OnlyOneKeano Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier Leicester a OT pour 4eme tour "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier Tamworth 0 Tottenham Hotspur 3 N Tshikuna (101e minute but contre son camp) D Kulusevski (107e minute) B Johnson (118e minute) Ils ont pas eu facile les Spurs 😮 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Le 03/12/2024 à 08:38, Dje0968 a dit : Les 2 clubs les plus titrés en fa cup se rencontre très tôt en fa cup. C'est vraiment pas de change à ce stade de la compétition. Ces matchs en fa cup contre Arsenal me rappelle toujours cette demi finale en 1999 et ce replay où giggs transperce toute la défense des gunners pour marquer le but qui permet à united d aller en finale pour la gagner et faire un triplé historique. Giggs... sur un assist de Viera, merci à lui !!! 🫢🤣 pour le plaisir : 1 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 18:17 Partager Posté(e) dimanche à 18:17 Vas y avoir un boulevard. Plus Liverpool, Arsenal, Chelsea. Reste possiblement Tott qui va sortir. Y a un vrai boulevard. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) dimanche à 19:15 Partager Posté(e) dimanche à 19:15 il y a 54 minutes, Alexis.B a dit : Vas y avoir un boulevard. Plus Liverpool, Arsenal, Chelsea. Reste possiblement Tott qui va sortir. Y a un vrai boulevard. Oui c'est bien pour nous mais je préfère qu'on se concentre sur notre football que de gagner une coupe par-çi par-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) hier à 13:11 Partager Posté(e) hier à 13:11 C'est quand le tirage pour connaitre notre futur adversaire ? J'aimerai bien un tirage facile pour espérer la victoire finale histoire de continuer de gagner un trophée. Il y a 17 heures, Beckham94110 a dit : Oui c'est bien pour nous mais je préfère qu'on se concentre sur notre football que de gagner une coupe par-çi par-là. L'un n'empêche pas l'autre ... Ca permettrait à Amorim de bien finir l'année avant un été très chargé je l'espère ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 13:26 Partager Posté(e) hier à 13:26 Newcastle City Brighton Bournemouth et sûrement Nottingham sont encore en course pour la victoire ! C'est notre FA Cup faut la défendre jusqu'au bout ! 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures il y a 59 minutes, Moha7 a dit : C'est quand le tirage pour connaitre notre futur adversaire ? J'aimerai bien un tirage facile pour espérer la victoire finale histoire de continuer de gagner un trophée. L'un n'empêche pas l'autre ... Ca permettrait à Amorim de bien finir l'année avant un été très chargé je l'espère ! Le tirage c'est ce soir autour de 20h il me semble. Le tour suivant se déroulera le we du 1er mars. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures (modifié) J'aimerais bien Millwall. Modifié il y a 20 heures par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Encore un club de PL lol, espérons que ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Fulham c'est pas le pire, ça va. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures City, le p'tit chouchou de la FA, qui hérite encore du tirage le plus facile ! Comme c'est étonnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Au moins il y a un choc Newcastle-Brighton... ça en fera un de moins, si on passe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Pourquoi city se tape toujours des D3 en cup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a une heure, Yaninis a dit : Pourquoi city se tape toujours des D3 en cup ? Pour les habituer à ce qui les attend quand justice sera rendue 1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures "Maintenant on va procéder au tirage de l'adversaire de Plymouth .....Manchester City" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures elle a encore pris qq kilos la chatte à DD ! 3 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures En même temps. C´est de la chatte ou pas ? Parce que city a eu du mal à battre Leyton Orient et Plymouth ont battu Loserpool... c´est donc un grand adversaire pour city ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés