Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

Il y a 4 heures, EricLeRouge a dit :

pq elanga serait le bouc émissaire ? tout qui a vu le match sait que le gamin n'y est pour rien

ce match on doit le gagner 5-0 facile, faut pas remettre la défaite sur ce dernier péno

tu as raison je préfère taper sur CR7 ou Bruno que sur un gamin de 19ans qui joue ses premiers matchs en pro depuis peu.

Les deux portugais ont été ignobles pendant tout le match et sont bien plus responsables de notre défaite que Elanga. Louper un TAB ça arrive à tout le monde, mais avoir autant de déchet durant 120 minutes, pour deux joueurs de leur trempe (encore que la trempe de Bruno je ne me prononce pas) c'est pas pardonable.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi chercher un bouc émissaire tout le monde a raté.

Au delà de son raté il a donné beaucoup de bons ballons et a beaucoup crée. 

Lui au au moins à sa place dans cette équipe. Parce que la moitié de l'équipe n'a pas le niveau pour être titulaire et je ne parle même pas des remplaçants. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 3 heures, oaziz a dit :

7 eme passe décisive en 6 matches de ldc. 

Hier il a sorti sa pire performance depuis qu'il est chez nous, vraiment il était atroce. 
Je voulais qu'il sorte à la place de Pogba et il lâche quand même une passe désicive ... 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moha7 a dit :

Hier il a sorti sa pire performance depuis qu'il est chez nous, vraiment il était atroce. 
Je voulais qu'il sorte à la place de Pogba et il lâche quand même une passe désicive ... 

Je n'ai pas dit qu'il avait été bon je remets juste quelques stats de sa saison en perspective parce que je vois des gens bloquer sur lui et qui n'ont jamais un commentaire désobligeant sur Rashford, Maguire ou autre imposture de notre équipe.

Oui il a beaucoup de déchet, oui il se plaint beaucoup sur le terrain mais au moins il est décisif contrairement aux tocards qui correspondent à 50% de notre effectif. 

je te rajoute aussi ses stats en pl cette saison: 9 buts , 6 passes décisives en 25 matches.

Ca veut dire que sur 31 matches il est à 9 buts 13 passes décisives pour ceux qui disent qu'il est très mauvais cette saison. 

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ronalbiot a dit :

Décisif parfois mais décevant toujours.

Si l'ensemble de l'équipe pouvait au moins être aussi décevant que lui on serait beaucoup mieux loti. 🤔

Le problème avec Bruno c'est qu'il nous a aussi habitué à l'excellence. 

 

 

 

Capture d’écran 2022-02-24 à 16.50.33.png

Modifié par oaziz
  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Moha7 a dit :

Hier il a sorti sa pire performance depuis qu'il est chez nous, vraiment il était atroce. 
Je voulais qu'il sorte à la place de Pogba et il lâche quand même une passe désicive ... 

Il n'a pas été terrible du tout mais je peux t'assurer qu'il a fait bien pire, y compris en ce début de saison. Mais au moins il arrive à être décisif sur une base assez régulière, on ne pourra jamais lui enlever ça. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno ne sera jamais ballon d'or, et il sera toujours dans l'ombre de Cristiano.

Il n'est pas forcément bon en sélection et là... malgré ses stats, je le trouve moins bon que l'année dernière. Il semble écrasé par le poids de son compatriote et les rares fois ou CR7 n'est pas sur le terrain, j'ai l'impression qu'il joue plus libéré.

Bruno est un de ces joueurs qui aura toujours beaucoup de déchets, non seulement parce qu'il doit toujours redescendre (dans notre équipe) pour organiser le jeu mais aussi parce que c'est son jeu. Il tente dès qu'i peut, le tempo lent, c'est pas son truc, tout simplement. Et si on avait un milieu digne de ce nom avec lequel il n'aurait pas besoin de redescendre pour organiser le jeu, et si l'équipe était au diapason, tout le monde crierait au génie.

Il n'est jamais aussi bon que lorsque Pogba est avec lui et que c'est le français qui lance le jeu de l'arrière. Et si un jour, dans cinq ans peut-être, on a un vrai 6 et un box to box digne de ce nom, je pense que Bruno explosera vraiment. Et je pense vraiment qu'un milieu (c'est vraiment un exemple au hasard) Tchouameni-VDB-Bruno, ça pourrait foutre le feu en Premier League. Et si (oui je sais, Paris en bouteille, tout ça...) on a des attaquants qui prennent la profondeur, proposent du mouvement et font des appels, on pourrait avoir un véritable maitre à jouer. Alors il ne sera jamais Scholes, jamais Pirlo ou Iniesta, mais il pourrait vraiment faire mieux.

