Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Yaninis a dit :

Expliquer ? Ils font un exposé avec des diapo ? 

Les parties ? Hein ? Ya Mason , sa femme , et le club c'est tout ?

C'est qui les autre ? 

Je pense déjà à tous les collaborateurs du club qui sont concernés par cette décision à laquelle il n'auront pas pris part. Les joueurs, les joueuses, les jeunes, les staffs, etc.

Je vois pas trop ce qui vous étonne. C'est normal de communiquer une décision à l'interne et de l'expliquer.

On peut s'interroger sur le temps que ça prend mais le mode de faire est tout à fait logique selon moi et tout de même plus sain que de laisser place à toute sorte de suppositions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement vu que la Justice n'a pas été au bout de son investigation , cela relève de leurs vies privées maintenant  ! 

Encore une fois je me répète , la 1ere et seule concernée a mis cela derrière elle ,ils sont de nouveau ensemble et cela même quand cela leurs était interdit ( AMOUR ??? )  ils sont mariés et parents ensemble ! 

le dossier est clos mais non le public veut que ca continue 

Hier Ben Yedder , titulaire et capitaine de Monaco .........

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je pense déjà à tous les collaborateurs du club qui sont concernés par cette décision à laquelle il n'auront pas pris part. Les joueurs, les joueuses, les jeunes, les staffs, etc.

Je vois pas trop ce qui vous étonne. C'est normal de communiquer une décision à l'interne et de l'expliquer.

On peut s'interroger sur le temps que ça prend mais le mode de faire est tout à fait logique selon moi et tout de même plus sain que de laisser place à toute sorte de suppositions.

 

D'accord, mais c'est supposé durer aussi longtemps ? Et depuis tout le temps il n'y a jamais eu d'échange en interne à ce sujet ?

Franchement, c'est juste n'importe quoi de leur part sérieusement. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, One Sheasy a dit :

D'accord, mais c'est supposé durer aussi longtemps ? Et depuis tout le temps il n'y a jamais eu d'échange en interne à ce sujet ?

Franchement, c'est juste n'importe quoi de leur part sérieusement. 

Hmmmm, je pense pas qu'il n'y ait pas eu d'échanges en interne, il y en a sûrement eu, mais je vais expliquer mon point de vue sur cette " réunion " pour expliquer aux gens.

Déjà pour moi, si tu fais ce genre de réunion d'explications, c'est que tu vas le réintégrer et que tu vas justifier sa réintégration. Parce que si tu le licencies et ne le reprends pas, un communiqué de presse suffirait. Donc déjà, pour moi, ça paraît assez clair.

Et ensuite, tu vas inviter les joueurs, que ce soit le senior team, le youth team, les féminines, les représentants des sponsors, bref, tout ceux que tu peux inviter. Tout simplement pour une seule et bonne raison : C'est une décision qui va faire jaser, plus que jaser même. Donc tu veux absolument éviter les " bruits de couloirs ", du genre tu as invité Bruno le capitaine, qui va tout expliquer à ses coéquipiers, mais forcément en déformant certains points, en en oubliant d'autres etc.

Là, en invitant tout le monde, c'est ton responsable PR, dont c'est le métier de communiquer, qui va annoncer à tout le monde la décision controversée. Mais au moins, tout le monde entend la même chose. L'explication est celle-ci, point final, on en parle plus, on se concentre sur le foot. Mais au moins, on évite les fameux on dit, qui feront plus de mal au club qu'autre chose.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

D'accord, mais c'est supposé durer aussi longtemps ? Et depuis tout le temps il n'y a jamais eu d'échange en interne à ce sujet ?

Franchement, c'est juste n'importe quoi de leur part sérieusement. 

Sur la durée je ne me prononce pas. Je trouve ça long mais pas au point d'en faire un fromage... il faut accepter qu'on ne sait pas grand chose de cette enquête interne donc je ne vois pas comment on pourrait être en mesure de juger combien de temps elle est sensé durer, même si pour certains ça semble plus limpide.

Comme le dit @Alexis.B je ne doute pas du fait qu'il y a eu des échanges et des concertations à différents niveau, mais maintenant il s'agit d'annoncer une décision, de l'expliquer et très certainement de donner quelques lignes directrices à celles et ceux qui seront exposés aux questions, notamment les capitaines des différentes équipes.

