Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Les 2 actions de but sont franchement pas dégueulasses! Belle vision de Lukaku sur les 2 pour donner le ballon parfait, surtout la 1ère où il fixe deux joueurs et envoie Alexis dans le boulevard. Et bonne montée de Shaw pour lancer le contre sur le 2e. 

Quel plaisir de voir United jouer de cette façon!

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de la 1ère période a été très compliquée. Dommage car on remet les Gunners en course, alors qu'on devrait être dans la gestion, vu la prestation d'Arsenal jusqu'ici.

Etre éliminés à l'Emirates, c'est une chose, être éliminés après avoir menés 2-0, ce serait quand même une sacrée redescente sur terre. Faisons en sorte que cela n'arrive pas!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça montre encore une fois que la défense est et restera notre point faible.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trop baissé le rythme sur la fin de la première mi-temps et on a laissé Arsenal revenir malheureusement.  Mais beau match et très plaisant à voir. Il faut que l'on mette plus d'intensité dès la reprise. Le but que l'on a pris était largement évitable. 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop d'imprécisions dans notre jeu en ce moment ! Lukaku qui appuie beaucoup trop sa passe après avoir donné deux caviars en première, c'est rageant, c'est là qu'on voit qu'il peut être autre chose que le pachyderme auquel on le compare ! + cette situation de  3 vs 2 (3?) mal négociée entre Pogba et Lukaku !

Edit : c'est bon ça ! Faire entrer Martial et Rash en jeu à 2-1 à l'Emirates. C'est ça l'esprit ! :P 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dube franchement je n'ai pas trouvé qu'on avait balancé sur Lukaku plus que de raison aujourd'hui. Rien à voir en comparaison à l'ère José notamment.

GOAL MARTIAL !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

@dube franchement je n'ai pas trouvé qu'on avait balancé sur Lukaku plus que de raison aujourd'hui. Rien à voir en comparaison à l'ère José notamment.

GOAL MARTIAL !

Ah oui on est d'accord mais j'ai l'impression pcq il y a Lukaku, on a tendance à balancer un peu +... Alors ok de profiter de son physique mais quand on perd un peu trop souvent le ballon,  autant arrêter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10' d'arrêts de jeu. Il faut garder la tête froide et terminer sur de bonnes bases.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 1-3 Arsenal FC

Hop on enchaine avec une victoire et une qualification pour le tour suivant. 

Ce n'était pas le Arsenal du passé mais il fallait allé le gagner ce match. La défense reste notre point faible mais je trouve que l'on s'améliore quand même on sent déjà plus de sérénités et moins de panique.

Par contre on ne tient pas une pression constante et ça, c'est quand même problématique.

Mais c'était un beau match, et on reprend du plaisir à voir les match de United et en plus on élimine Arsenul et ça c'est toujours bon.

 

UNITED !!!!!!!

Modifié par TrueManutd
  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente prestation, surtout notre milieu à 3 qui a fait un travail énorme et encore un pogba qui ns fait 10 min de folie avant et après le goal de martial. Par contre si un de c'est 3 la se blesse. . Aïe aïe..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plein d enseignement ,  on sent vraiment que l électrochoc a eu lieu ! On ne sent plus la trouille chez certains même quand ça sentais le brûlé fin de 1ere et quasi la 2e MT ! 

Avant on se triturais le cerveau pour trouver le moins pire pour le titre d homme du match , là j ai envie de le donner a tout le monde presque 

Plus que le résultat et la qualif , c est l attitude des joueurs qui me plait , on sent qu'ils veulent rien lâcher , franchement ça fait plaisir  !  Pogba a fait une 2e MT au mental tant il avait l air fatigué , il c est battu comme un lion alors quand 1ere je l ai pas trouvé extraordinaire , Herrera THE SHADOW WARRIOR !!! , Lukaku a bien bossé , j aurais aimé qu il en mette 1 , Sanchez a le sourire , ca va peut etre tourné pour lui , Bailly Lindelof c etais pas si mal 

Franchement je donnerais pas une note en dessous de 7 a chaque joueur 

Bravo a toute l équipe , une belle victoire chez un adversaire pas si simple , on passe au prochain tour 

KEEP GOING 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'ai jamais été fan de Jesse autant ça devant les supporters d'Arsenal je dis 1000 fois OUI !!! ? 

 

  • J'aime 3
  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut saluer la prestation des remplaçants. Devant, tout le monde marque ou fait marquer en ce moment : Rashford, Martial, Lingard, Lukaku, Sanchez... C'est bien, comme ça on ne dépend pas d'un attaquant en particulier.

Par contre, au milieu on a un trio de titulaires qui tient vraiment bien la route, mais des remplaçants qui ont du mal à se faire une place.

Quant aux défenseurs, on en n'a pas 4 qui arrivent à montrer le niveau qu'il faut pour ici... Lindeloff est super depuis l'arrivée d'OGS. Shaw et Dalot peuvent progresser et j'ai envie d'y croire.

Et pour les gardiens, on a vraiment de la chance de les avoir. Romero comme remplaçant, c'est vraiment top car il est solide et accepte sa condition de remplaçant.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United is back ! Fini le temps où on se chie dessus devant les gunners !

On remarque chaque jour que cette escroquerie de coach était vraiment une quiche on a bien fait de le virer ! VIVE SOLSKJAER ! Nous sommes guérris !

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2019 à 21:16, FR7 a dit :

Une vraie drama Sokratis. Le mec se blesse tout seul, et c’est la faute du monde entier. 

et le ref a donné faute contre nous !!!

sinon super match, dans la contuinité du renouveau, tout n'est pas parfait loin de là, reste des choses à améliorer et c'est normal, mais comme les autres semaines, on retrouve des mecs qui jouent au foot (et transpirent pour le coach, je dis ça à tout ceux qui continuent à parler du mou) avec envie (là on peut parler du mou), ça fait plaisir à voir bien sur :)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Arsenal 1-3 Manchester United
  • Rooney_24 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...