SkyTrick Posté(e) le 27 décembre 2024 Partager Posté(e) le 27 décembre 2024 Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit : On l'a vendu ou il est en prêt ? il est en prêt avec Option d'Achat d'après Transfermarkt L'option devient obligatoire si chelsea finit plus haut que 15èm au classement. Donc c'est une obligation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 décembre 2024 Partager Posté(e) le 27 décembre 2024 (modifié) il y a 21 minutes, SkyTrick a dit : L'option devient obligatoire si chelsea finit plus haut que 15èm au classement. Donc c'est une obligation. j'espère que c'est pas une OA à 10M , c'est bien parti pour l'avoir cette OA Modifié le 27 décembre 2024 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 27 décembre 2024 Partager Posté(e) le 27 décembre 2024 C'est 20 ou 25M£ de mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 décembre 2024 Partager Posté(e) le 27 décembre 2024 il y a 1 minute, SkyTrick a dit : C'est 20 ou 25M£ de mémoire. Aie ca pique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 29 décembre 2024 Partager Posté(e) le 29 décembre 2024 Salah doit gagner le ballon d'or cette saison, il est tellement au dessus des autres, c'est le meilleur joueur du monde. J'ai peur de ce qu'il nous fera la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 29 décembre 2024 Partager Posté(e) le 29 décembre 2024 il y a 39 minutes, SkyTrick a dit : Salah doit gagner le ballon d'or cette saison, il est tellement au dessus des autres, c'est le meilleur joueur du monde. J'ai peur de ce qu'il nous fera la semaine Tous score en dessous de 7-0 est un bon score. 🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Il y a 17 heures, SkyTrick a dit : Salah doit gagner le ballon d'or cette saison, il est tellement au dessus des autres, c'est le meilleur joueur du monde. J'ai peur de ce qu'il nous fera la semaine prochaine. Et dire qu'il va se retrouver contre Dalot 😅 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 4 minutes, Marshall723 a dit : Et dire qu'il va se retrouver contre Dalot 😅 Uniquement en seconde période , et il sera diminué car Malacia ne lui aura rien laissé 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier 1ere journée de 2025 / 20e journée Calendrier et résultats de la Premier League 2020-2021 - Championnat d'Angleterre de football Beaucoup de matchs intéressant au vu de la forme des uns et des autres Et bien évidemment le Derby of England pour finir le week-end Liverpool - Manchester United 🔥🔴⚪⚫🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier La main de Joelinton qui n'est pas sifflée alors que clairement il fait une passe décisive avec, je trouve ça dingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubouRed Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Salut les amis, Nouvelle vidéo cette fois-ci sur nos bruyant voisins !!! 🤣 Bonne vidéo !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Graham Potter nouveau coach de West Ham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Sean Dyche viré également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Newcastle qui se fait rouler dessus chez lui par Bournemouth et Kluivert. La PL comme on l'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier (modifié) Kluivert qui enfin arrive à confirmer son potentiel dans cette belle équipe de Bournemouth. L'Espagne avec Cubarsi-Huijsen a probablement la charnière centrale la plus prometteuse. Sûrement les deux DC les plus talentueux de leur génération. Huijsen sera à suivre dans les rumeurs de Barcelone et du Real cet été. Modifié le 18 janvier par Breizh Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier (modifié) Je mentirais si je disais que ce début 2025 m'avait pas redonné de l'espoir mais hier ils ont tout gâchés ! Déjà jeudi soir , on avait vu un visage très inquiétant mais hier ils ont voulu encore mieux faire dans la médiocrité ! il reste 16 matchs ! est on capable d'en gagné 50% ? oui ! est on capable d'en perdre 50% ? oui Heureusement pour nous que le calendrier des 1er relégables est compliqué ! Wolverhamton va joué Chelsea Arsenal Ipswich jouera Liverpool et le match du maintien contre Southampton Mais est ce que l'on va battre Fulham et Crystal Palace lors des 2 prochaines journées ? Modifié le 20 janvier par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier 2 matchs importants du haut de tableau aujourd'hui Bournemouth - Nottingham Man City - Chelsea Match pour la LDC entre 2 journées de LDC 🔥⚽🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier Quand on regarde un peu les autres équipes de PL jouer on ne pratique vraiment pas le même sport. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier il y a 21 minutes, flachgordon a dit : Quand on regarde un peu les autres équipes de PL jouer on ne pratique vraiment pas le même sport. Oui. Pour voir du vrai football il faut regarder d'autres équipes que MU. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier Arteta, comme après chaque match, qui critique l'arbitrage mais n'est jamais sanctionné. Le seul truc que le mec a en retour ? Des avantages arbitraux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier il y a une heure, Alexis.B a dit : Arteta, comme après chaque match, qui critique l'arbitrage mais n'est jamais sanctionné. Le seul truc que le mec a en retour ? Des avantages arbitraux. Ouais mais pour sa défense Michael Oliver a encore repoussé les limites de l'absurde avec ce carton rouge direct pour une bête faute d'antijeu. A sa place on l'aurait vraiment mauvaise aussi et des fois ça fait du bien de l'ouvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Vous pouvez dire que je suis fou 🤪 il reste 15 matchs / 45 pts , on est à 12 pts de la 4e place ! c'est loin mais pas tant que cela quand on voit les matchs a venir des uns et des autres ! Brighton Fulham Brentford sont a portée de nous (5ptsmax) Crystal Palace West Ham 2pts derrière nous Prochaine journée On reçois Palace / Brigton va à Forrest / Fulham va à Newcastle / Brentford vs Tottenham / Chelsea vs West Ham Dans le Haut de tableau on aura des chocs très important Bournemouth - Liverpool Arsenal - City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier il y a 41 minutes, RedDidDevil a dit : Vous pouvez dire que je suis fou 🤪 il reste 15 matchs / 45 pts , on est à 12 pts de la 4e place ! c'est loin mais pas tant que cela quand on voit les matchs a venir des uns et des autres ! Brighton Fulham Brentford sont a portée de nous (5ptsmax) Crystal Palace West Ham 2pts derrière nous Prochaine journée On reçois Palace / Brigton va à Forrest / Fulham va à Newcastle / Brentford vs Tottenham / Chelsea vs West Ham Dans le Haut de tableau on aura des chocs très important Bournemouth - Liverpool Arsenal - City Pour c'est impossible au vu du niveau de régularité affiché .. On gagné hier mais les prestations sont vraiment pauvre alors pour remonter 12 points ... J'aimerai aussi mais bon 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier il y a 6 minutes, Yaninis a dit : Pour c'est impossible au vu du niveau de régularité affiché .. On gagné hier mais les prestations sont vraiment pauvre alors pour remonter 12 points ... J'aimerai aussi mais bon 😭 Nous supporters , on peut juste espéré que nos joueurs soient motivés par cette perspective On peut encore gagné 2 titres et pourquoi pas accroché un TOP4 ( très très très compliqué je te l'accorde car les autres équipes ne nous feront pas de cadeaux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier il y a une heure, RedDidDevil a dit : Vous pouvez dire que je suis fou 🤪 il reste 15 matchs / 45 pts , on est à 12 pts de la 4e place ! c'est loin mais pas tant que cela quand on voit les matchs a venir des uns et des autres ! Brighton Fulham Brentford sont a portée de nous (5ptsmax) Crystal Palace West Ham 2pts derrière nous Prochaine journée On reçois Palace / Brigton va à Forrest / Fulham va à Newcastle / Brentford vs Tottenham / Chelsea vs West Ham Dans le Haut de tableau on aura des chocs très important Bournemouth - Liverpool Arsenal - City Jamais on va chercher le top 4. Une place Européenne genre Conférence ou Europa, si on arrive enfin à faire une série de win. Mais jamais plus. Le seul moyen d'espérer la LDC, c'est d'aller chercher l'EL. Et je pense que c'est l'objectif personnel d'Amorim vu ses déclarations (notamment le fait de vouloir éviter le barrage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés