Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

il y a une heure, Kamak a dit :

depuis la signature de cet escroc je dis qu'on jouera mieux quand il sera parti

pas seulement parti du 11, parti du club. ce mec a une mentalité merdique, il est prétentieux et gache une immense quantité d'actions potentielles avec ses longs ballons foireux.

ah c'est certain que lorsque son extérieur du pied de 30 mètres trouve preneur c'est la passe de l'année, mais en comparaison avec tous les ballons perdus c'est NUL.

il est néfaste

Le pire c'est surtout qu'il n'a pas su s'adapter et améliorer son jeu.
Normalement le coach (OGS et Ten Hag) doit lui dire de simplifier son jeu, calmer, gérer le tempo et pas balancer dès qu'il y a un appel de fait par nos offensifs.

J'en ai déjà parlé mais quand on le signe en janvier et pas l'été c'est justement parce qu'il y avait un doute sur son fameux % de passes réussies... 

Maintenant il est suspendu pour 3 matchs, on verra bien comment on jouera sans lui et c'est la seule satisfaction du match d'hier c'est dire.

  • J'aime 3

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il ne va pas falloir se fier à la performance de son successeur pendant les 3 matchs. Bruno a tellement pris de la place dans cette équipe, ses remplaçants ont eu que des miettes comme temps de jeu, qu'il faudrait plus de temps pour voir des effets probants. 

Alors que pour le coup, même si son remplaçant s'avère être moyen, ça sera toujours mieux que Bruno.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kamak a dit :

depuis la signature de cet escroc je dis qu'on jouera mieux quand il sera parti

pas seulement parti du 11, parti du club. ce mec a une mentalité merdique, il est prétentieux et gache une immense quantité d'actions potentielles avec ses longs ballons foireux.

ah c'est certain que lorsque son extérieur du pied de 30 mètres trouve preneur c'est la passe de l'année, mais en comparaison avec tous les ballons perdus c'est NUL.

il est néfaste

Il est clairement mauvais sur ce début de saison (et pas seulement), par contre sans lui on ne joue pas mieux pour autant, et il est bien là le problème. C'est tout notre collectif qui est défaillant. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SkyTrick a dit :

Et pourtant à un moment sous ten hag, il jouait bcp plus bas en faisant attention à ses passes. Il est capable d'être plus propre dans son jeu.

Je pense qu'il jouait plus bas lorsque nous avions un gros déséquilibre au milieu avec des paires 6-8 qui changeaient constamment (l'an passé) et des joueurs individuellement défaillant (Case et Eriksen à la récupération, McTo a la tenue de balle et distribution). C'est cette hyper activité qui semble avoir donné un côté trompeur à son jeu : très présent, partout, tout le temps, mais au final efficace nulle part. Et maintenant que le socle 6-8 est stable et qu'il n'a plus besoin de descendre, c'est les aspects les plus négatifs de son jeu qui ressortent. Peut-il seulement changer son approche du jeu ou a t-il déjà vraiment déjà atteint sa limite ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

Il est clairement mauvais sur ce début de saison (et pas seulement), par contre sans lui on ne joue pas mieux pour autant, et il est bien là le problème. C'est tout notre collectif qui est défaillant. 

On n'a pas beaucoup d'exemples de jouer sans lui pour être autant affirmatif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DesmaT a dit :

On n'a pas beaucoup d'exemples de jouer sans lui pour être autant affirmatif. 

En tout cas sur le peu qu'on a c'était généralement vraiment pas fameux.

La vérité est que le chantier est encore énorme dans cette équipe. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...