Robin Masters Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Quant est ce qu'on joue notre match en retard contre Burley ? 3 pts en + ou en moins, ça change pas mal de choses au classement. Mais heureusement qu'il a été reporté, car les 1ers matchs on a été très très mauvais. Maintenant, il y a du mieux. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Le match contre Burnley ce jouera probablement en semaine aprés les groupes de CL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Un virus et hop toutes les cartes sont rebattu pour plus d'équité... perhaps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 (modifié) Tu ne crois pas si bien dire , alors je souhaite pas que ce 'virus' nous re casse les C comme en 2020 ( quoi que perso c est pas au virus que je pense bref c est pas le sujet ) mais mine de rien vu comment commence la saison , moi je me met à rêvez .........sur un malentendu Modifié le 26 octobre 2020 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 il y a 14 minutes, redidevil a dit : Tu ne crois pas si bien dire , alors je souhaite pas que ce 'virus' nous re casse les C comme en 2020 ( quoi que perso c est pas au virus que je pense bref c est pas le sujet ) mais mine de rien vu comment commence la saison , moi je me met à rêvez .........sur un malentendu Ça sent le PB perso je crois.... bizarrement yen a bcp ..on va dire que ça a accéléré bcp d chose dans tout domaine.... comme tu dis putin de début de saison 😣😣😣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 il y a une heure, Robin Masters a dit : Maintenant, il y a du mieux. En termes de profondeur de banc oui il y a du mieux. Dans le coaching et le jeu, à part le match contre le PSG, on a vu que contre Chelsea, c'était catastrophique et indigne d'une équipe comme United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djux Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Il y a 7 heures, TheRedDevil94 a dit : En termes de profondeur de banc oui il y a du mieux. Dans le coaching et le jeu, à part le match contre le PSG, on a vu que contre Chelsea, c'était catastrophique et indigne d'une équipe comme United. Il y a 7 ans que on est loin du standing qu on avait avant . Quoi qu on en dise il y a une réelle avancée par rapport à ces 7 ans. Une ligne conductrice , un retour aux valeurs du club, des transferts plus ou moins cohérents, des fins de matchs plus fortes ,... etc alors pui certes ça avance très lentement. Tactiquement on peut mieux mais on voudrait tous que ça aille plus vite mais d autres clubs ont passé 20 ans de disettes et 5 ans de reconstruction avant de gagner juste une coupe de la ligue donc tranquille, on va y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 il y a 3 minutes, djux a dit : Il y a 7 ans que on est loin du standing qu on avait avant . Quoi qu on en dise il y a une réelle avancée par rapport à ces 7 ans. Une ligne conductrice , un retour aux valeurs du club, des transferts plus ou moins cohérents, des fins de matchs plus fortes ,... etc alors pui certes ça avance très lentement. Tactiquement on peut mieux mais on voudrait tous que ça aille plus vite mais d autres clubs ont passé 20 ans de disettes et 5 ans de reconstruction avant de gagner juste une coupe de la ligue donc tranquille, on va y arriver Look AC Milan.....le 1er grand club a avoir coulé à l’instant, matdevil a dit : Look AC Milan.....le 1er grand club a avoir coulé Mais qui revient bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 (modifié) Je suis en train de regarder le match de Sheffield vs City. City n'ont pas un jeu si transcendant que ça. Les Blades ont raté deux grosses bonnes occasions d'égaliser. Sheffield, quelle équipe.... Ils sont vraiment pas bons du tout Modifié le 31 octobre 2020 par TheRedDevil94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Ce Chelsea a l'air de vraiment devenir une équipe solide par contre, avec une défense qui commence à enchaîner et un Ziyech qui a lancé sa saison. Une chance qu'on les ai déjà joué une fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 il y a 51 minutes, Sandokan a dit : Ce Chelsea a l'air de vraiment devenir une équipe solide par contre, avec une défense qui commence à enchaîner et un Ziyech qui a lancé sa saison. Une chance qu'on les ai déjà joué une fois... Vu notre instabilité Collective, c'était le bon moment pour les jouer, oui en effet....ils jouent pas encore ensemble, ils ont beaucoup changé l'équipe mais d'ici peu, ça va faire mal Il y a 7 heures, TheRedDevil94 a dit : Je suis en train de regarder le match de Sheffield