Aller au contenu

Manchester United 0-0 Valence


Jiminy

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Apparemment c'est trop demandé. 

OK, je n'ai plus de question. Ovation pour sa sortie quand même.... 

Modifié par ManU1878

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on est lent, qu'on est lent, ca joue a 10 à l'heure, même moi je pourrais jouer à ce rythme, mais Comment on peut être autrement avec un milieu fellaini-pogba-matic.

Ce qui m'a déranger le plus sur ce match, c'est que tout les corners coté droit ont été  tirés et mal tiré par rashford et à chaque fois de la même facon, mais ou est son cerveau et ou est le coach dans tout ca...la seule fois ou il a été tiré par shaw ca été intéressant...

de  même pour les coup franc, dans tout cet effectif personne ne sait tirer un coup franc convenablement??!!

ce match nul est vraiment une mauvaise affaire... on va perdre contre la juve et perdre la deuxième place...pendant ce temps valence va faire le plein contre les suisses..!!

puttain cette saison ca va être un grand clavaire...

Modifié par aminecom
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ManU1878 a dit :

Sinon, Sanchez, il pense passer un dribble, réussir une passe, tirer, si possible cadré pour 500'000£ a week? 

Ou bien c'est trop demandé....? 

C’est terrible je suis d’accord avec toi ! On pouvait refaire 100 matchs c’était pareil , en fait il est petit il est hargneux c est tout , le barça a fait une plus value sur lui et ciao ^^. Et à Arsenal il avait ses jambes et sa lucidité de ses belles année , entre lui et Matic.. autant garder Rooney schweinsteger . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous attendiez à quoi les gars? Depuis que Mourinho est là on n'est incapable d'aligner 3 passes. Il n'a plus rien à perdre mais continue à faire jouer le brave Fellaini à la place d'un Perreira par exemple. Lukaku est d'une nullité cette année il ne mérite pas d'être titulaire en ce moment. Matic c'est pareil mais non il continue et s'enfonce un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match sur une chaîne en Suisse. Le commentateur a donné quelques statistiques.... :

- Manchester United : avant-dernière équipe que court le plus par match, juste devant Cardiff. 

- Sprints lors du dernier match du week-end : Manchester United : 59 / Liverpool : 150

Avec ça et des ballerines qui cadrent un tir sur dix et qui font des passounettes qui arrivent une fois sur deux, vous voulez que ça donne quoi d'autre comme spectacle ? 

J'en viens presque me dire qu'il faut garder le Mou et virer l'ensemble des joueurs.... 

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Breizh Devils a dit :

Vous vous attendiez à quoi les gars? Depuis que Mourinho est là on n'est incapable d'aligner 3 passes. Il n'a plus rien à perdre mais continue à faire jouer le brave Fellaini à la place d'un Perreira par exemple. Lukaku est d'une nullité cette année il ne mérite pas d'être titulaire en ce moment. Matic c'est pareil mais non il continue et s'enfonce un peu plus...

Je crois bien qu'on a pas fini de bouffer notre pain noir les amis.... Ça va être la pire année de toutes depuis le départ de Ferguson 

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Fergiemanutd a dit :

C’est terrible je suis d’accord avec toi ! On pouvait refaire 100 matchs c’était pareil , en fait il est petit il est hargneux c est tout , le barça a fait une plus value sur lui et ciao ^^. Et à Arsenal il avait ses jambes et sa lucidité de ses belles année , entre lui et Matic.. autant garder Rooney schweinsteger . 

Sûr que mon petit Wayne en planterait plus.... ?

  • J'aime 1

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ManU1878 doucement sur les double ou triple posts stp attends qu'un autre membre réponde ou édite tes messages ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rooney_24 a dit :

@ManU1878 doucement sur les double ou triple posts stp attends qu'un autre membre réponde ou édite tes messages ;)

C'est noté ! 

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN de l'envie, je vois enfin une équipe retrouvée et ça me fait plaisir. J'attendais ça depuis 3 ans, un match comme celui-là. Il y avait tout : de l'envie, des gestes techniques, une circulation du ballon rapide et juste, des mouvements collectifs ultra élaborés. 

Je déconne, c'était nul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière que ce soit la faute du mou ou pas ( je pense que c 'est de sa faute) mais de toute manière il faut le virer . 

A quoi ca sert d 'attendre , mourinho dans ses équipes n'a jamais su remonter réellement la pente quand il est en difficulté , au contraire il s'enfonce toujours avec toujours plus de déclarations provocatrices et de l'entetement dans ses idées de jeu . De plus , les joueurs ont clairement perdu confiance en lui ou ne veulent plus jouer pour lui , donc en réalité la question n'est meme pas a se poser , je ne sais pas ce qu 'ils attendent pour le virer parce que l'on va continuer à s'enfoncer petit à petit sans ameliorations. 

Et puis je suis vraiment désespéré , que notre board bouge enfin ses fesses et nous recrute un coach jeune avec des idées nouvelles , van gaal-moyes-mourinho , ils sont tous vieux dans leurs idées ,  dépassés par l'evolution du football.

Donc voila le plus tot sera le mieux que l'on puisse redresser un peu notre année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirer sur ce qui va pas hier soir, est facile.

Pour essayer d'être un peu plus constructif, j'ai vu du pressing de la part de nos attaquants.

J'ai vu une volonté de jouer ensemble (même foiré) et des gars qui ont quand même mouillé le maillot (plus que lors des derniers matchs).

 

Ca fait peu. Trop peu, on aurait pu jouer 1 heure de plus sans planter ni en prendre. Boring.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai piqué du nez toute la première mi temps , était ce le match ou ma grosse semaine passé de taf , je ne saurais dire en tout cas l appel de mon lit a été plus fort que de rester regarder la seconde période ! 

Apparemment j ai pas loupé grand chose non plus ! Mais qu est ce qui se passe a MU ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jiminy a dit :

Tirer sur ce qui va pas hier soir, est facile.

Pour essayer d'être un peu plus constructif, j'ai vu du pressing de la part de nos attaquants.

J'ai vu une volonté de jouer ensemble (même foiré) et des gars qui ont quand même mouillé le maillot (plus que lors des derniers matchs).

 

Ca fait peu. Trop peu, on aurait pu jouer 1 heure de plus sans planter ni en prendre. Boring.

Normal, c'est la champions league... T'as même pas besoin de les motiver normalement
Comme l'année de Moyes ou on fait un 'joli parcours' malgré notre saison décevante

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Moyes toutes les coupes ont les a joués correctement (ça veut pas dire tout gagner); et l'équipe était quand même plus sérieuse que ce qu'on voit en ce début de saison. Je veux dire à l'époque on disait que le vestiaire avait lâché DM, alors qu'ils ont fait plus sur le terrain que les joueurs de JM ces derniers matchs...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Jiminy a dit :

Sous Moyes toutes les coupes ont les a joués correctement (ça veut pas dire tout gagner); et l'équipe était quand même plus sérieuse que ce qu'on voit en ce début de saison. Je veux dire à l'époque on disait que le vestiaire avait lâché DM, alors qu'ils ont fait plus sur le terrain que les joueurs de JM ces derniers matchs...

La génération ... Et surtout ils avaient Ferguson juste avant
Je comparais uniquement le léger mieux qu'on a vu hier, en gros c'est le simple fait que ce soit la champions league qui y est pour quelque chose et rien d'autre pour moi

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ce que vous dites sur Moyes.. Je surveille........... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Jiminy a dit :

Sous Moyes toutes les coupes ont les a joués correctement (ça veut pas dire tout gagner); et l'équipe était quand même plus sérieuse que ce qu'on voit en ce début de saison. Je veux dire à l'époque on disait que le vestiaire avait lâché DM, alors qu'ils ont fait plus sur le terrain que les joueurs de JM ces derniers matchs...

on réécrira pas l histoire mais le viré alors qu'il reste que 4 matchs de championnat , ne pas le laissé finir sa saison 1 alors qu il a signé pour 6 c est idiot 

complétement d accord avec toi , ce qu'on voit depuis une semaine c est indigne de MU et du talent /potentiel qu'on normalement ces joueurs et tout mettre sur JM est trop facile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Moha7 a dit :

La génération ... Et surtout ils avaient Ferguson juste avant
Je comparais uniquement le léger mieux qu'on a vu hier, en gros c'est le simple fait que ce soit la champions league qui y est pour quelque chose et rien d'autre pour moi

pour le léger mieux (...), je pense aussi

après, au delà de la discussion sur le mou, y'a encore trop de points faibles chez nous, sur ceux qui ont joué hier, juste ces 2 là :

* smalling : comment reconstruire de derrière quand t'as un mec comme lui ? normal que matic ou pogba doit redescendre d'une ligne pour prendre la balle et faire le taf, ça parait un détail, sauf que... perte de temps, de vitesse, de confiance, et surtout d'un homme au milieu

et niveau défensif, combien de fois je le vois couvrir l'attaquant qui est parti HJ, il ne regarde jamais l'alignement des autres défensifs, c'est pas méchant, mais je pense qu'il est juste limité intellectuellement, et que par moment (souvent même) ça coince au niveau tactique parce que ça va trop vite pour son cerveau (je dis ça sans me moquer, ptèt que smalling est universitaire, mais j'ai un gros doute)

* valencia : j'ai du respect, mais ça doit faire 3 ou 4 ans que je le dis, et qu'il me gonfle avec ça : je veux comprendre pourquoi, quand il a placé son accélération et passé son homme, il NE CENTRE PAS en première intention et dans le mouvement vers le but !? mais non, il ralenti, attend le défenseur, s'arrête, fait sa petite danse 3 ou 4 secondes, et quand tout le bloc adverse est replacé depuis 15 secondes, il fait soit une passe en retrait, soit vient sur son pied gauche pour un centre pourri qui ne sert A RIEN !!! sincèrement, observez le, c'est presque systématique...dalot est dispo, qu'on le fasse jouer lui

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je ne pense pas que JM soit l' homme de la situation , que ce soit de sa faute ou des joueurs , il doit partir puisque les joueurs ne croient plus du tout en lui , or on ne peut virer toute une équipe donc c 'est l'entraineur qui doit sauter . Pour moi c'est logique ,il y a 0 positivité qui se dégage de ce groupe , en fait JM a rarement eu une équipe aussi jeune et sans réels cadres , il a toujours gagné avec des joueurs plus experimentés .

Pour moi c'est la descente aux enfers qui nous attend , ou on attend de finir 8 eme ou 9 eme du classement ce qui peut très bien arriver , ou on arrete l'hemorragie tout de suite et on le vire en essayant rapidement d'oublier ce qui s'est passé avec un coach jeune et enthousiaste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...