Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

Sans doute le meilleur championnat pour se relancer. Il lui restera combien de contrat a son retour en juin 2024 ? 
J’avoue au début j'étais pour son éviction, puis plus le temps passe plus je me dit qu’il nous ferait le plus grand bien sur le flanc droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Cracker a dit :

Surtout que United va prendre en charge la majorité du salaire. On arrive déjà pas à vendre des joueurs, maintenant on doit payer pour les faire prêter. 

Dans son cas, ca se comprend. Même les clubs qui voulaient de lui ont fait marche arrière après la bronca de leurs supporters. On pense notamment à la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Getafe en prêt… ça se bousculait pas au portillon visiblement.

 

Enfin, ça lui donnera au moins l’occasion de revenir sur le terrains et jouer au foot. Nul doute que ça lui fera du bien après l’année qu’il vient de vivre.

Fait ch*** si on doit se coltiner une partie de son salaire mais bon, si il fait bonne impression en Espagne, on aura l’occasion d’avoir des acheteurs à ma fin du prêt, j’espère. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Getafe ?

C'est un club de Madrid. S'il claque des buts, les recruteurs du Real n'auront même pas à se déplacer pour l'observer. J'espère qu'ils verront ses bons côtés (contrôle de balle, frappe...) et qu'ils voudront bien nous l'acheter pour une fortune. Comme ça le "dossier" sera clos.

En tous cas, je suis content qu'il passe par un prêt. C'est ce que j'espérai depuis le début. L'Espagne et Getage, c'est très bien pour essayer de le relancer (qu'on le garde ou qu'on le vende !). Et nous, on peut se concentrer sur d'autres trucs, loin des problèmes médiatiques.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Robin Masters a dit :

Getafe ?

C'est un club de Madrid. S'il claque des buts, les recruteurs du Real n'auront même pas à se déplacer pour l'observer. J'espère qu'ils verront ses bons côtés (contrôle de balle, frappe...) et qu'ils voudront bien nous l'acheter pour une fortune. Comme ça le "dossier" sera clos.

En tous cas, je suis content qu'il passe par un prêt. C'est ce que j'espérai depuis le début. L'Espagne et Getage, c'est très bien pour essayer de le relancer (qu'on le garde ou qu'on le vende !). Et nous, on peut se concentrer sur d'autres trucs, loin des problèmes médiatiques.

D'autant plus que Getafe joue le Real à 16h aujourd'hui 😆 Bon, je doute qu'ils soient dans le besoin au point d'aligner un type qui n'a pas jouer depuis bientôt 2 ans. Plus sérieusement, il ne deverait pas avoir trop de mal à s'imposer à Getafe et je suivrai ses débuts d'un œil curieux. La trêve int. tombe à point nommé pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]

Quel accueil de Getafe pour Mason je sais pas si vous avez vue la vidéo de sa présentation il et tout sourire ça fais plaisir à voir !!
Pendant ce temps la on vas s’embourber avec l’histoire de Antony à présent ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

En match ou à un entrainement ? 

Entraînement 

Mais ce qui et marrant et cocasse c’est de voir à quel point il et souriant et a l’air heureux notamment avec la ferveur des supporters de Getafe et que dans le même temps l’affaire Antony semble ce compliqué… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kent a dit :

Tellement hâte de le revoir jouer au foot. J'imagine que s'il retrouve un bon niveau et qu'il ne fait pas de vagues, on le reprendra? 

Le club dit que non mais…C’est peut-être pour calmer les esprits…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, dube a dit :

Le club dit que non mais…C’est peut-être pour calmer les esprits…

Tu ne prêtes pas un joueur avec une clause de rupture en janvier et prise en charge de son salaire si tu as pas une petite idée derrière la tête (retour ou vente)... sauf qu'à la base le club voulait le garder mais à fait volte face, donc peut être ce prêt c'est pour redorer son image et faire passer ça pour "bonne conduite" et le réintégré à partir de la saison prochaine. Tout est possible avec nos dirigeants, on le sait très bien.

