RedDidDevil Posté(e) vendredi à 19:38 Partager Posté(e) vendredi à 19:38 Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit : super déçu pour Bruges, car en étant outsider, ce match on doit le gagner 2 ou 3-1, et ça tourne de travers dans les 5 dernières minutes... 😕 mais c'est le foot, et je dois être honnête, on avait fait le même coup à l'Atalanta, donc la roue tourne (comme dirait Franck) Compliqué d'aller mettre 3-4 buts à Villa Park . Sortir de la poule et passer le barrage c'est déjà un bel exploit ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) vendredi à 21:50 Partager Posté(e) vendredi à 21:50 J'en ai une bonne les mecs... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) samedi à 06:06 Partager Posté(e) samedi à 06:06 Il y a 8 heures, RobertoLarcos a dit : J'en ai une bonne les mecs... On gagne une peluche a la fin ? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Allez ça dégage Loserpool Avec toutes leurs têtes à claques . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Impressionnant Paris Saint Germain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés