Aller au contenu

Huddersfield 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Mata c'est un vrai 10 à la base, si y a aucun mouvement autour de lui effectivement il est nul... il est loin d'être le pire des offensifs, il doit être le seul à avoir un niveau technique digne d'un vrai joueur de foot, à savoir un controle, une passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite , on avait tout qui nous souriait. Les spurs qui perdent plusieurs fois ici arsenal qui fait encore match nul et nous on en profite pas. Que c'est rageant !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai vu le but de Mc To , je me suis dit cool c est bien parti .....je suis sorti .......j allume infosport + 

" MU dit au revoir a la LDC " je me dit mais non , on a pas perdu quand même OUF non mais 1-1 

Bon bah que dire on va pas tiré sur l ambulance alors que maintenant la saison est fini dimanche prochain faut mettre l équipe de ceux qui pensent United 

et je m en fiche si James Flanagan des U18 prend la place de Pogba et autres "stars" de United 

allez OGS , c est le temps de les poser sur la table 

Bonne semaine et Bon Ramadan (pour celles et ceux qui sont concernés , peace aux autres :) ) 

a dimanche 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut virer les Smalling Jones, Lingard, Rojo, Young, pour que le club ait une chance de se reconstruire...On ne pourra pas progresser avec ces boulets/escrocs/teubé/raclures....Au choix.

Je ne compte pas sur OLS pour avoir les c***lles de se débarrasser de ces tocards, les joueurs ne sont pas assez bêtes pour partir et toucher moins... Preparez vous a vous taper ces cancres du foot la saison prochaines, personne ne voudra se faire hara kiri en achetant ces "joueurs"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RyoSaeba a dit :

Smalling Jones, Lingard, Rojo, Young

Faut se faire une raison , a part Rojo tous sont quasi certains d êtres là l an prochain ( sur le banc idéalement j espère ) 

on les a prolongés , ils touchent des super salaires , personne n en veut 

et puis c est pas non plus eux qui te pourrissent un vestiaire comparé a nos divas 

par contre on peut les prêtés sans leurs accord ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Redi, j'espère que nos anglais seront remplaçant mais malgré leurs niveaux footballistique proche du néant, eux savent dans quel club ils sont! De même pour Rojo d'ailleurs.. ils ont certes moins de talents que les autres mais eux donnent tjs tout! Si Pogba avait la mentalité d'un Young ou si Jones avait le talent d'un Martial..

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, maintenant c'est -25% sur leur salaire l'année prochaine. Je pense qu'il y en a certains que ça va décider à partir...

Qqn sait pourquoi Lindelöf est sorti hier, si c'est pour blessure? Parce qu'il est partit direct aux vestiaires... Et ça semblait être le seul motivé à jouer.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Thingrim a dit :

En attendant, maintenant c'est -25% sur leur salaire l'année prochaine. Je pense qu'il y en a certains que ça va décider à partir...

Qqn sait pourquoi Lindelöf est sorti hier, si c'est pour blessure? Parce qu'il est partit direct aux vestiaires... Et ça semblait être le seul motivé à jouer.

C'était surtout le seul au niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Thingrim a dit :

En attendant, maintenant c'est -25% sur leur salaire l'année prochaine. Je pense qu'il y en a certains que ça va décider à partir...

Qqn sait pourquoi Lindelöf est sorti hier, si c'est pour blessure? Parce qu'il est partit direct aux vestiaires... Et ça semblait être le seul motivé à jouer.

c est un très bonne chose cette clause , c est pas comme ci ils touchait le smic en plus  , donc ça va les motiver soit a partir ( belle mentalité donc bon débarras ) soit a repartir du bon pied pour que le club retrouve les sommets 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vidéo, il pense que le joueurs ne sont pas fit. C'est possible, mais pour la première séquence je vois surtout un gars qui revient en trottinant comme s'il était là en touriste. Même si t'es pas au top physiquement, tu peux monter que tu t'arraches, là c'est vraiment pas le cas. Il n'y a aucune envie de se dépasser, d'aller au bout de sois-même. Ça fait mal :(

Modifié par Charles
  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Huddersfield 1-1 Manchester United
  • Rooney_24 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...