeutier qui aurait pété la vitrine d'un LIDL pour chouraver de la bouffe ou même brûler une caisse (je parie qu'on va me rétorquer que ça n'a rien à voir 😅). 

Je ne suis pas d'accord quand tu parles de cancel culture : on ne va pas aller sur un versant qui tend de plus en plus à victimiser Greenwood alors qu'on l'a grassement payé durant un an et demi, qu'on l'a prêté, qu'on lui relance sa carrière en le vendant dans un gros club et qu'il pourra poursuivre sa route sans souci. Je pense que c'est plutôt pas mal. Comme je le dis plus haut, d'autres n'auraient pas les même perspectives de "rédemption". Selon que vous serez puissant ou misérable...

Il y a 18 heures, Alexis.B a dit :

 Ce qui moi, me chagrine, c'est que demain ça arrive dans une entreprise du CAC40 avec un de ses meilleurs éléments, il restera dans la boîte.

Parce que dans les entreprises du CAC40, l'humain et la justice on s'en cogne, seul le chiffre et le business importent, et ceci par n'importe quel moyen. Est-ce là la mentalité que doit suivre le Grand Manchester United©️ ?  

Modifié par Red panther
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, LoQi a dit :

Et encore une fois peut-être que le joueur préfère quitter le pays pour être plus tranquille, comme personne ne parle on en sait rien. 

Exactement , lui n'a jamais communiqué sur un éventuel retour , sur un désir de retour ! 

Il y a 3 heures, Axelou a dit :

Mais faut pas que ça traîne. Il revient ? Il revient pas ? Un prêt ? Qui paye son salaire ? Et rebelote à son prochain retour… nan, faut qu’il se trouve une porte de sortie et qu’on lui donne sans broncher, on en tirera rien de fou en terme d’indemnité de toute façon, autant que ça aille vite.

Je suis d'accord pour pas que cela traine ( comme tout les dossiers coach/joueurs ) mais là où je suis pas d'accord c'est quand tu dis on en tirera rien ! Oui il a fait de la M mais là on parle d'un jeune surdoué selon l'avis de beaucoup donc faut avoir une fermeté sur son prix dans les négociations , si on arrive pas a avoir un gros montant , on négocie des réductions sur des joueurs qui pourrait nous intéressé  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu appelles un gros montant.

De plus, il me semble qu’il est sous contrat jusqu’en 2025. Donc même là-dessus, on n’est pas en position de force.

En janvier, il sera libre de s’engager librement où il veut.

C’est donc la dernière fenêtre si on veut faire une vente et prendre un billet.

Modifié par Axelou
  • J'aime 1
  • Triste 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...