  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je ne comprends pas pourquoi on s'obstine a faire jouer cet escroc de stats dans les grands matchs. il faut le vendre au fc nantes

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kamak a dit :

je ne comprends pas pourquoi on s'obstine a faire jouer cet escroc de stats dans les grands matchs. il faut le vendre au fc nantes

Clair qu'il a été en-dessous de tout aujourd'hui.

Par contre cela ne légitime pas pour autant ce genre de remarques à la noix...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

Clair qu'il a été en-dessous de tout aujourd'hui.

Par contre cela ne légitime pas pour autant ce genre de remarques à la noix...

les remarques sur Rashford sont tellement plus légitimes...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

les remarques sur Rashford sont tellement plus légitimes...

Si tu avais dit la même chose de Rashford j'aurais dit la même chose.

Après sur le match d'aujourd'hui et sur sa forme récente (excepté contre Leeds) faut bien admettre que le Portugais est vraiment en-dedans...

Il faudra qu'il se reprenne parce que son niveau est tout de même préoccupant ces temps-ci...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à avoir une sensation étrange avec ce joueur. Je trouve qu’il reste surcôté. Il a du ballon, il a de l’oeil, mais j’ai toujours la sensation de le voir à son avantage dans des « petits » matches mais que face à un gros, dans les moments décisifs, il se troue, force son jeu et une multitude de mauvaise décision.

 

L’enjeu, la pression ? Je ne saurai pas dire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparez rashford et Fernandes en ce moment , il fallait oser ! 

Sur le match d'hier ,il donne 2 amours de passes à Elanga qui auraient pu fini au fond tous les 2, sans la "maladresse" ou la "réussite" d'Oblak. Je pense à l'action arrêté par la tête d'Oblak et l'action avec la talonnade en une touche. 

Sinon il a fait un match correct avec des éclairs cités plus haut. 

Malheureusement vous ne retenez que le négatif et ces railleries permanentes qui deviennent insupportables..

Modifié par mu4ever59
  • J'aime 2

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il ne faut pas comparer Rashford et le portugais. Après, moi je l'ai dit hier pendant le match j'ai beaucoup de mal avec son déchet et son comportement. C'est un pleurnichard et je déteste ça. Il serait parfait à l'Atletico justement. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut savoir ce que l'on veut, on veut un joueur apathique qui ne se révolte pas, ou un joueur qui vit le match ? Il faut qu'il trouve le juste milieu, inconsciemment il sort petit à petit de son match avec ces réactions. 

Perso un joueur que j'adore qui vient de l'Atletico, c'est Hernandez, un guerrier, une grinta, il est malin, j'adore ce joueur. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Breizh Devils a dit :

Oui il ne faut pas comparer Rashford et le portugais. Après, moi je l'ai dit hier pendant le match j'ai beaucoup de mal avec son déchet et son comportement. C'est un pleurnichard et je déteste ça. Il serait parfait à l'Atletico justement. 

Pareil, je trouve qu'il n'a pas la même attitude et je le trouve bête par moment, parce que clairement, les arbitres nous ont dans le viseur et ça ne m'étonnerait pas qu'il prenne 2 jaunes dans un même match. Je trouve que dès qu'il ne joue pas bien, il a tendance à râler plus que d'habitude et sortir encore plus de son match. C'est une erreur, ça montre un manque de maturité de sa part. S'il ne change pas de mentalité, il ne deviendra jamais le leader de l'équipe. J'ai d'ailleurs l'impression que depuis l'arrivée de CR7, il n'a plus ce rôle qu'il avait à son arrivée .... 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que c'est une mauvaise chose de le prolonger ou c'est le salaire qui te dérange?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, antoinepittet a dit :

https://twitter.com/munitedfr/status/1506640090054934528?s=21
 

Oui nous avons toujours les mêmes personnes dans le board 

Il touchait combien par saison à la base ? 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, One Sheasy a dit :

Il touchait combien par saison à la base ? 

Je crois qu'il a signé avec un salaire de 7m€ annuel
On va doubler son salaire alors qu'on a rien gagné juste parce que c'est l'un des meilleurs et qu'il touche pas l'un des plus gros salaires de l'effectif... 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...