FCUnited Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Je connais très bien B.Fernandes. Je vous assure que ce n'est pas un camouflet qui va flopper. C'est un battant, tout sauf une girouette au Sporting. Il faut écouter ses itw leak qu'il avait fait pour comprendre à quel point il est derrière son club. https://www.record.pt/multimedia/videos/detalhe/cmtv-revela-audio-de-bruno-fernandes Sur le plan technique, il est capé en A au Portugal depuis quelques années déjà, c'est un crack. Avec des qualitées aussi fortes, je me suis toujours demandé ce qu'il foutait encore au Sporting... mais c'est sur ces mots que je vous renvoi vers mon premier paragraphe. Sachez bien qu'il à toujours voulu la premier league et rien d'autre. IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Le 18 ? On peut pas le laisser tranquille ce numéros ? Le 19 est dispo... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 La bonne nouvelle c'est aussi qu'on ne vera peu etre plus Rashford et Fred tiré des coup franc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 il y a 31 minutes, Big_Nog a dit : La bonne nouvelle c'est aussi qu'on ne vera peu etre plus Rashford et Fred tiré des coup franc? non Rashford c'est la star de l'equipe , si il veut tirer il va tirer y'aura pas discussion. Il va faire comme cristiano qui en laisse de temps en temps a dybala. Sans doute ceux aux abord de la surface et encore mais 25 , 30 metres ils seront tous pour rashford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Il est malin, il attend que Young parte pour prendre son numéro et ainsi lui rendre hommage. Je l'aime déjà ce Bruno. 3 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Super sa première interview. Il parle déjà très bien anglais. Ça change de certains qui sont passés au club (tevez, valencia, anderson..) incapable d'aligner 3 mots après des années au club. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Il y a 2 heures, mamat a dit : non Rashford c'est la star de l'equipe , si il veut tirer il va tirer y'aura pas discussion. Il va faire comme cristiano qui en laisse de temps en temps a dybala. Sans doute ceux aux abord de la surface et encore mais 25 , 30 metres ils seront tous pour rashford. C'est bien dommage a cause du coup franc face a Chelsea on va ce remanger des coup pied arreté de Rashi pendant un an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 On lui tape suffisamment dessus pour dire que Rashford depuis Chelsea justement a progressé dans ce domaine. Mais Fernandes c'est du très très fiable sur CPA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Si Fernandes aligne les buts sur CPA, je doute que Rashford les tire à nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 il y a 10 minutes, dube a dit : Si Fernandes aligne les buts sur CPA, je doute que Rashford les tire à nouveau... Qu'il s'occupe déjà des corners parce que bientôt c'est DDG qui les tirera à défaut d'avoir mieux sur le terrain.. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Depuis Giggs on a plus de bon tireur de coup franc. Et je vous épargne le runing gag sur Jones. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 il y a 4 minutes, Jiminy a dit : Depuis Giggs on a plus de bon tireur de coup franc. Et je vous épargne le runing gag sur Jones. Ho p***** jones tirant les corners ... Ce douloureux souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 il y a une heure, Jiminy a dit : Depuis Giggs on a plus de bon tireur de coup franc. Et je vous épargne le runing gag sur Jones. Je trouve que Mata ne se débrouille pas si mal dans cet exercice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 Mata ne les tire pas assez tendu je trouve... Trop en cloche, trop lisible pour la défense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 Il y a 6 heures, One Sheasy a dit : Je trouve que Mata ne se débrouille pas si mal dans cet exercice... A Chelsea il les tirait super bien. Si ce rôle lui était confié comme une "mission" à travailler en priorité je suis sûr qu'il pourrait retrouver cette efficacité. Mais bon, j'ai l'impression qu'il est un peu mis en pré-retraite. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 désolé, mais dans ce genre de discussion, moi j'ai un souvenir de BB et de ses centres... 🙈 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Un bon premier match Il joue rapidement ( lui sait ce qu il va faire avant et après avoir eu le ballon) Il prend des risques, il peste contre l arbitre Il va nous faire du bien sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 clair ! il pue le foot, et après 1 seul match on sait déjà tous que c'est un VRAI renfort... vivement les suivants mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Il va falloir que les autres bougent leur c.... autour de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 15 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2020 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 (modifié) Ed... T es le meilleur 😂 Modifié le 15 février 2020 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 (modifié) Quel tocard ce ed ... j'irai bien pimper sa baraque moi mdr . Modifié le 16 février 2020 par Yaninis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 (modifié) Une dizaine de buts et de passes décisives d ici a la fin de saison , une qualif en LDC , une FA Cup et la Ligue Europa et ces 20 millions seront vite récupérés Patience c est un renard le ED un pti double double ce soir Bruno ? Modifié le 17 février 2020 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 17 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2020 Quel joueur Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Ouais, pas mal. Il était à deux doigts de marquer un superbe coup franc ! Il s'intègre vite. On sent qu'il voit bien le jeu. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés