Aller au contenu

Huddersfield 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

il y a 3 minutes, zimodevils a dit :

Dans ce cas quelle est l'intérêt davoir un coach sur le banc ???!

Quand il n'y a rien à faire il n'y a rien à faire tu peux t'appeler qui tu veux, il suffit de voir le match aucun rapport, là c'est la mentalité des joueurs seuls

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

Non mais les joueurs n'y peuvent rien...C'est OGS...

Comme quoi, Mourinho n'avait pas totalement tord... Même si il a fait pas mal d'erreur (déjà certains transferts)

Ah bon le niveau individuel putride des joueurs c'est le coach? Ah ben...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy-18 a dit :

Ya eu du mieux par rapport au mou au début maintenant on retombe comme avant.

Bien sûr qu'il y a du mieux mais entre ceux qui ont la tête ailleurs, ceux qui pensent à leur revalorisation salariale... Et ceux qui n'ont pas du tout le niveau...C'est dur de faire des miracle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Ah bon le niveau individuel putride des joueurs c'est le coach? Ah ben...

Je te rassure...Mon poste était ironique car sur le fond, je suis d'accord avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

On doit marquer mais on a pas la finition c'est pas le fait d'un Manager ça...

Sans finition (Rashford et Jones qui a l'excuse d'être défenseur et nul), et sans envie, dur de faire mieux...

Bon ciao la CL...

Le dernier match, tu peux mettre des jeunes...Quitte à perdre, autant le faire avec des joueurs qui montreront de l'envie...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas capables de battre la pire équipe de l'histoire de la Premier League. C'est qu'on ne mérite tout simplement pas de jouer la Ligue des Champions donc c'est finalement peut-être une bonne nouvelle qu'on n'y évolue pas la saison prochaine.

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mal pour un bien que cette non qualification pour la CL qui aurait été de toute manière illusoire tant le niveau affiché par cette équipe ne correspond pas à cette compétition...

Ce qui devrait laisser un peu plus de marge pour un travail de fonds en se mettant un peu moins de pression inutile... le prestige du club est une chose, mais quand tu as pas le niveau pour jouer sur tous les tableaux, autant se recentrer et essayer de reconstruire sur de bonnes bases.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Même pas capables de battre la pire équipe de l'histoire de la Premier League. C'est qu'on ne mérite tout simplement pas de jouer la Ligue des Champions donc c'est finalement peut-être une bonne nouvelle qu'on n'y évolue pas la saison prochaine.

En effet, autant ce reconstruire sans la CL, mais OGS a du boukoz car le chantier est vraiment énorme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Asran Lionheart a dit :

Un mal pour un bien que cette non qualification pour la CL qui aurait été de toute manière illusoire tant le niveau affiché par cette équipe ne correspond pas à cette compétition...

Ce qui devrait laisser un peu plus de marge pour un travail de fonds en se mettant un peu moins de pression inutile... le prestige du club est une chose, mais quand tu as pas le niveau pour jouer sur tous les tableaux, autant se recentrer et essayer de reconstruire sur de bonnes bases.

Remarque l'illusoire nous a emmenés en 1/4 de finale cette saison :D 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Remarque l'illusoire nous a emmenés en 1/4 de finale cette saison :D 

Ah mais c'est sûr... cela n'empêche pas...

Ce qui m'a un peu "choqué" et à la fois fait drôle cette année, c'est quand des collègues qui ne connaissent pas particulièrement le foot évoque ce fameux matche contre le PSG puis la qualification de la manière suivante "C'est bien que le petit poucet de la compétition ait réussi à battre un club comme le PSG, ça montre que le foot c'est pas que le pognon"' (en substance, j'ai entendu ça une fois). ?

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mu4ever59 a dit :

Des peintres...

Hey oh, ca va...=D

Il faut faire le menage, c'est plus possible d'evoluer avec certain, mais qui voudra des Smalling, Young, Jones, Rojo...ca va etre dur de les refourguer...

J'ai lu que conte voulait être le coach de MU....Pourquoi pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pk OGS est venu s'embarquer dans cette galère, et surtout pk on a signé une prolongation au bout de 2 mois... enfin ça c'est la mode, au moins il partira avec le pactole si ça se passe mal l'an prochain.

il a pas du se rendre compte du boulot qu'il y a, les 2 premiers mois c'était la hype, les joueurs étaient libérés mais c'est terminé. Mon dieu à toute les lignes Défense, Milieu et Attaque il faut tout refaire, même le gardien qui était le joueur le plus fiable on ne sait pas si il va rester.

Il va falloir minimum 3 ans avec une politique sportive et transferts cohérents pour espérer redevenir compétitif. Il y a 80% de l'effectif à virer mais on sait très bien c'est toujours 2 ou 3 changements lors d'un mercato.

Je crois le comble serait de redémarrer la saison prochaine avec une telle défense ,c'est vraiment la priorité. Hormis Lindelof en qui on peux encore avoir un espoir, les autres ... Shaw en tête de piste, qu'il arrête le rab à la cantine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, virtus a dit :

Je ne pense qu'ogs sera vraiment l'homme de la situation pour l'année prochaine. Mieux vaut il pas chercher un coach plus expérimenté 

Mourinho était plus expérimenté, et on a vu ce que ça a donné. Avec des joueurs d'un tel niveau (pour certains) et d'une telle mentalité (pour d'autres), c'est impossible d'arriver à quoi que ce soit d'intéressant, quel que soit le coach. OGS doit faire le ménage.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas de CL l'an prochain, personne va vouloir venir sauf des gamins ou des mercenaires et comme d'habitude aucune des chèvres ne va vouloir se barrer car surpayées par le club...

6 ans de suite qu'il faut se reconstruire, ça commence à faire long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RyoSaeba a dit :

Hey oh, ca va...=D

Il faut faire le menage, c'est plus possible d'evoluer avec certain, mais qui voudra des Smalling, Young, Jones, Rojo...ca va etre dur de les refourguer...

J'ai lu que conte voulait être le coach de MU....Pourquoi pas....

Conte... Si tu as détesté le jeu de Mourinho, tu vas détester celui de Conte... Comme dit Robin, Mourinho aussi expérimenté qu'il soit n'a rien pu faire alors... OGS a du ménage à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une honte ce match ou un sketch c'est selon. 

Les joueurs sont impardonnables mais le club en entier est responsable de cette situation. On est profondément en crise et difficile sera de remettre Man U au centre du foot européen. 

Sanchez aujourd'hui c'est une blague? Comment on va faire pour vendre un joueur nul mais aussi plus au niveau physiquement. Jones? une horreur que l'on va devoir se coltiner minimum 1 an de plus! 

On prend un but par un joueur qui n'avait pas encore marqué une seule fois cette saison... (sinon carton jaune pour enlever son maillot mais rien quand on explose un poteau de corner). 

Maintenant que l'on a plus rien à jouer Woodward va peut-être enfin nommer un DS pour préparer la saison prochaine. Parce que il va en falloir de la persuasion pour venir dans cette galère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...