Aller au contenu

Huddersfield 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Solskjear doit faire le ménage d'accord mais Solskjaer aurait dû d'abord éviter de prolonger Young et Jones. 

J'espère qu'il sort Lindelof sur blessure ce n'est pas possible autrement. 

Surtout quand on voit le niveau de Young et Jones contre le dernier de PL, tu les fais jouer contre qui???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était bien dégueulasse hein ? bah wai, alors que je suis certain qu'avec 6 sur 6 ça allait passer

alors OK, y'a 2 barres du poulpe, et pour moi un péno flagrant sur rashford (leur gardien ne prend absolument pas le ballon) en première mi- temps... mais ils étaient tellement faibles que tout le monde (moi y compris) s'est dit pas besoin de ça, on va s'en sortir quand même

sauf que... :)

y'a du taf, dans absolument tous les domaines, ce y compris OGS, qui va devoir montrer, dès la reprise et la tournée de matches amicaux, qu'on est pas là pour rigoler, mais transpirer, encore, encore, et encore !

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La récréation est terminée. Cet été, il faut des actes forts, et pas des mesurettes, qui essayent de nous endormir, à la Macron. J'espère qu'OGS est conscient de la médiocrité de certains, et qu'il arrêtera avec les commentaires positifs qui ne servent à rien, à part les rassurer dans leur médiocrité. Woodward doit laisser sa place, une bonne fois pour toute. 

Il serait temps que Manchester United redevienne un club de foot, c'est devenu le club med.

Malheureusement, je n'y crois pas, je n'y crois plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alex26 a dit :

La récréation est terminée. Cet été, il faut des actes forts, et pas des mesurettes, qui essayent de nous endormir, à la Macron. J'espère qu'OGS est conscient de la médiocrité de certains, et qu'il arrêtera avec les commentaires positifs qui ne servent à rien, à part les rassurer dans leur médiocrité. Woodward doit laisser sa place, une bonne fois pour toute. 

Il serait temps que Manchester United redevienne un club de foot, c'est devenu le club med.

Malheureusement, je n'y crois pas, je n'y crois plus.

Un peu pareil... Chaque année c'est le renouveau pour se planter royalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Un peu pareil... Chaque année c'est le renouveau pour se planter royalement. 

De toutes manières,  si les Glazer veulent continuer à gagner de la thune, il va falloir qu'ils se bougent rapidement le c**... Pcq nos adversaires eux, ils n'attendent pas...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas capable de battre Hundersfield c'est lamentable d'être aussi nul ch***. OGS son 4-4-2 en losange ne fonctionne pas faut arrêter ça, aucun jeu rien, pas de combinaison ils ont beaucoup mal à gardé la balle au sol, beaucoup de mal de sortir d'un pressing contre les derniers du championnat...Oh ils rigolent ou quoi? Ils travaillent quoi à l'entrainement ont est trop nul faut être fort pour être nul à ce point là. Accablé les joueurs ok mais Solskjaer est aussi responsable, prolongé Young pourquoi? mais le pire de tous c'est Mata pourquoi il est encore au club? En plus j'ai vu qu'ils veulent le prolonger POURQUOI? laisser le partir bordel ouvrer les yeux. Et faite là votre lessive en commençant par le laisser partir.

Faite là cette lessive et vite et avoir un plan jeu clair parce que là c'est vraiment horrible à les regarder en plus ils gagnent pas j'en n'ai marre d'eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez proposer moi des solutions sérieuses et pas n'importe quoi comme virer tout le monde ou acheter n'importe qui. 

On sait tous que en realitė, 4 ou 5 joueurs max  vont partir et vont étre remplacés par qui? On ne sair pas encore, j espère juste qu' on ne va pas trainer pour recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Roni97 a dit :

Même pas capable de battre Hundersfield c'est lamentable d'être aussi nul ch***. OGS son 4-4-2 en losange ne fonctionne pas faut arrêter ça, aucun jeu rien, pas de combinaison ils ont beaucoup mal à gardé la balle au sol, beaucoup de mal de sortir d'un pressing contre les derniers du championnat...Oh ils rigolent ou quoi? Ils travaillent quoi à l'entrainement ont est trop nul faut être fort pour être nul à ce point là. Accablé les joueurs ok mais Solskjaer est aussi responsable, prolongé Young pourquoi? mais le pire de tous c'est Mata pourquoi il est encore au club? En plus j'ai vu qu'ils veulent le prolonger POURQUOI? laisser le partir bordel ouvrer les yeux. Et faite là votre lessive en commençant par le laisser partir.

Faite là cette lessive et vite et avoir un plan jeu clair parce que là c'est vraiment horrible à les regarder en plus ils gagnent pas j'en n'ai marre d'eux. 

Pcq tu peux pas virer 23 joueurs et en transférer 23... Il te faut quand même une base et que malgré tout, Mata n'est pas le pire... Tu dois quand même garder des joueurs d'expérience... Avec tous les chantiers qu'il y a, ca va premdre du temps...Il faut pas rêver...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à un match incroyable de l'équipe. Mais là... C'est juste une grosse blague. On se fait humilier par équipe extrêmement faible, une des pires de l'histoire de la PL.

Quand je vois le langage corporel de Pogba et de Rashford sur le terrain, ça me dégoûte. Je me demande s'ils ont transpiré ces deux là... Quand tu les compares à un McTominay qui s'est battu, qui a fait ce qu'il pouvait mais qu'à côté ça se touche... Lindelof a tenté de les réveiller lors du changement de poteau, mais c'est pas Roy Keane le gars, je lui en veut pas, il a essayé, mais tu voyais que le gars sentait qu'il faisait ça dans le vent, une grosse partie s'en foutait royalement. A la 80ème, quand Shaw est sur la gauche de notre partie de terrain, tout le monde le regarde et attend, après ça repart en marchant.

Shaw et Young, je serai bien curieux de savoir si c'est une consigne de ne pas dépasser les 3/4 du terrain. Pourquoi ne tentent-ils pas d'aller centrer plus haut ? C'est pas des foudres de guerre en face, faut prendre le risque, zut !

Je suis absolument choqué par ce manque de respect envers les supporters et envers ceux qui travaillent quotidiennement pour le club, c'est une honte. De ne pas accrocher la CL, c'est secondaire, mais cette attitude, ça n'a pas d'excuse.

Maintenant, ça suffit. Je ne veux plus jamais revoir ça. Solskjaer a intérêt d'envoyer un message pour le prochain match et de mettre au placard dès maintenant les gars qui ne font rien sur le terrain. C'est aussi, dès demain, 8 heures par jour à l'entrainement pour toute la semaine, quitte a faire des tours de terrain. Non mais oh, faut pas laisser passer ça et revenir à des méthodes de gamins s'ils se comportent comme tels.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratiquement tout ces joueurs ont pas le niveau pour un club comme United mais offensivement pour moi le pire de tous c'est Mata donc dit moi pourquoi ils lui ont fait une offre pour prolonger ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Framchement, ppur le prochain match, au placard ceux qui veulent partir et qu'OGS mette des jeunes qui en veulent...Tu veux rester, tu es motiver à jouer pour United? Alors bouge toi le c** et montre le lors du dernier match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est ca le problème de manutd, une partie des joueurs qui essaye de se battre mais leur niveau technique est très moyen et une autre partie je dirais 3 ou 4 joueurs max qui ont theoriquement un niveau superieur mais ne démontrent rien sur le terrain, pire ils montrent qu'ils s'en foutent un petit peu, alors on  vire qui???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, aminecom a dit :

C est ca le problème de manutd, une partie des joueurs qui essaye de se battre mais leur niveau technique est très moyen et une autre partie je dirais 3 ou 4 joueurs max qui ont theoriquement un niveau superieur mais ne démontrent rien sur le terrain, pire ils montrent qu'ils s'en foutent un petit peu, alors on  vire qui???

Ben tu vires en 1er ceux qui s'en foutent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Roni97 a dit :

Pratiquement tout ces joueurs ont pas le niveau pour un club comme United mais offensivement pour moi le pire de tous c'est Mata donc dit moi pourquoi ils lui ont fait une offre pour prolonger ? 

Mata est un superbe joueur de foot et une très bonne personne, mais il ne faut pas s'attendre a ce qu'il soit le moteur de l'équipe, c'est pas lui ça. Par contre, mets lui du mouvement et des appels devant et à coté de lui, tu verras tout de suite un autre Mata. Il n'est absolument pas responsable de la débâcle actuelle. Regarde les matchs, c'est statique autour de lui, ça lui convient absolument pas.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Roni97 a dit :

Pratiquement tout ces joueurs ont pas le niveau pour un club comme United mais offensivement pour moi le pire de tous c'est Mata donc dit moi pourquoi ils lui ont fait une offre pour prolonger ? 

Dis-toi qu'ils voulaient prolonger Darmian aussi mais lui a eu la décence de refuser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dube a dit :

Framchement, ppur le prochain match, au placard ceux qui veulent partir et qu'OGS mette des jeunes qui en veulent...Tu veux rester, tu es motiver à jouer pour United? Alors bouge toi le c** et montre le lors du dernier match...

On le sait, c'est facile de répéter ça mais t'es pas dans un monde de bisounours tu sais sinon n'importe quel abruti pourrait être coach en sortant ces phrases types.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

On le sait, c'est facile de répéter ça mais t'es pas dans un monde de bisounours tu sais sinon n'importe quel abruti pourrait être coach en sortant ces phrases types.

Malheureusement, je sais très bien que tu as raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Charles a dit :

Mata est un superbe joueur de foot et une très bonne personne, mais il ne faut pas s'attendre a ce qu'il soit le moteur de l'équipe, c'est pas lui ça. Par contre, mets lui du mouvement et des appels devant et à coté de lui, tu verras tout de suite un autre Mata. Il n'est absolument pas responsable de la débâcle actuelle. Regarde les matchs, c'est statique autour de lui, ça lui convient absolument pas.

C'est une blague en plus tu prend ça défense on dirait que Mata à été ballon d'or moi je le supporte plus il y'a plus de deux déjà si il ne marque il fait rien il ne s'ait pas défendre, les replis défensives il a du mal, les adversaires le passé facilement, ces passes ne sont incroyables c'est un joueur en déclin clairement et tu veux le gardé à United d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste persuader que ceux qui s'en foutent, c'est parce les joueurs qui jouent avec eux les démoralise, a un moment on ne peut continuer comme ca, un joueur fais des bonnes choses et l autre qui gache tout avec des gaffes monumentales, si j étais a la place de pogba c'est moi qui dirait au coach soit tu recrute des bons joueurs soit je m en vais. Je veux bien que les joueurs se battent pour ce club mais si les dirrigents ne font rien pour améliorer la qualité de l effectif moi le premier je laisserai tomber le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Roni97 a dit :

C'est une blague en plus tu prend ça défense on dirait que Mata à été ballon d'or moi je le supporte plus il y'a plus de deux déjà si il ne marque il fait rien il ne s'ait pas défendre, les replis défensives il a du mal, les adversaires le passé facilement, ces passes ne sont incroyables c'est un joueur en déclin clairement et tu veux le gardé à United d'accord.

Mata tu le mets à City c'est surement un autre joueur. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on va par là le club ne progresserat pas tout les joueurs d'United tu les mets au Barça ou au Bayern ca va être au chose pour l'instant il est à United et qu'il assume c'est son niveau aujourd'hui ne plus rien à apporter dans une équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chong en 25 min a montré plus de grinta et d'envie que sur tout le match de rashford..

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Roni97 a dit :

C'est une blague en plus tu prend ça défense on dirait que Mata à été ballon d'or moi je le supporte plus il y'a plus de deux déjà si il ne marque il fait rien il ne s'ait pas défendre, les replis défensives il a du mal, les adversaires le passé facilement, ces passes ne sont incroyables c'est un joueur en déclin clairement et tu veux le gardé à United d'accord.

Oui, je prends ça défense car ce n'est pas lui la cause de nos problèmes. Je n'ai jamais dis que je voulais le garder à United ou que c'est un ballon d'or en puissance, il faut arrêter de déformer les propos. Je ne suis pas d'accord qu'on rejette la faute sur lui, c'est tout.

En effet, il commence a être sur le déclin, il n'est pas notre avenir mais ce n'est pas un peintre.

Il n'a jamais été un gars fort défensivement, je le sais très bien, il ne faut pas le juger là-dessus car tu sais que Mata ne sera pas Kante au milieu de terrain quand tu l'as dans ton équipe. Comment ses passes pourraient-elles être de bonnes qualités quand il joue 10, avec 10 défenseurs devant lui avec des attaquants qui ne bougent pas et que les autres solutions, ben c'est de revenir derrière ? C'est pas Messi non plus...

 

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Charles a dit :

Oui, je prends ça défense car ce n'est pas lui la cause de nos problèmes. Je n'ai jamais dis que je voulais le garder à United ou que c'est un ballon d'or en puissance, il faut arrêter de déformer les propos. Je ne suis pas d'accord qu'on rejette la faute sur lui, c'est tout.

En effet, il commence a être sur le déclin, il n'est pas notre avenir mais ce n'est pas un peintre.

Il n'a jamais été un gars fort défensivement, je le sais très bien, il ne faut pas le juger là-dessus car tu sais que Mata ne sera pas Kante au milieu de terrain quand tu l'as dans ton équipe. Comment ses passes pourraient-elles être de bonnes qualités quand il joue 10, avec 10 défenseurs devant lui avec des attaquants qui ne bougent pas et que les autres solutions, ben c'est de revenir derrière ? C'est pas Messi non plus...

 

Mata n'est pas Messi ça c'est clair, offensivement il ramène pas grand chose moi je ressort son niveau de jeu pas d'aujourd'hui mais depuis deux ans... Hé ouais je reste sur ma position des joueurs offensives qu'on a c'est le moins bon, lent, prise de risque zéro, pas de frappes, pour moi il à l'air clairement fatigué physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...