Aller au contenu

Aaron Wan-Bissaka


antoinepittet

Messages recommandés

Super bienvenu à lui. Next un dc.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kamak a dit :

Il est peut être pas si alarmant que ce que certains disent ce mercato...

Il manque un DC, un MDC et un MC au minimum. En plus de la gestion des cas Pogba, Lukaku, Sanchez, Darnian, Rojo, De Gea... Il y a encore beaucoup de boulot. Surtout si on fait 1 mois par dossier. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle recrue de cambrioleur qui ne veut pas se faire choper, encore très judicieux. Un rajeunissement pour former à l'avenir mais pour ça il faut garder le Manager et sa vision. Un jeune joueur PL très efficace et très rapide, ils peuvent en duo avec Dalot + en avant faire quelque chose de très productif. Contrairement à ce que certains peuvent penser il a des qualités pour être offensivement très dangereux. Il reste avant tout un excellent défenseur athlétique. Un recrutement "anglais" très intéressant. Après Daniel James, il n'est pas exclu d'en voir un autre de ce potentiel arriver, on reprend les habitudes de construction formatrices à la Sir Alex et les traditions. Un jeune fait une bonne saison ou 2 il faut prendre ce risque et il peut y en avoir dans les clubs réputés obscurs ce qu'ils ne sont pas évidemment.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, antoinepittet a dit :

Il manque un DC, un MDC et un MC au minimum. En plus de la gestion des cas Pogba, Lukaku, Sanchez, Darnian, Rojo, De Gea... Il y a encore beaucoup de boulot. Surtout si on fait 1 mois par dossier. 

Alexis ne peut devenir qu'une recrue intéressante si non vendu, il part de tellement loin. (Lui changer le numéro devrait l'aider...)

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Alexis ne peut devenir qu'une recrue intéressante si non vendu, il part de tellement loin. (Lui changer le numéro devrait l'aider...)

parfois je me dit que c est peut être la bonne cette fois ...............mais ça fait 2 ans qu'on dit cela 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

parfois je me dit que c est peut être la bonne cette fois ...............mais ça fait 2 ans qu'on dit cela 

 

non ça fait un an...ma foi si il revient bien tant mieux ! et puis même sans ça, tu ajoute James et Wan Bissaka franchement ça va !

Déjà, rien qu'avoir OGS dés le début et ne pas foutre la moitié de la saison en l'air avec Mourinho c'est une bonne chose, donc en plus avec un vrai ARD moi je la sens bien cette saison !

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

non ça fait un an...ma foi si il revient bien tant mieux ! et puis même sans ça, tu ajoute James et Wan Bissaka franchement ça va !

Déjà, rien qu'avoir OGS dés le début et ne pas foutre la moitié de la saison en l'air avec Mourinho c'est une bonne chose, donc en plus avec un vrai ARD moi je la sens bien cette saison !

 

il est arrivé début 2018 , on lui accorde la période d adaptation ( quoi que c est pas un débutant en PL il me semble ) 

ensuite il fait la prépa pour la saison 18-19 donc il étais censé nous faire une première vrai saison , il c est blessé mais le peu qu on a vu de lui ( je l ai trouvé bon contre arsenal en cup ) mais globalement pas du niveau de son statut de 'STAR'  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamak a dit :

non ça fait un an...ma foi si il revient bien tant mieux ! et puis même sans ça, tu ajoute James et Wan Bissaka franchement ça va !

Déjà, rien qu'avoir OGS dés le début et ne pas foutre la moitié de la saison en l'air avec Mourinho c'est une bonne chose, donc en plus avec un vrai ARD moi je la sens bien cette saison !

 

Il fallait la finir avec lui pour savoir la fin 😛 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, antoinepittet a dit :

Mais il est plutôt bon dans cette compétition

oui mais c'est quand même un problème, tu comprends 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Oui il est plutôt bon et tant mieux. Mais une Copa America en fin de saison c'est pas l’idéal pour préparer la prochaine c'est juste ça que je veux dire. 

mais arrête de voir le mal partout, tu aurais voulu quoi ? Si il était resté sur le banc tu nous aurais dit qu'il manquerait de rythme. Franchement, je dis pas qu'il va tout péter la saison prochaine, mais là il revient, il reprend confiance tu veux quoi de mieux à son sujet ? (et ne me réponds pas un transfert xD )

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis si ça peut le relancer, je vois pas où est le mal... on parle d'un joueur qui a presque pas joué cette saison... c'est pas comme s'il avait fait une grosse saison en tirant sur la corde et que cette Copa était la goutte qui allait faire céder l'élastique...

J'espère qu'il va réussir à se relancer même si je sais que je suis parfois dur avec lui.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça choque que moi qu'on ne parle pas de Wan Bissaka sur le topic de Wan Bissaka ?

 

Pour revenir à lui, je pense qu'il peut avoir une grande importance sur notre solidité. Et d'ailleurs, je me dis qu'entourré par Lindelof et Wan Bissaka, Bailly pourrait peut-être retrouver un bon niveau. Même si je préfèrerais qu'on recrute en dc bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Fletcher88 a dit :

Pour revenir à lui, je pense qu'il peut avoir une grande importance sur notre solidité. Et d'ailleurs, je me dis qu'entourré par Lindelof et Wan Bissaka, Bailly pourrait peut-être retrouver un bon niveau. Même si je préfèrerais qu'on recrute en dc bien sûr.

J'espère vraiment qu'il va changer notre équipe. Dans le football actuel, les latéraux sont extrêmement importants dans l'équilibre de l'équipe. En théorie, il va nous apporter beaucoup plus de solidité défensive, ce qui peut laisser notre ailier droit un peu plus libre. Le flanc droit de notre équipe est une cata, ça ne peut que faire du bien. Je n'ai pas vu énormément de matchs de sa part mais les points qui m'ont marqués :

- Je l'ai vu beaucoup prendre de vitesse des ailiers pour revenir les tacler avec précision (Hazard et Mané en autre), ça a l'air efficace. Mais à long terme, l'intelligence et la compréhension du placement de ton équipe est bien plus important. C'est le point défensif sur lequel j'ai un peu de doute, mais il est jeune et à le temps de comprendre mieux le jeu.

- Son sens de l'anticipation est assez énorme. Assez surprenant quand je viens de dire que son placement n'était pas parfait, mais quand il est dans l'action, il lit très bien le jeu. Quand il est un peu en dehors, il joue sur sa vitesse et son explosivilité, ça compense en quelques sortes.

- Offensivement, il est sous-côté. Le gars joue à l'instinct (et j'adore ça), il fonce en contre quand il a l'espace grâce à son explosivité qui est assez énorme et sa conduite de balle est loin d'être mauvaise, très direct, vers l'avant sans chipoter.

- Les centres, de ce que j'ai vu, c'est pas très joli. Mais j'en ai pas vu bcp.

Tout dépendra du rôle que Solskjaer va lui donner. S'il lui demande de longer la ligne pour aller centrer et/ou dédoubler, j'ai peur que ça ne sois pas très efficace. J'ai l'impression que c'est le genre de joueur à qui il faut dire : "Premier job, c'est personne ne passe, mais si tu as l'occasion d'aller de l'avant, fais toi plaisir et surprend moi".

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dube a dit :

D'un côté,  est-ce que ses centres peuvent être pire que ceux de Young 😂?

Ah c'était des centres qu'il faisait Young ???

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord sur la solidité défensive qu'il va nous apporter. Après il a le potentiel pour devenir bon offensivement. Il est rapide et bon balle au pied. Il doit ameliorer ses centres et son placement sur phase offensive. Il en aura plus l'occasion chez nous.

Après j'aime bien ton idée sur les DC. A choisir cet ete si je devais prendre un DC ou un milieu type Fernandes je prends le milieu . J'arrive bien plus a vivre avec Bailly-Smalling en rotation à côté de Lindelof- AWB-Shaw. Que le fait de devoir faire jouer McTominay et Matic avec Pogba(si il reste) . 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...