Aller au contenu

Premier League

Scholesy

Messages recommandés

On restera 4ème à l'issus de cette 26ème journée. Si le match nul est frustrant et qu'on loupe une occasion de prendre le large, voyons le verre à moitié plein en nous disant que c'est un statu quo dans la lutte pour la LDC, du moins entre Chelsea et nous, il va falloir attendre Liverpool ce soir qui a un déplacement très difficile à Sunderland.

il y a 1 minute, MidnaTaka a dit :

On restera 4ème à l'issus de cette 26ème journée. Si le match nul est frustrant et qu'on loupe une occasion de prendre le large, voyons le verre à moitié plein en nous disant que c'est un statu quo dans la lutte pour la LDC, du moins entre Chelsea et nous, il va falloir attendre Liverpool ce soir qui a un déplacement très difficile à Sunderland.

Faut surtout se dire, vu les qualifiés en LDC, si les clubs Anglais ne chient pas dans la colle, il y a pour le moment, 60 à 70% de chances que la 5e place devienne qualificatif en LDC. 

à l’instant, Alexis.B a dit :

Faut surtout se dire, vu les qualifiés en LDC, si les clubs Anglais ne chient pas dans la colle, il y a pour le moment, 60 à 70% de chances que la 5e place devienne qualificatif en LDC. 

Tout à fait. Et s'il y a 5 places, j'ai presque envie de croire que celui qui sautera est Villa, s'ils n'arrivent pas à se remettre à l'endroit. Et vu les blessés qu'ils ont...

• J'aime 1

J'ai l'impression que l'effet de mode des news managers....est entrain de passer...un peu comme certains joueurs atypiques....on revient davantage sur des bases classiques qui ont fait l'époque....la mode est un éternel recommencement et on revient toujours aux origines qui ont fait le succès de chacun....

Modifié par matdevil

Quelque part bien fait pour Thomas Frank que j'ai toujours trouvé imbuvable pour ma part, notamment dans ses déclarations d'après-match.

Même s'il a des circonstances atténuantes, ce n'est pas normal de patauger autant avec un tel effectif...

• J'aime 1

JS.jpg

Il y a une grosse inconnue à mes yeux : on ne sait pas si le projet était

- d'essayer de faire comme à Brentford

- de construire quelque chose à partir de l'existant

Dans le second cas, les responsabilités sont réparties à 50-50 entre Frank et le board.

Dans le premier, c'est plus du 70-30 (70 pour le board). Xavi Simmons (porte trop le ballon), Kolo Muani (pas un pivot), Palinha (manque de qualité de passe), Gallagher (manque de qualité de passe), c'est pas des joueurs dont le profil correspond au jeu de passes verticales rapides que Frank avait mis en place à Brentford (il est possible que j'aie ici affirmé le contraire concernant Gallhager lors de son arrivée, à tort). Seul Kudus me semble un recrutement cohérent, et avant sa blessure le jeu reposait quasi-intégralement sur lui et Poro à droite.

Cette inconnue mise de côté, le type me parait dégager, de loin, une aura à la fois léthargique (langue de bois en conf de presse) et nerveuse (les chewing-gums, yeux exorbités), combinaison assez rare. Pas adapté à un club de haut niveau.

Il y a 3 heures, One Sheasy a dit :

Quelque part bien fait pour Thomas Frank que j'ai toujours trouvé imbuvable pour ma part, notamment dans ses déclarations d'après-match.

Même s'il a des circonstances atténuantes, ce n'est pas normal de patauger autant avec un tel effectif...

Je pense justement qu'on en fait trop sur l'effectif de Tottenham. 

Oui le back 3 est ouf. Van de Ven, Romero et le gardien italien Vicario, c'est top class ! Même Danso est pas si mauvais, mais c'est un bon backup quoi. 

Mais les deux latéraux sont pas si ouf qu'on veut bien nous faire croire. Porro est bon, mais est ce que c'est un latéral ou un ailier ? Je le vois comme un TAA du pauvre.

Au milieu, Sarr est encore très loin du niveau attendu. Gallagher, ce sera jamais qu'un soldat de l'ombre au max. 

Devant Simons c'est surcoté à la mort. Sur les ailes y a personne. Et devant, n'en parlons même pas... Kolo Muani, Odobert, Tel, y a des flash, mais franchement c'est juste pas au niveau si on est honnête. 

Leurs bons joueurs sont tous blessés, Kulusevski, Maddison, Bergvall, Bentancur et Kudus... Soit déjà 5 joueurs sur 11 out, tous titu quasi indiscutable, auquel tu rajoutes les trois de derrière que j'ai cité ça fait 8/11 sur qui tu peux construire. Le problème, c'est qu'il faut être sur le terrain, et hormis Bergvall, c'est que des mecs injury prône. 

Très mauvaise opération, on reste 4ème mais la prochaine journée il faudra être au rendez-vous car Chelsea va recevoir Burnley et Liverpool va à Forest.

On sera les derniers à jouer en plus de ça. Le match était programmé le samedi à 16h, on sait pourquoi il est repoussé au lundi ?