vs City. City n'ont pas un jeu si transcendant que ça. Les Blades ont raté deux grosses bonnes occasions d'égaliser. Sheffield, quelle équipe.... Ils sont vraiment pas bons du tout D'une saison a l'autre tout change, je me souviens la saison dernière ils étaient costauds et ont les gros se sont cassés les dents plus d'une fois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Liverpool leader, avec la pire défense 😂 On a peut être nos chances de gagner cette saison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Jota leur fait du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 (modifié) Everton battu par les toons. Sans James et Richarlison c'est pas la même. Modifié le 1 novembre 2020 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 (modifié) Ancelotti est un bon coach, mais il ne peut pas faire de miracles non plus. Il a besoin de tout son monde. Modifié le 1 novembre 2020 par Robin Masters « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 novembre 2020 Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 (modifié) Une victoire vs Arsenal et on regardais vers le haut ....................Bah on va commencez a regardez derrière 3 défaites en 6 matchs c est juste inadmissible Tout peut aller vite dans les 2 sens , ne tombons pas dans la psychose , ni dans l euphorie ! Mais on va devoir arrêtez une bonne fois pour toutes de perdre et faire une série de victoires Modifié le 2 novembre 2020 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 les 3/4 ici ont surement fait l'erreur de tomber dans l'euphorie après les 5-0 vs Leipzig... peut être même les joueurs aussi. Les fans, ont s'en fou, cela ne nous côute rien, eux par contre, cela leur a couté 3pts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Le 03/11/2020 à 07:15, TortueGenial80 a dit : les 3/4 ici ont surement fait l'erreur de tomber dans l'euphorie après les 5-0 vs Leipzig... peut être même les joueurs aussi. Les fans, ont s'en fou, cela ne nous côute rien, eux par contre, cela leur a couté 3pts... Et 5/0 c'est quand même flatteur vu la prestation, ok pour la victoire mais avec un score moindre. Des fois c préférable de gagner 1/0 5 fois que l'inverse... surtout nous concernant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 il y a une heure, matdevil a dit : Des fois c préférable de gagner 1/0 5 fois que l'inverse... surtout nous concernant tout à fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Lookman vous pensez qu'il était serein dans le vestiaire après le match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 il y a 1 minute, Breizh Devils a dit : Lookman vous pensez qu'il était serein dans le vestiaire après le match? Why ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 il y a 47 minutes, matdevil a dit : Why ? Il a tenté un panenka à la 97éme contre West Ham. Il a lamentablement échoué et privé son équipe d'un nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 il y a une heure, Breizh Devils a dit : Il a tenté un panenka à la 97éme contre West Ham. Il a lamentablement échoué et privé son équipe d'un nul. Oui... il faut être con pour tenter ça dans cette situation. C'est presque un crime contre son équipe. Ses partenaires auront bien du mal à lui pardonner. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit : Il a tenté un panenka à la 97éme contre West Ham. Il a lamentablement échoué et privé son équipe d'un nul. Le geste est beau mais tout le monde n'est pas doué lol ..ou intelligent car oui tu fais pas le beau comme ça pour essayer d'égaliser. Tu assures plutôt...ça me rappelle van nistelroy contre Arsenal...Adams et son compère keion (c'est pas la bonne orthographe lol) lui avaient fait la misere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Il y a 2 heures, matdevil a dit : Le geste est beau mais tout le monde n'est pas doué lol ..ou intelligent car oui tu fais pas le beau comme ça pour essayer d'égaliser. Tu assures plutôt...ça me rappelle van nistelroy contre Arsenal...Adams et son compère keion (c'est pas la bonne orthographe lol) lui avaient fait la misere Je vois à quel incident tu te réfères, mais sache que celui-ci s'était produit en 2003 et que Tony Adams avait pris sa retraite en 2002. En revanche oui il y avait bien Martin Keown pour mettre la misère à RVN mais c'était pas tant à cause du pénalty qu'à cause d'une simulation du Néerlandais qui avait provoqué l'exclusion de Patrick Vieira quelques minutes avant. Voici la preuve en vidéo 😛 : Cette nostalgie qui m'envahit du coup n'empêche... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés