JKad94 Posté(e) samedi à 21:10 Partager Posté(e) samedi à 21:10 On en parle du temps additionnel accordé encore une fois a Liverpool… mais encore une fois ça ne servira à rien 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) samedi à 21:11 Partager Posté(e) samedi à 21:11 Pas la peine et le corner soit disant les 5 secondes. La PL nous allons l'emmerder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) samedi à 22:01 Partager Posté(e) samedi à 22:01 On est donc devant Liverpool, Chelsea et Newcastle. Pas mal pour l'équipe ridicule de ce début de saison 😄 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) samedi à 23:52 Partager Posté(e) samedi à 23:52 Il y a 3 heures, SkyTrick a dit : Pas suffisant, ils se font ouvrir. Wirtz est l'un des plus gros flop de la pl avec Sancho. Il faut à tout prix éviter les joueurs de ce championnat Sauf Kane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) hier à 05:03 Partager Posté(e) hier à 05:03 Il y a 5 heures, Tartiflette-Pulsar a dit : Sauf Kane ! je préfère aller chercher karl 😋 4e défaite de suite pour le liverpool... et les média ne parle toujours pas de licenciement... c'est dingue amorin perd 2 match, on en fait des tonnes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) hier à 07:05 Partager Posté(e) hier à 07:05 Il y a 2 heures, Geo a dit : je préfère aller chercher karl 😋 4e défaite de suite pour le liverpool... et les média ne parle toujours pas de licenciement... c'est dingue amorin perd 2 match, on en fait des tonnes D’ailleurs, Amorim n’a jamais perdu 4 match de suite depuis qu’il est chez non, non? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) hier à 08:54 Partager Posté(e) hier à 08:54 Il y a 3 heures, Geo a dit : je préfère aller chercher karl 😋 4e défaite de suite pour le liverpool... et les média ne parle toujours pas de licenciement... c'est dingue amorin perd 2 match, on en fait des tonnes Tu ne peux pas comparer un coach champion la saison dernière pour sa première saison en PL avec Amorim qui entame sa deuxième saison avec MU et a un bilan négatif en PL. Par ailleurs, loin de moi l'idée de leur chercher des excuses, mais je pense qu'on sous-estime énormément l'impact du décès de Jota dans le vestiaire. Ça n'explique pas tout attention, il y a d'autres facteurs à prendre en compte (leur mercato globalement incohérent, le plan de jeu de Slot etc), mais la mort du portugais a certainement eu un gros impact dans la tête des joueurs. Et quand on sait que le mental a énormément d'importance dans le football, ça impacte forcément leurs performances individuelles et collectives. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bocboc Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Il y a 2 heures, Calum a dit : Tu ne peux pas comparer un coach champion la saison dernière pour sa première saison en PL avec Amorim qui entame sa deuxième saison avec MU et a un bilan négatif en PL. Par ailleurs, loin de moi l'idée de leur chercher des excuses, mais je pense qu'on sous-estime énormément l'impact du décès de Jota dans le vestiaire. Ça n'explique pas tout attention, il y a d'autres facteurs à prendre en compte (leur mercato globalement incohérent, le plan de jeu de Slot etc), mais la mort du portugais a certainement eu un gros impact dans la tête des joueurs. Et quand on sait que le mental a énormément d'importance dans le football, ça impacte forcément leurs performances individuelles et collectives. C'est quoi cette histoire avec Jota? Quand Liverpool enchaînait les victoires en début de saison, personne parlait de ça 🤔 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 14 minutes, Bocboc a dit : C'est quoi cette histoire avec Jota? Quand Liverpool enchaînait les victoires en début de saison, personne parlait de ça 🤔 Le mal était déjà présent, on voyait clairement que dans le jeu ce n'était pas fou. Ils ont remporté TOUS leurs matchs dans les dernières minutes et souvent avec une réussite insouciante. Ça ne pouvait pas durer indéfiniment. Salah est l'ombre de lui-même depuis le début de saison. Contre Bournemouth, Chiesa les sauve à la 88ème. A Newcastle, ils mènent 2-0, les magpies sont à 10 contre 11 et ils parviennent à remonter à 2-2 avant de céder à la 100ème minute (10 minutes d'arrêts de jeu). A Burnley, ils obtiennent un penalty à la 95ème. Contre l'Atletico c'est VVD à la 93ème qui les sauve encore. Vu qu'ils gagnaient, c'est vrai qu'on en parlait moins, mais sûr le terrain, je les ai toujours trouvé très fébriles. Ce qui n'était absolument pas le cas la saison passée. Maintenant, comme je l'ai dit, ça n'explique pas tout, mais je pense vraiment que ça a un vrai impact psychologique sûr les anciens du club, notamment Salah et VVD. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bocboc Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 29 minutes, Calum a dit : Le mal était déjà présent, on voyait clairement que dans le jeu ce n'était pas fou. Ils ont remporté TOUS leurs matchs dans les dernières minutes et souvent avec une réussite insouciante. Ça ne pouvait pas durer indéfiniment. Salah est l'ombre de lui-même depuis le début de saison. Contre Bournemouth, Chiesa les sauve à la 88ème. A Newcastle, ils mènent 2-0, les magpies sont à 10 contre 11 et ils parviennent à remonter à 2-2 avant de céder à la 100ème minute (10 minutes d'arrêts de jeu). A Burnley, ils obtiennent un penalty à la 95ème. Contre l'Atletico c'est VVD à la 93ème qui les sauve encore. Vu qu'ils gagnaient, c'est vrai qu'on en parlait moins, mais sûr le terrain, je les ai toujours trouvé très fébriles. Ce qui n'était absolument pas le cas la saison passée. Maintenant, comme je l'ai dit, ça n'explique pas tout, mais je pense vraiment que ça a un vrai impact psychologique sûr les anciens du club, notamment Salah et VVD. Salah est l'ombre de lui-même depuis un certain match face au Psg en mars. Pour moi c'est le chamboulement de cet été qui en est la principale cause de leur soucis cette saison. L'équipe ressemble moins à Klopp et plus à Slot et on voit les limites du coach. Sous Klopp, Liverpool avait moins la possession avec un jeu rapide, je trouve qu'ils ont perdu ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures La dernière grosse vague de changement, c'était la reconstruction du milieu à l'été 2023 : Szoboslai, McAllister, Gravenberch, Endo. Les quatre étaient jeunes (21 à 24 ans) et un seul des quatre avait de l'expérience en Premier League (Macallister, Brighton). En revanche, divers éléments diffèrent de la situation actuelle - Les montants de transferts étaient bien plus légers, seul Szoboslai avait coûté plus de 40 millions. La pression était donc bien moindre. - Un héritage moins lourd à porter (dans le jeu). Fabinho et Henderson étaient d'excellents taulier, mais je dirais que ce qui était demandé d'eux étaient beaucoup moins spécifique que ce que Kerkez et Frimong doivent endosser pour remplacer Robertson et TAA. Cela atténue aussi la pression. - L'ambiance, le décès de Jota a effectivement un effet plus ou moins direct, notamment dans la manière dont les nouveaux s'intègrent. Je pense surtout à Kerkez, qui a en permanence dans son dos un capitaine qui traine son spleen et qui peut dégainer à la moindre erreur commise. Je me demande (pure supposition) s'il n'y a pas un facteur d'intimidation. Il suffit que les deux ne soient pas si proches dans le vestiaire pour que ça créée une forme de crispation et de blocage pour le hongrois. Je mets les deux attaquants un peu à part. L'un ne réussit pas trop mal ses débuts. Pour l'autre, je n'attribuerais pas difficultés aux mêmes causes que les autres. Il est déjà expérimenté en PL donc pour moi il ne s'agit pas tant d'adaptation dans le jeu que de devoir gérer mentalement la concurrence et le prix du transfert, ainsi que de devoir tourner la page sur l'été mouvementé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Nouvelle victoire ce soir (la 700ème en PL) face à une équipe de Palace très costaud. Un beau but de Eze contre son ancien club nous permet de prendre 6 pts d'avance sûr City et 7 pts sûr Liverpool après leur défaite respective face à Villa et Brentford. Des résultats qui font aussi vos affaires puisque vous êtes 5ème à égalité de points avec City. Bournemouth et Sunderland complète le podium provisoire en attendant le résultat de Everton-Tottenham ce soir. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a 16 minutes, Calum a dit : Nouvelle victoire ce soir (la 700ème en PL) face à une équipe de Palace très costaud. Un beau but de Eze contre son ancien club nous permet de prendre 6 pts d'avance sûr City et 7 pts sûr Liverpool après leur défaite respective face à Villa et Brentford. Des résultats qui font aussi vos affaires puisque vous êtes 5ème à égalité de points avec City. Bournemouth et Sunderland complète le podium provisoire en attendant le résultat de Everton-Tottenham ce soir. J ai trouvé Palace quand même emprunté, mais défensivement vous ne leur avez rien laissé. Savoir gagné ce type de match est très important quand on vise le titre. J’ai trouvé le match de Wharton moyen, tu en pense quoi? Modifié il y a 17 heures par JKad94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 44 minutes, JKad94 a dit : J ai trouvé Palace quand même emprunté, mais défensivement vous ne leur avez rien laissé. Savoir gagné ce type de match est très important quand on vise le titre. J’ai trouvé le match de Wharton moyen, tu en pensais quoi? Je l'ai trouvé en difficulté. Faut dire aussi qu'il partait avec un handicap. Eze. Il le connaît par cœur et il l'a un peu mené par le bout du nez. Palace s'est contenté de jouer les transitions à fond, mais on effectivement, on ne leur a rien céder. Fin novembre/début décembre va être costaud pour nous. On va enchainer Tottenham (H), Bayern (H), Chelsea (A), Brentford (H) et Villa (A). Il va falloir être solide si on ne veut pas perdre trop de points en PL à ce moment la saison. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Il y a 9 heures, Calum a dit : Tu ne peux pas comparer un coach champion la saison dernière pour sa première saison en PL avec Amorim qui entame sa deuxième saison avec MU et a un bilan négatif en PL. Par ailleurs, loin de moi l'idée de leur chercher des excuses, mais je pense qu'on sous-estime énormément l'impact du décès de Jota dans le vestiaire. Ça n'explique pas tout attention, il y a d'autres facteurs à prendre en compte (leur mercato globalement incohérent, le plan de jeu de Slot etc), mais la mort du portugais a certainement eu un gros impact dans la tête des joueurs. Et quand on sait que le mental a énormément d'importance dans le football, ça impacte forcément leurs performances individuelles et collectives. Cet argument (décès de Jota) est crédible et pas crédible à la fois ils entame la saison en faisant un 5 sur 5 , ils ne pensaient pas a lui a ce moment là ? Nous concernant pour finir 2025 on aura 10 matchs de PL ! Faire un 6-2-2 ou 7-2-1 serait super! 10 matchs sans défaites ce serait ÉNORME Mais restons réaliste , ambitieux mais réaliste ! On affrontera tout types d'équipes ,certaines voulant comme nous l'Europe , certaines en mode survie pour ne pas aller en Championship ! A l'heure où j'écris on est a 2 pts du 2e ! Arsenal n'est pas encore a porté de victoire avec leurs 6 pts d'avance ! 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés