Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Ca semble plus probable, en effet. Son contrat se termine en 2025 et j’imagine que City doit vouloir le garder à tout prix.

2025, il aura fait 9 ans, comme Klopp. C’est exceptionnel à ce niveau vu que les managers ont des « cycles » très courts généralement.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea, Brigthon, Liverpool et bientôt United sans coach? Ça va être une grosse bataille, De Zerbi, Pochettino, Potter dispo. Le come back de Mourinho? Beaucoup de hype aussi sur Mckeinna, j'espère que la décision concernant TH sera rapidement prise pcq avec le changement de direction et le mercato qui pointe le bout de son nez, l'Euro, l'été risque d'être long dans nos rangs.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 29 minutes, RedLikeDevil a dit :

Chelsea, Brigthon, Liverpool et bientôt United sans coach? Ça va être une grosse bataille, De Zerbi, Pochettino, Potter dispo. Le come back de Mourinho? Beaucoup de hype aussi sur Mckeinna, j'espère que la décision concernant TH sera rapidement prise pcq avec le changement de direction et le mercato qui pointe le bout de son nez, l'Euro, l'été risque d'être long dans nos rangs.

Liverpool a déjà son coach…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :

Chelsea, Brigthon, Liverpool et bientôt United sans coach? Ça va être une grosse bataille, De Zerbi, Pochettino, Potter dispo. Le come back de Mourinho? Beaucoup de hype aussi sur Mckeinna, j'espère que la décision concernant TH sera rapidement prise pcq avec le changement de direction et le mercato qui pointe le bout de son nez, l'Euro, l'été risque d'être long dans nos rangs.

Rien ne sera fait avant la finale de FA Cup. Donc minimum pas avant samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Alexis.B a dit :

Rien ne sera fait avant la finale de FA Cup. Donc minimum pas avant samedi.

les joueurs , le coach seront en vacances vers 20h sauf ceux qui iront à l'Euro 

Par contre pour le board cette période coïncide à la période la plus intense 

Ils ont intérêt a montré de l intensité  dés samedi soir , il y a énormément de travail avant la reprise du championnat qui va arrivé très vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, RedDidDevil a dit :

les joueurs , le coach seront en vacances vers 20h sauf ceux qui iront à l'Euro 

Par contre pour le board cette période coïncide à la période la plus intense 

Ils ont intérêt a montré de l intensité  dés samedi soir , il y a énormément de travail avant la reprise du championnat qui va arrivé très vite 

J'ai du mal à croire que ça se fasse de suite après le soir de la finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola se dit lassé  ^^
un entraineur qui en a marre de gagner des trophées...
bah il peut venir chez nous   et se lasser après  10 trophées,  ca me va très bien

-------
suppression du var... ^^
non, il faut changer certaines règles...


 

Modifié par Geo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

ils tente le coach "sans cheveux" à leur tour 🤣 

 

C’est quoi le problème avec les chauves ? Tu veux t’battre ?!

Et puis on n’est pas chauves, on est rasés ! C’est un choix de vie. Une petite carence en vitamine B mais si on veut on a des cheveux nous aussi.

Modifié par Axelou
  • Haha 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

J'ai du mal à croire que ça se fasse de suite après le soir de la finale.

j'espère qu'ils lanceront pas une enquête interne après la FA Cup ! 

Tu m'a compris 😉 

il y a 38 minutes, Axelou a dit :

C’est quoi le problème avec les chauves ? Tu veux t’battre ?!

Et puis on n’est pas chauves, on est rasés ! C’est un choix de vie. Une petite carence en vitamine B mais si on veut on a des cheveux nous aussi.

je me disais que ca pouvais blessé certains je voulais mettre un mot pour les personnes concernées 

un gif pour me faire pardonné 😜

laurent-blanc-et-fabien-barthez.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Axelou a dit :

C’est quoi le problème avec les chauves ? Tu veux t’battre ?!

Et puis on n’est pas chauves, on est rasés ! C’est un choix de vie. Une petite carence en vitamine B mais si on veut on a des cheveux nous aussi.

Salut

Je n'ose pas demander où sont-ils situés tes cheveux 😂

Cordialement

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

J’ai bien compris que vous étiez jaloux de notre coupe de cheveux mouahahaha !

Enfin un frère de cheveux sur le forum !!

  • Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Southampton qui valide également son ticket pour la Premier League.

On aura pour 2024-2025 19 clubs parmi les 20 qui ont disputé l'édition 2022-2023. Seul Ipswich fait figure de nouveau visage, en remplacement de Leeds (perdant de la finale des play-offs...).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ascenseur fonctionne très bien entre la PL et le Championship pour certains clubs 

c'est impressionnant car vu  le niveau du Championship , la durée du championnats 42 matchs je crois + des play off  , faut pas trainer à l'étage inférieur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 12:56, RedDidDevil a dit :

l'ascenseur fonctionne très bien entre la PL et le Championship pour certains clubs 

c'est impressionnant car vu  le niveau du Championship , la durée du championnats 42 matchs je crois + des play off  , faut pas trainer à l'étage inférieur ! 

46 matches même, sans compter les play-offs ! C'est-à-dire 49 pour les 2 finalistes. 

Si on excepte la sensation Ipswich il n'y aura pas eu de grosse surprise cette saison en Championship. 

Je serais toutefois curieux de voir ce que vont donner certaines équipes la saison prochaine à commencer par Leeds évidemment, mais aussi Hull qui était aux portes des  barrages contre toute attente, le Middlesbrough de Carrick, ou encore le retour de Portsmouth en D2 pour la première fois depuis plus d'une décennie. À voir aussi ce que vont donner le petit poucet Oxford, et les 3 relégués de la saison dernière (en particulier Luton). 

Un peu tôt pour faire des pronostics mais la logique voudrait un trio Leeds-Burnley-West Bromwich pour accéder à la Premier League à l'issue de la saison. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, One Sheasy a dit :

46 matches même, sans compter les play-offs ! C'est-à-dire 49 pour les 2 finalistes. 

Si on excepte la sensation Ipswich il n'y aura pas eu de grosse surprise cette saison en Championship. 

Je serais toutefois curieux de voir ce que vont donner certaines équipes la saison prochaine à commencer par Leeds évidemment, mais aussi Hull qui était aux portes des  barrages contre toute attente, le Middlesbrough de Carrick, ou encore le retour de Portsmouth en D2 pour la première fois depuis plus d'une décennie. À voir aussi ce que vont donner le petit poucet Oxford, et les 3 relégués de la saison dernière (en particulier Luton). 

Un peu tôt pour faire des pronostics mais la logique voudrait un trio Leeds-Burnley-West Bromwich pour accéder à la Premier League à l'issue de la saison. 

Du moment que les ennemis du football, comprendre nos "amis" de QPR, continuent à flirter avec la relégation, tout ira bien.

  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...