Par contre respect aux dirigeants de Getafe qui, eux, sont solides sur leurs appuis, ils ont pris une décision ils l'assument complètement.

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Moha7 a dit :

Tu ne prêtes pas un joueur avec une clause de rupture en janvier et prise en charge de son salaire si tu as pas une petite idée derrière la tête (retour ou vente)... sauf qu'à la base le club voulait le garder mais à fait volte face, donc peut être ce prêt c'est pour redorer son image et faire passer ça pour "bonne conduite" et le réintégré à partir de la saison prochaine. Tout est possible avec nos dirigeants, on le sait très bien.

Par contre respect aux dirigeants de Getafe qui, eux, sont solides sur leurs appuis, ils ont pris une décision ils l'assument complètement.

Je ne connais pas très bien ce club mais j'ai cru comprendre avec cette histoire que beaucoup de monde semblait déjà mépriser Getafe. Peut-être n'avaient ils pas grand chose à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je ne connais pas très bien ce club mais j'ai cru comprendre avec cette histoire que beaucoup de monde semblait déjà mépriser Getafe. Peut-être n'avaient ils pas grand chose à perdre.

Et vu le jeu qu'ils ont je pense qu'ils aiment bien être détestés 😄 

Je parlais pas forcément de la décision, mais de la posture des dirigeants qui ont su rester fermes contrairement aux notres... 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est tout bon pour Getafe et le joueur.

Comme ça a été dit, il n'est officiellement coupable de rien. Il y a moins de médiatisation à Getafe qu'à Manchester United, la "populace" ne suit pas l'actualité d'un club de ce gabarit.

Eux s'offre un jeune joueur talentueux qui doit certainement avoir à coeur (j'ose l'espérer) de rejouer au foot et de montrer ce dont il est capable, et le joueur s'offre un nouveau départ, une seconde chance, loin de Manchester.

Peut-être pour mieux revenir un jour, qui sait ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Je ne connais pas très bien ce club mais j'ai cru comprendre avec cette histoire que beaucoup de monde semblait déjà mépriser Getafe. Peut-être n'avaient ils pas grand chose à perdre.

Sa présentation au club c'est faite devant beaucoup de monde FEMMES comprises 

le compte du club a fait un bon dans le nombre de Followers 

La "victime" qui veut resté dans l'anonymat était dans les tribunes avec son maillot , elle aurait posté une photo sur le réseau trés anonyme et peu connu INSTAGRAM que j ai vu sur twitter 

il a le smile elle aussi 

Belle vie a eux dans le privé et Bon retour sur les terrains à lui 

Moi qui aime pas trop la liga bah comme j'ai bein je jetterais un oeil sur Getafe 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedDidDevil a dit :

Sa présentation au club c'est faite devant beaucoup de monde FEMMES comprises 

le compte du club a fait un bon dans le nombre de Followers 

La "victime" qui veut resté dans l'anonymat était dans les tribunes avec son maillot , elle aurait posté une photo sur le réseau trés anonyme et peu connu INSTAGRAM que j ai vu sur twitter 

il a le smile elle aussi 

Belle vie a eux dans le privé et Bon retour sur les terrains à lui 

Moi qui aime pas trop la liga bah comme j'ai bein je jetterais un oeil sur Getafe 

A ce point, faut vraiment aimer le joueur 😊.

Un dimanche soir quand ils joueront le Real ou le Barca, pourquoi pas si il n'y a rien de mieux au programme à ce moment là, mais ça n'ira pas au point d'aller regarder Getafe pour Greenwood, en ce qui me concerne ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Axelou a dit :

A ce point, faut vraiment aimer le joueur 😊.

Un dimanche soir quand ils joueront le Real ou le Barca, pourquoi pas si il n'y a rien de mieux au programme à ce moment là, mais ça n'ira pas au point d'aller regarder Getafe pour Greenwood, en ce qui me concerne ^^.

j'ai dit je jetterais un oeil ( je regarde quasi ou trés rarement des matchs entiers hors Manchester United ) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...