Aller au contenu

Mason Greenwood

Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Axelou a dit :

Bordel ! On nous avait pourtant dit ici qu’on s’en mordrait les doigts quand un géant européen type Bayern ou Real le rachètera pour 100M.

Et là il part en Turquie…

On va toucher quelque chose dans ce transfert ?

Je te trouve dur avec lui. C’est certainement le plus gros talent sorti de notre centre de formation ces dernières années avec Mainoo. Sans ses ennuis extra sportif, je suis convaincu qu’il serait titulaire chez nous actuellement. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 28 minutes, Coolman a dit :

Je te trouve dur avec lui. C’est certainement le plus gros talent sorti de notre centre de formation ces dernières années avec Mainoo. Sans ses ennuis extra sportif, je suis convaincu qu’il serait titulaire chez nous actuellement. 

Dans le multivers, il y a peut-être une timeline où il a un cerveau et où son talent se concrétise sur le terrains au plus haut niveau (sommets de PL, Ligue des Champions, sélection nationale…) et de manière constante. 

Là, le talent veut dire quelque chose.

Mais dans notre univers, c’est un énième jeune prometteur qui a floppé. Et ce n’est pas de la faute du club cette fois.

Je ne crois pas à la notion de talent seule, le mot lâché comme ça ne veut rien dire au plus haut niveau.

Compte tenu de ce à quoi ressemble sa carrière à 25 ans, je considère que des joueurs plus talentueux que lui, il y en a un paquet sur le circuit européen. Peu importe combien il a pu être bon dans les catégorie jeune. Le vrai révélateur, c’est en pro, et on a vu ce qu’il en a fait.

Donc dans l’histoire du forum, je le mets facilement dans le top 3 des plus gros surcotage made in MU.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Il y a 20 heures, MidnaTaka a dit :

Bon moi je me dis juste qu'on a tourné la page avec lui et qu'on s'est fait un billet sur un agresseur sexuelle. Moralement ça peut poser questions déjà.

Et alors....avec ses conneries il nous a coûté une opportunité d'avoir un jeune ailier anglais du club avec du talent dans l'effectif ....alors juste retour des choses...normal 

On apprend que les prétendants ne se sont pas bousculés au portillon pour Greenwood.

IMG_6745.thumb.jpeg.12bc41fd4073db249a7faa44e4bee6f4.jpeg

Comme c’était à prévoir. Les gros clubs n’ont pas attendu x mois / années pour lâcher une grosse somme sur lui. Ils n’étaient tout simplement pas intéressés.

La déchéance post-MU avec son scandale.

Getafe > OM > Fenerbahce 

Indésirable en sélection.

A 25 ans.

Pas si exceptionnel que ça, finalement.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

On apprend que les prétendants ne se sont pas bousculés au portillon pour Greenwood.

Comme c’était à prévoir. Les gros clubs n’ont pas attendu x mois / années pour lâcher une grosse somme sur lui. Ils n’étaient tout simplement pas intéressés.

Getafe > OM > Fenerbahce 

A 25 ans.

Ben de base le talent il l'avait. Mais comme c'est un gros débile, il fera une toute petite carrière alors qu'il aurait pu devenir un monstre...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Getafe > OM > Fenerbahce 

A 25 ans.

J’ai l’impression que tu fais vraiment un forcing avec lui… c’est ta tête de turc (ouaw le jeu de mot 😂). 
Sans ses soucis judiciaires, il serait encore chez nous ou chez un grand d’Europe, ne nous voilons pas la face. Actuellement personne ne veut s’associer à lui. Ce serait trop négatif pour n’importe quel grand club. 
Il a quand même inscrit 37 buts en 66 matchs de L1, c’est pas degeu.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

C’est mon topic défouloir 😁

Ma petite satisfaction de voir sa carrière bider alors qu’on me l’a vendu comme un talent unique.

Mais rien dans le cerveau et je suis bien content que le club ne se soit pas fourvoyé à tout prix -déjà qu’on cumule les casseroles à la pelle- pour le conserver et le réintégrer au forcing.

Force à lui là où il est : loin du club

Et on a même réussi à racketter l’OM au passage avec notre clause de bandit !

Perfecto

• J'aime 1

Ricqo.png

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

Sans ses soucis judiciaires, il serait encore chez nous ou chez un grand d’Europe, ne nous voilons pas la face.

Je me demande s’il aurait eu la même nonchalance et le même manque d’implication qu’il montre à Marseille s’il était resté chez nous.

il y a 2 minutes, Malodo a dit :

Je me demande s’il aurait eu la même nonchalance et le même manque d’implication qu’il montre à Marseille s’il était resté chez nous.

Je me souviens de soucis d'implication à l'entrainement quand il était encore chez nous, ce qui avait même provoqué de la colère chez Bruno. Il arrivait avec une tête complètement éclaté etc.

• J'aime 1

une vidéo explicative sur le prêt /la vente de Greenwood de Manchester à Getafe puis à Marseille et enfin Fenerbahce avant le Real Madrid de Bejaia 

On va touché 40% des gniou gniou - les 15% de TE Taxe Entubatoire 

C'est simple ! 🤣 

• Haha 2