C'est aussi plus simple de vivre avec une décision que tu ne cautionne pas si elle t'es clairement expliquée et que tu comprends sur quelle base elle a été prise. Il n'y a qu'à voir l'effervescence ici au moindre tweet concernant Greenwood pour imaginer ce que ça donnera dans le pays champion du monde de la presse poubelle quand il y aura finalement une information concrète qui tombera.  Vraiment le club se rend un grand service en prenant le temps de communiquer correctement à l'interne avant de balancer l'info aux médias comme on lance un poulet dans une cage de hyènes.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RobertoLarcos a dit :

Sur la durée je ne me prononce pas. Je trouve ça long mais pas au point d'en faire un fromage... il faut accepter qu'on ne sait pas grand chose de cette enquête interne donc je ne vois pas comment on pourrait être en mesure de juger combien de temps elle est sensé durer, même si pour certains ça semble plus limpide.

Comme le dit @Alexis.B je ne doute pas du fait qu'il y a eu des échanges et des concertations à différents niveau, mais maintenant il s'agit d'annoncer une décision, de l'expliquer et très certainement de donner quelques lignes directrices à celles et ceux qui seront exposés aux questions, notamment les capitaines des différentes équipes.

C'est aussi plus simple de vivre avec une décision que tu ne cautionne pas si elle t'es clairement expliquée et que tu comprends sur quelle base elle a été prise. Il n'y a qu'à voir l'effervescence ici au moindre tweet concernant Greenwood pour imaginer ce que ça donnera dans le pays champion du monde de la presse poubelle quand il y aura finalement une information concrète qui tombera.  Vraiment le club se rend un grand service en prenant le temps de communiquer correctement à l'interne avant de balancer l'info aux médias comme on lance un poulet dans une cage de hyènes.

 

T'as raison dans l'absolu on en sait rien donc impossible de juger. Il peut y avoir plein de bonnes raisons qui expliquent que ça traine. Mais c'est quand même bien lourd et je me demande pour qu'elle foutue raison on est encore dans cette situation. Je mise sur leur incompétence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que la partie Justice est close , il aurais put reprendre les entraînements et sa place dans l'effectif ( fin de saison dernière remise a niveau physique , cet été préparation avec le groupe )  on va lui faire perdre encore 1 an ............

A moins que c'est le futur propriétaire qui va décidé 🤣

On va souhaité que Marcus reste sur sa lancée , que Sancho et Antony score un peu plus et que Hojlund soit sur pied rapidement 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kent a dit :

 

T'as raison dans l'absolu on en sait rien donc impossible de juger. Il peut y avoir plein de bonnes raisons qui expliquent que ça traine. Mais c'est quand même bien lourd et je me demande pour qu'elle foutue raison on est encore dans cette situation. Je mise sur leur incompétence

Hahaha oui c'est clairement une possibilité.

C'est un peu comme pour les transferts... notre misérablement rang de supporters nous contraint à pas mal d'incompréhension, vu qu'on ne sait pas grand chose de ce qui se passe en coulisse.

Dans ce qu'on appelle "l'enquête" j'imagine assez facilement qu'il y a aussi pas mal d'observation sur comment évolue le joueur physiquement et moralement, et ça qu'on le veuille ou non ça prend du temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

Dans ce qu'on appelle "l'enquête" j'imagine assez facilement qu'il y a aussi pas mal d'observation sur comment évolue le joueur physiquement et moralement, et ça qu'on le veuille ou non ça prend du temps.

c'est vrai que cette partie est négligé par nous , par les pro , par les anti 

parce que on l'a toujours pas entendu officiellement , les paroles qui l'aurais prononcés sur son envie de rejoué c'est des propos rapportés par des pairs 

et sans cesse reparler de cela ça doit bien ennuyé son épouse aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten Hag lundi soir après le match face aux Wolves: " Bon écoutez moi bien, arrêtez de me les briser avec vos histoires de communication, j'ai une équipe de bras cassé en attaque ramenez moi Greenwood où ça va ch*er ". 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kent a dit :

Ten Hag lundi soir après le match face aux Wolves: " Bon écoutez moi bien, arrêtez de me les briser avec vos histoires de communication, j'ai une équipe de bras cassé en attaque ramenez moi Greenwood où ça va ch*er ". 

Le pire c’est que même si tu caricatures, il existe une bonne probabilité que Ten Hag est eu cette pensée, ou du moins que tactiquement un mec comme Greenwood en bonne forme pourrait être un élément clé de son schéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...