RedDidDevil Posté(e) hier à 04:35 Partager Posté(e) hier à 04:35 Il y a 6 heures, MidnaTaka a dit : Bon eux depuis que Rodri a parlé absolument plus rien n'est sifflé contre eux Ca va leurs faire tout drôle en ligue des champions 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 11:50 Partager Posté(e) hier à 11:50 Il y a 7 heures, RedDidDevil a dit : Ca va leurs faire tout drôle en ligue des champions 🤣 Surtout face au Real UEFA 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures je suis entre la victoire de chelsea ou celle d'arsenal... 😭 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures cette premiere mitemps est une corner story ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures franchement l'arbitrage, c'est sérieux ??? déjà qu'ils font faute sur TOUS leurs corners offensifs, là en défensif c'est complètement fou, heureusement que Chelsea égalise derrière, y'a quand même 2 pénos de Rice sur la même phase, faute et bras !!! 😅 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Arsenal pris à son propre jeu des corners à l'arrache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 8 minutes, One Sheasy a dit : Arsenal pris à son propre jeu des corners à l'arrache. sur leur but, je me demande pourquoi y'a moins de joueur pour emmerder le gardien que contre nous... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Corner fc… -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures (modifié) 2e corner de la triche pour le FC arteta mattez gyokeres comment il pousse le defenseur de chelsea dans le but Modifié il y a 22 heures par Geo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Toujours la même histoire. Un champion sur corners illégaux. Un champion dont le meilleur buteur n'a même pas 10 pions en PL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 3 minutes, Alexis.B a dit : Toujours la même histoire. Un champion sur corners illégaux. Un champion dont le meilleur buteur n'a même pas 10 pions en PL. il faudrait une défense corner : ferdinand, stam, vidic, rudiger, viera... kahn ou schmeichel les ptits gunners seront les premiers londonien à marcher sur la lune..... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures 23 buts sur corner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures loi arteta en vigueur dès la saison 2026/2027 lors d'un corner, aucun joueur ne devra se trouver dans les 6 mètres. Ils ne pourront y entrer uniquement lorsque la ballon quittera le point de corner Dans le cas contraire, l'équipe défensive se verra attribuer un coup franc ca va calmer plus d'une équipe.... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Le résultat nous arrange. On prend 6 pts d'avance sur Chelsea ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Oui ça nous arrange. Je préfère une victoire d'arsenal qu'une victoire de Chelsea. Le champion est pas beau, mais ce serait pas le premier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures il y a 5 minutes, MidnaTaka a dit : Le résultat nous arrange. On prend 6 pts d'avance sur Chelsea ! y'en a .. comme moi qui auraient préféré que chelsea gagne... dépendre d'une bande de tricheur pour valider notre place en C1... je suis pas trop fan de ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures il y a 12 minutes, Geo a dit : y'en a .. comme moi qui auraient préféré que chelsea gagne... dépendre d'une bande de tricheur pour valider notre place en C1... je suis pas trop fan de ca Je vois les choses dans l'autre sens, si on peut éviter qu'un club aux 115 charges gagnent une nouvelle PL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures il y a 11 minutes, MidnaTaka a dit : Je vois les choses dans l'autre sens, si on peut éviter qu'un club aux 115 charges gagnent une nouvelle PL 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : Oui ça nous arrange. Je préfère une victoire d'arsenal qu'une victoire de Chelsea. Le champion est pas beau, mais ce serait pas le premier. Clairement. Sauf que Arsenal n'est pas encore champion. Vu comment ils passent à la rache, ça risque de coincer à force... Modifié il y a 19 heures par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a 14 minutes, Senua_United a dit : Clairement. Sauf que Arsenal n'est pas encore champion. Vu comment ils passent à la racheter, ça risque de coincer à force... Après City c'est la même chose honnêtement. Contre Newcastle ils gagnent de justesse, hier contre Leeds s'ils perdent 2-0 à la 30ème ça ne souffrirait d'aucune contestation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Après, je viens de me refaire le match, les deux corners d'arsenal y a pas grand chose. On a vu bien pire de leur part cette saison. C'est surtout Sanchez qui est guez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 34 minutes, Alexis.B a dit : Après, je viens de me refaire le match, les deux corners d'arsenal y a pas grand chose. On a vu bien pire de leur part cette saison. C'est surtout Sanchez qui est guez. Exactement. Les gens ont juste vu "But sur CPA" et direct "Olala le catch dans la surface" alors que pour le coup les 2 buts sont totalement legits. Pas vu un seul commentaire du genre hier sur les 3 buts de Liverpool sur corner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 11 heures, MidnaTaka a dit : Je vois les choses dans l'autre sens, si on peut éviter qu'un club aux 115 charges gagnent une nouvelle PL l'un ou l'autre... cette PL sera remportée par des tricheurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures C'est aux arbitres et aux instances de prendre des décisions Arsenal a des corners , leurs joueurs foutent le bordel dans la surface sans que personne ne disent rien alors pourquoi se privé ! les idiots se sont les 19 autres clubs de PL qui ne font pas pareil ! Vous avez vu sur nos corners comment on est sage dans la surface adverse ? Regardez Gabriel sur le 1er but , Rice sur un corner enlace son adversaire + déviation du coude ! Finalement on est a 13pts , on peut pas compté sur Chelsea pour rêver 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures C'est sur que le match face Everton....dans notre surface c'était bien pire voir irrespirable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés