Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]

antoinepittet

Messages recommandés

Il y a 1 heure, MidnaTaka a dit :

on nous aurait dit qu'on finirait en Europa League, peut-être qu'on aurait signé.

Toi, peut-être, moi assurément pas.

Avec le mercato réalisé cet été, ils (coach et dirigeants) ont choisi la voie des résultats immédiats.

Donc c'est-à-dire une place en CL.

D'autant plus, que notre gros problème actuel, c'est de convertir nos occasions de but, ce qui est assez paradoxale, aux vues de la somme dépensée sur notre trio d'attaque.

Il y a 4 heures, Dace a dit :

Toi, peut-être, moi assurément pas.

Avec le mercato réalisé cet été, ils (coach et dirigeants) ont choisi la voie des résultats immédiats.

Donc c'est-à-dire une place en CL.

D'autant plus, que notre gros problème actuel, c'est de convertir nos occasions de but, ce qui est assez paradoxale, aux vues de la somme dépensée sur notre trio d'attaque.

Mais c'est là tout le problème des anti Amorim. Le plan n'est pas sur une saison, Amorim le dit encore aujourd'hui " on ne se précipitera pas au mercato, on a un plan, et on ne cédera pas aux sirènes de l'immédiat ". 

Tout simplement, parce que, comment tu veux, en ajoutant trois joueurs (je compte pas Lammens), tu veux passer de la 15ème à la 4ème place ? Faut être réaliste. 

Toute l'équipe était (et est encore) à reconstruire. Et ça ne se fait tout simplement pas en un seul mercato. Sans compter les cadres qu'on va perdre l'an prochain. Faudra juger l'an prochain, voir l'année d'après encore. Qu'on me dise que l'an prochain, en recrutant un ou deux milieux, un piston et un DC, qu'on vise la CL, très bien. Mais pas cette saison, on fera pas passer l'âne de l'an passé pour un cheval de course, juste parce qu'on a changé trois joueurs. 

• J'aime 2

Il y a 16 heures, Alexis.B a dit :

Mais c'est là tout le problème des anti Amorim. Le plan n'est pas sur une saison, Amorim le dit encore aujourd'hui " on ne se précipitera pas au mercato, on a un plan, et on ne cédera pas aux sirènes de l'immédiat ". 

Tout simplement, parce que, comment tu veux, en ajoutant trois joueurs (je compte pas Lammens), tu veux passer de la 15ème à la 4ème place ? Faut être réaliste. 

Toute l'équipe était (et est encore) à reconstruire. Et ça ne se fait tout simplement pas en un seul mercato. Sans compter les cadres qu'on va perdre l'an prochain. Faudra juger l'an prochain, voir l'année d'après encore. Qu'on me dise que l'an prochain, en recrutant un ou deux milieux, un piston et un DC, qu'on vise la CL, très bien. Mais pas cette saison, on fera pas passer l'âne de l'an passé pour un cheval de course, juste parce qu'on a changé trois joueurs. 

Même si cela ne se fait pas en un seul mercato ( quoi que si on visait pas que des joueurs a 85M et qu'on refusait pas des offres saoudiennes on pourrait en reparler ) 

Je veux bien adhéré a une reconstruction qui prendra du temps , mais j'ai pas l'impression a l'instant T que c'est la vision du club car nos cadres sont que des 30naires ! 

Qui prend la relève de l'après Bruno , Casemiro , Maguire , Shaw ! Ces 4 là jouent régulièrement cette saison sauf blessure (un peu moins Maguire) ! 

Pour moi dans une saison de reconstruction , on doit sentir une certaine passation de flambeau , dans une reconstruction on doit déjà voir cette saison , les joueurs qui seront nos titulaires l'an prochain voir la saison 27-28 ! 

Là j'ai plus l'impression qu'on est  dans une saison où on fait joué les anciens , les valeurs sures pour assuré un résultat immédiat ! 

Après oui on recrute des jeunes mais c'est pas pour l'équipe A tout de suite !!! 

• J'aime 1

Selon Samuel Luckhurst, Manchester United craint une absence de Bruno Fernandes pour le prochain derby de Manchester prévu le 17 janvier, en raison d'une blessure aux ischio-jambiers.  

🎥 Le milieu portugais a été aperçu boîtant lourdement lors d’une sortie avec des amis ce lundi soir, ce qui a renforcé l’inquiétude autour de son état physique. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Quel board visionnaire, en tout cas !

Avoir osé imaginer sans la moindre remise en question que notre effectif au milieu de terrain était suffisant. Résultat, il suffit d'un ou deux joueur(s) absent(s) qu'on se retrouve déjà à devoir bricoler. 

Le mercato hivernal arrive à point nommé et l'absence de recrutement à cette occasion serait tout bonnement incompréhensible. Pire, cela relèverait d'un autosabotage assumé et revendiqué !

• J'aime 1

JS.jpg

il y a 23 minutes, One Sheasy a dit :

Le mercato hivernal arrive à point nommé et l'absence de recrutement à cette occasion serait tout bonnement incompréhensible. Pire, cela relèverait d'un autosabotage assumé et revendiqué !

Mais en quoi exactement ?

L'argent pousse sur les arbres maintenant ?

Ils ont dépensé près de 180 m€ pour un club qui ne joue plus la CL depuis quelques temps, pour 5 joueurs.

L'autosabotage dont tu parles, c'est le recrutement fait depuis leur arrivée, avec une vision minimaliste. Des folles dépensées pour trop peu de joueurs, vu nos manques, et le rendement des recrues.

A un moment, il faut avoir une vision d'ensemble, ce dont manque clairement nos dirigeants, ainsi qu'une partie des supporters, qui se plaignent du banc, tout en louant les joueurs recrutés.

il y a 50 minutes, Dace a dit :

Mais en quoi exactement ?

L'argent pousse sur les arbres maintenant ?

Ils ont dépensé près de 180 m€ pour un club qui ne joue plus la CL depuis quelques temps, pour 5 joueurs.

L'autosabotage dont tu parles, c'est le recrutement fait depuis leur arrivée, avec une vision minimaliste. Des folles dépensées pour trop peu de joueurs, vu nos manques, et le rendement des recrues.

A un moment, il faut avoir une vision d'ensemble, ce dont manque clairement nos dirigeants, ainsi qu'une partie des supporters, qui se plaignent du banc, tout en louant les joueurs recrutés.

Va me faire croire qu'on a le budget du FC Sedan, bon courage 😂

Plus sérieusement comme le dit Malodo, c'est la Premier League, le championnat des folies budgétaires. Au passage on nous rabâchait que les caisses étaient vides l'été dernier et on a dépensé plus de 200 millions. Je ne vois pas en quoi demander 2 ou 3 joueurs supplémentaires (quitte à opérer des prêts comme avec Sabitzer par exemple) relève de la folie des grandeurs. C'est bien le minimum syndical si on veut finir à une place honorable. 

Le pire c'est qu'on parle largement plus d'un départ en prêt de Mainoo que d'une potentielle arrivée alors qu'aujourd'hui Bruno est blessé (puis pas fait pour jouer en tant que 8 de toute façon...), Casemiro en fin de carrière et Ugarte à côté de ses pompes. 

De toute façon je militais dès l'été dernier pour faire venir des joueurs à ce poste (et je n'étais pas le seul) car il n'y avait pas besoin d'être un grand stratège pour se rendre compte que notre milieu de terrain n'allait absolument pas tenir la route. Et ça aurait pu être pire si Casemiro n'était pas revenu à un niveau a minima correct, car sans briller il est aujourd'hui et de loin notre meilleure garantie à ce poste et c'est une réalité ! Pourtant on ne parle pas du Casemiro du Real ou de sa première saison chez nous...

JS.jpg

Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit :

Même si cela ne se fait pas en un seul mercato ( quoi que si on visait pas que des joueurs a 85M et qu'on refusait pas des offres saoudiennes on pourrait en reparler ) 

Je veux bien adhéré a une reconstruction qui prendra du temps , mais j'ai pas l'impression a l'instant T que c'est la vision du club car nos cadres sont que des 30naires ! 

Qui prend la relève de l'après Bruno , Casemiro , Maguire , Shaw ! Ces 4 là jouent régulièrement cette saison sauf blessure (un peu moins Maguire) ! 

Pour moi dans une saison de reconstruction , on doit sentir une certaine passation de flambeau , dans une reconstruction on doit déjà voir cette saison , les joueurs qui seront nos titulaires l'an prochain voir la saison 27-28 ! 

Là j'ai plus l'impression qu'on est  dans une saison où on fait joué les anciens , les valeurs sures pour assuré un résultat immédiat ! 

Après oui on recrute des jeunes mais c'est pas pour l'équipe A tout de suite !!! 

La relève c'est censé, je dis bien censé, être Martinez, De Ligt, Yoro. Devant Mbeumo on a pu lire que le capitanat lui irait bien alors qu'il venait d'arriver. 

• J'aime 1

il y a 23 minutes, Alexis.B a dit :

La relève c'est censé, je dis bien censé, être Martinez, De Ligt, Yoro. Devant Mbeumo on a pu lire que le capitanat lui irait bien alors qu'il venait d'arriver. 

je parlais cadre dans le sens joueur d'expérience sur le terrain !! Après moi je suis un doux rêveur j'aimerais qu'on est des remplaçants du niveau du joueur qui est remplacé ou presque